Lordi à l'eurovision !

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 21 Mai 2006, 01:39
Ced777 a écrit :
Je n'ai rien contre elle en particulier. La chanson était mièvre, l'orchestration invisible, son interprétation une catastrophe (le stress je suppose?).

Oui d'accord avec tout.

Histoire que vous sachiez, elle fut déclarée candidate à l'ESC suite à une préselection déjà commentée par les deux gusses sus-cités.
Elle devait donc aller à Athènes avec une autre chanson, qui - extrême intelligence - avait été composée avant de savoir à quoi pourrait bien ressembler son futur interprète.
Résultat, lorsque notre fière représente s'attelle à la première chanson, c'est catastrophique.
Comprenez moi bien, c'était pire que ce qui nous a été donné à voir et entendre hier soir.
Corneille, compositeur de la dite oeuvre, se rend compte que ce n'est pas possible. Imaginez à quoi ça pouvait ressembler s'il en est arrivé à la conclusion qu'il valait mieux en torcher une vite fait sur le coin de la table.
Alors forcément, quoi qu'il arrive, on avait zéro chance, et les présentateurs ne pouvaient pas ne pas le savoir, quels que soient leurs goûts personnels.
lemgement lemg
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 21 Mai 2006, 01:41
DarkMaster63 a écrit :
Qui est-ce qui décide qui représentera l'Eurovision?

Il me semble qu'en France il y a une présélection par vote du public.Mais je ne l'ai pas vu cette année,alors peut etre que le système a changé.
Kirkoyjameso
DarkMaster63 a écrit :
Qui est-ce qui décide qui représentera l'Eurovision?

C'est vrai ça c'est qui ?

Elle a déboîtée leur chanson, il y avait un bon sens du show "je t'en met plein la face"
C'était une victoire méritée.

Je suis indigné par le comportement de Drucker (même si je n'ai vu que 5 minutes de cet Eurovision j'ai compris leur chauvinisme).
Mais je ne vois pas pourquoi il faudrait s'en plaindre aux autorités, il vaut mieux l'ignorer et le laisser faire du cyclisme avec Sarkozy, qu'il nous fasse plus chier.

Quel est le débile qui a mis le n à côté du b sur le clavier?
Mister-Dub
Bon c'est pas tout ça , mais en ce moment il y a Queen sur France 4
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 21 Mai 2006, 01:50
Une dépeche de l'AFP de vendredi sympathique

"Des Grecs veulent exclure le groupe de heavy-metal Lordi de l'Eurovision

Agence France-Presse

ATHENES

Des groupes conservateurs grecs ont saisi la justice et les organisateurs de l'Eurovision pour exclure de la 51ème édition de ce concours de la chanson le groupe finlandais de heavy-metal Lordi, accusé de "satanisme", a indiqué vendredi une source judiciaire.

L'Union des femmes scientifiques, le Phare du Pirée et le Centre de coordination de l'hellénisme ont envoyé un préavis de plainte auprès du parquet d'Athènes, du président de la télévision publique ERT, et de l'Union européenne de radiotélévision (UER), organisatrice de l'Eurovision.

Ils réclament le retrait de Lordi de la finale, qui se tiendra samedi à Athènes, au motif que les cinq musiciens du groupe, grimés en monstres de film d'horreur, "cultivent et justifient le satanisme, et sapent les fondements de la culture européenne et grecque", a précisé la même source."
Doc Loco
Mister-Dub a écrit :
Doc Loco a écrit :
Mister-Dub a écrit :
Doc Loco a écrit :
Lanfeust a écrit :
la belgique (ces traitres sans nom)

Gnierk gnierk

les hollandais ont dit pareil des flamands ?

Ik weet het niet.

Il y a de la negative la dedans
Au pif , je dirais "je ne sais pas"

Prima!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Grahf
  • Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le 21 Mai 2006, 01:57
moi j'ai particulierement aimé la gueule du batteur chez Lordi, on dirait qu'il sort de Star Wars
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
Doc Loco
Grahf a écrit :
moi j'ai particulierement aimé la gueule du batteur chez Lordi, on dirait qu'il sort de Star Wars

Un mix Warcraft/Star Wars en fait (toutes des références familières à M.Drucker j'imagine ...) .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 21 Mai 2006, 02:04
Un piti copier/coller de ma gribouille ...

Citation:
Par où commencer ...

L'attitude de M.Drucker et consorts lors de la retransmission de l'Eurovision 2006 a été pitoyable et scandaleuse.

Commençons par un chauvinisme ridicule, et tout à fait injustifié ; notre brave candidate française a tout bonnement livré une prestation médiocre d'une chanson moyenne. Si personne, à part quelques magnanimes électeurs, ne lui a accordé de point, ce n'est pas un hasard. Il serait temps de voir à la télévision française autre chose que des idiots arrogants et sans une once de professionalisme.
Je sais, je sais, c'est certes beaucoup demander ! Après tout, la France n'a jamais eu de télé intelligente et sérieuse alors pourquoi commencer ...

Il est également utile de rappeler que le propre d'un commentateur est de ... commenter ! Eh oui, ça apraît évident, mais monsieur Drucker et son acolyte n'ont pas bien révisé leurs leçons manifestement. Il ont noyés toutes les chansons avec leurs flot de paroles inintéressantes, alors que nous, pauvres spectacteurs gémissant, les implorions mentalement de se taire une bonne fois pour toute, au lieu de nous raconter des anecdotes passionantes sur le chien de la tante du représentant ouzbek ...

Mais soit, on peut concevoir que ce babillage mou et somnolent avait une certaine utilité ; ça masquait les pauvres boys-bands et nymphettes télégéniques quand ils produisaient leurs sombres ramassis de fausses notes et d'airs mièvres. De toutes façons, à ce moment-là, le spectacteur était trop occupé à chercher une canette dans son frigo.
Car au fond, pourquoi regardions-nous Eurovision, me demanderez-vous ? Pour voir des clones benêts nous livrons la même soupe variété-world chantée en une langue vaguement balkane ? Pour voir les mélo-patriotes du monde entier agiter leurs drapeaux en pleurant, mais pas trop sinon ça fait couler le rimel ? Non, non, non ....

Si nous regardions ce bourbier "culturel", c'est bel et bien pour Lordi ! Ces finlandais avaient tout pour eux : le look délirant, la musique inédite et dérangeante, le show dantesque, et surtout ils ne se prenaient pas au sérieux.

Las ... j'ai été déçu de voir que Drucker le Bref n'était décidément pas porté sur la remise en cause.
Plutôt que d'accepter l'originalité et l'humour, ce vieil homme a préféré conspuer sans aucune retenue ces artistes, étalant ainsi un bel exemple du chauvinisme crétin et nationalisant dont nous, Français, savons si bien faire preuve. Preuve également, s'il en était encore besoin, que la télévision française aime gaspiller ses subventions en employant des incapables, des gens repoussant de stupidité et de légèreté.
Un simple zapping sur TMC nous montrait déjà un visage plus engageant, avec des commentateurs ouverts d'esprit et bon enfants.

Mais finalement, nous fîmes contre mauvaise fortune bon coeur ; Lordi gagnait des voix. beaucoup de voix. Nous étions comme des gamins ; pour une fois, allait gagner à l'Eurovision un groupe avec du talent, de l'humilité, de l'humour ... des artistes normaux, somme toute. L'anxiété a lentement fait place à l'euphorie. Drucker le Vil avait perdu, la Sainte-Finlande et son champion, Lorid, avait triomphé des masses bas-de-plafonds et de leurs caméras malveillantes.

Je tiens, pour conclur,e à dire que je ne suis pas trop inquiet. A la fin de l'émission, quant l'émergence de Lordi était irréversible, on a senti un Drucker amoindri, dépité. Au delà de sa rancoeur molle et pincée, on sentait que ce pauvre homme se rendait compte qu'il n'était plus dans le coup. Il a dû voir que ces commentaires étaient à côté de la plaque, qu'il relevait plus de l'amuseur-flagorneur que du vrai journaliste.

Alors ne soyez pas trop dur avec lui. laissez-lui Chasse & Pêche ...
Citation:

Je tiens, pour conclur,e à dire que je ne suis pas trop inquiet. A la fin de l'émission, quant l'émergence de Lordi était irréversible, on a senti un Drucker amoindri, dépité. Au delà de sa rancoeur molle et pincée, on sentait que ce pauvre homme se rendait compte qu'il n'était plus dans le coup. Il a dû voir que ces commentaires étaient à côté de la plaque, qu'il relevait plus de l'amuseur-flagorneur que du vrai journaliste.

Alors ne soyez pas trop dur avec lui. laissez-lui Chasse & Pêche ...

ptdr enorme ^^
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Ben écoute c'est direct, bien envoyé, et à part deux ou trois fautes d'orthographe, c'est encore un bon mail qui les fera réfléchir j'espère !
Nikk Dee
Presque bien CYD...mis à part que sur TMC c'était pas gégène non plus, avec Nanard Montiel nous gratifiant d'un "comment peut-on voter pour ces ostrogoths" à chaque vote allant à Lordi
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Si quelqu'un a réussi à enregistrer leur performance et veut bien partager la vidéo je suis preneur...

Thanks.

Sinon, oui, apparemment Montiel était aussi naze que Druker and Co !
Alexxxx
CYD , j'adore comment tu ecrit , j'écris un peu pareil ,mais avec beaucoup moin de tact

Terrible ce texte

Sinon j'ai trouvé que drucker et l'autre llait trés bien avec la chanson francaise

En ce moment sur groupes / artistes pros...