Lordi à l'eurovision !

Rappel du dernier message de la page précédente :
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
Nikk Dee a écrit :
Bof, ils sont déjà chez BMG/Sony, hein On fait quand même plus petit comme boîte de disques

argh

en tout cas si ça pouvait briser cette soit disante histoire d' "exception culturelle" française , ça serait déjà formidable !

(vous savez le truc bidon qui fait qu'on entends que du rap tout le temps à la radio et la télé...)
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
lokrian a écrit :
faut préparer la communauté de ceux qui veulent de la vrai musique , on doit tous voter !

En finale ce n'est pas le public qui vote. Ou alors ça a changé ?

non ? Ca doit faire 20 ans que j'ai pas regarder l'eurovision.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le
Nikk Dee a écrit :
SonataCeltica a écrit :
ALLER LORDI! c'est grace aux votes sms de g.com qu'ils sont passés j'en suis sûr!

Ah parce que t'as voté toi ?

il m'a dit ya 2 jours qu'il avait 200€ de SMS cumulés depuis qu'il a son portable

ca m'éttonerait pas de lui qu'il vote tel que je le connais

J'ai loupé leurs prestations de ce soir mais en tout cas depuis que j'ai écouté leur morceau j'aimerai bien qu'ils gagnent ca va nous changer un peu
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Les commentaires sur France4 avaient l'air un peu mieux.

"Alice Cooper n'a qu'à bien se tenir."
"Il n'y a que sur France4 que vous pouvez voir ça, parce qu'imaginez Lordi dans une émission de variété traditionnelle, et bien c'est impossible."

A part ça j'ai vu et entendu.

Bon et bien j'ai vu et entendu.
lemgement lemg
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Severine Ferrer a tres mal chanté ou tres tres mal chanté? et elle va en finale?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Nikk Dee
ori a écrit :
Severine Ferrer a tres mal chanté ou tres tres mal chanté? et elle va en finale?

La 2e Et elle s'est fait taper

lemg a écrit :

"Il n'y a que sur France4 que vous pouvez voir ça, parce qu'imaginez Lordi dans une émission de variété traditionnelle, et bien c'est impossible."

Ah ouais effectivement, c'est autre chose, visiblement les commentateurs étaient nettement moins décérébrés...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
El_Padre
Une chtite vidéo de la prestation d'hier soir

&search=Lordi%20Eurovision%20Song%20Contest
Life Is F***ing Too Short, Don't Waste It

www.whippingdancerz.com LE fan club Français de Metallica
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Nikk Dee a écrit :
lemg a écrit :

Ah ouais effectivement, c'est autre chose, visiblement les commentateurs étaient nettement moins décérébrés...

Aux voix il me semble avoir reconnu Eric Jeanjean et cette fille qui officie sur France4, Peggy quelque chose (qu'elle me pardonne mon ignorance).
lemgement lemg
Nikk Dee
El_Padre a écrit :
Une chtite vidéo de la prestaion d'hier soir

C'est tellement à des kilomètres du reste que c'en était surréaliste.
En tout cas j'aimerai bien les voir sur scène, il n'y a pas des masses de groupes qui reprennent le flambeau de KISS niveau prestations scéniques, et là, ça le fait quand même violemment (les effets pyrotechniques tirés de la guitare à la Ace Frehley !!!)...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
The Glow Inc.
M.Lordi a déclaré au sujet de l'eurovision "nous sommes comme des carnivores dans un banquet pour végétariens".
Il y a de l'idée c'est vrai.
Orthodoxyn
j'en reste bouche bée
a quand GWAR?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Nikk Dee a écrit :
El_Padre a écrit :
Une chtite vidéo de la prestaion d'hier soir

C'est tellement à des kilomètres du reste que c'en était surréaliste.
En tout cas j'aimerai bien les voir sur scène, il n'y a pas des masses de groupes qui reprennent le flambeau de KISS niveau prestations scéniques, et là, ça le fait quand même violemment (les effets pyrotechniques tirés de la guitare à la Ace Frehley !!!)...

Ca fait bizarre de se dire ça, mais y'a Rammstein
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ca serait trop fort qu'ils gagnent.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
El_Padre
Pour une fois, je crois que l'Eurovision va faire péter les scores d'audimat
Life Is F***ing Too Short, Don't Waste It

www.whippingdancerz.com LE fan club Français de Metallica
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Mais non, cette année on a notre chance.

A moins que ce ne soit encore l'Irlande.

Le pire c'est que notre (enfin notre, la chanson qui représente le pays dans lequel je vis et qui m'a vu naître, parce que je ne veux pas avoir à voir avec ce truc) chanson a ses chances tellement elle est... faite pour l'eurovision.
lemgement lemg
NolaBlues
MrBumble a écrit :
pfff...Severine Ferrer et sa chanson minable, faut qu'ils arrêtent. La voix est certe assez détruite mais elle va bien avec les personnages et eux au moins ont assez de talent pour créer des morceaux accrocheurs...Sérieux le refrain est vraiment classe !

Oui, enfin soyont indulgent avec séverine qui elle avait dit trouvé le groupe Finlandais très sympa quand elle était chez Ruquier.
si vous aimez les loups garou
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=29369

En ce moment sur groupes / artistes pros...