Lordi à l'eurovision !

Rappel du dernier message de la page précédente :
NolaBlues
MrBumble a écrit :
pfff...Severine Ferrer et sa chanson minable, faut qu'ils arrêtent. La voix est certe assez détruite mais elle va bien avec les personnages et eux au moins ont assez de talent pour créer des morceaux accrocheurs...Sérieux le refrain est vraiment classe !

Oui, enfin soyont indulgent avec séverine qui elle avait dit trouvé le groupe Finlandais très sympa quand elle était chez Ruquier.
si vous aimez les loups garou
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=29369
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
NolaBlues a écrit :

Oui, enfin soyont indulgent avec séverine qui elle avait dit trouvé le groupe Finlandais très sympa quand elle était chez Ruquier.

Franchement Lordi doit gagner, non pas parce que c'est du hard, mais parce qu'ils bousculent le truc, mettent le feu sur scène et amène une note d'humour.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
NolaBlues
Skelter a écrit :
NolaBlues a écrit :

Franchement Lordi doit gagner, non pas parce que c'est du hard, mais parce qu'ils bousculent le truc, mettent le feu sur scène et amène une note d'humour.

Pour l'humour yavait eu ça aussi

&search=Dschinghis%20Khan
Nikk Dee
Je plussoie vigoureusement ! C'est très clairement un des rares moments de second degré dans la sélection.
Et sinon, Amen, leur gratteux, a un chouette son... Enfin en même temps, Les Paul et JCM800, ça reste une recette éprouvée
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
nicoreporter
Sans commentaire :
GRECE-EUROVISION-MUSIQUE-TV
Des Grecs veulent exclure le groupe de heavy-metal Lordi de l'Eurovision
=(PHOTO)=

ATHENES, 19 mai 2006 (AFP) - Des groupes conservateurs grecs ont saisi la justice et les organisateurs de l'Eurovision pour exclure de la 51ème édition de ce concours de la chanson le groupe finlandais de heavy-metal Lordi, accusé de "satanisme", a indiqué vendredi une source judiciaire.
L'Union des femmes scientifiques, le Phare du Pirée et le Centre de coordination de l'hellénisme ont envoyé un préavis de plainte auprès du parquet d'Athènes, du président de la télévision publique ERT, et de l'Union européenne de radiotélévision (UER), organisatrice de l'Eurovision.
Ils réclament le retrait de Lordi de la finale, qui se tiendra samedi à Athènes, au motif que les cinq musiciens du groupe, grimés en monstres de film d'horreur, "cultivent et justifient le satanisme, et sapent les fondements de la culture européenne et grecque", a précisé la même source.
"Des ailes dans mon dos/Des cornes sur ma tête/Mes crochets sont acérés/Et mes yeux sont rouges (...) Maintenant choisis de nous rejoindre/Ou vas tout droit en enfer", proclame leur titre "Hard rock alléluia", sur une mise en scène grand-guignol servie par d'impressionnants effets pyrotechniques.
"Nous sommes à l'Eurovision un peu comme des mangeurs de viande dans un café végétarien", a plaisanté le leader du groupe lors d'une conférence de presse, revendiquant le caractère "second degré" de son art : "les enfants nous adorent, nous ressemblons à leurs jouets".
Selon les médias grecs, la sélection de Lordi pour l'Eurovision avait déjà suscité une controverse en Finlande.

cb/rh/jlb
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Orthodoxyn
tin ça va pas faire comme pour impaled nazarene
si ils font ça je porte plainte contre henri des pour pédophilie parce que ses seuls auditeurs sont des gamins et c'est louche qu'il les aime autant ...
twiggggggyyyyyy
NolaBlues a écrit :
Skelter a écrit :
NolaBlues a écrit :

Pour l'humour yavait eu ça aussi

&search=Dschinghis%20Khan

+1 Ils ont ausi sorti le tube mythique Moskau....

http://www.kamazutra.be/russian/
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Nikk Dee
NecroGrinder a écrit :
tin ça va pas faire comme pour impaled nazarene
si ils font ça je porte plainte contre henri des pour pédophilie parce que ses seuls auditeurs sont des gamins et c'est louche qu'il les aime autant ...

Non, parce que si Impaled Nazarene se réclame effectivement du satanisme, ce n'est absolument pas le cas de Lordi.
Et Lordi fait à 200% dans le second degré, alors qu'on peut sérieusement se poser la question en ce qui concerne les autres...
remugle
comment la salsa du démon a pu être diffusée toutes ces années?
du satanisme notoire!!

pour dschinghis khan , je crois qu'ils étaient très sérieux au contraire...

moskau, moskau, liebe schmeckt wie kaviar, mädschen sind zu kussen da, ah ah ah ah ah
NolaBlues
remugle a écrit :

pour dschinghis khan , je crois qu'ils étaient très sérieux au contraire...

moskau, moskau, liebe schmeckt wie kaviar, mädschen sind zu kussen da, ah ah ah ah ah

oui, mais ils nous ont bien fait rire
Nikk Dee
Bon, ce soir, tous à vos télés, parce que mis à part le fait qu'ils font de plus en plus figure de prétendants sérieux (comme quoi...), là ça va être le sus-nommé Michel "in bed with Sarko" Drucker au commentaire
Wahnsinn
C'est la finale ce soir ? Lordi y est ?
Back Down To Earth
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Wahnsinn a écrit :
C'est la finale ce soir ? Lordi y est ?

Oui et oui.
lemgement lemg
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
nicoreporter a écrit :
Sans commentaire :
GRECE-EUROVISION-MUSIQUE-TV
Des Grecs veulent exclure le groupe de heavy-metal Lordi de l'Eurovision
=(PHOTO)=

ATHENES, 19 mai 2006 (AFP) - Des groupes conservateurs grecs ont saisi la justice et les organisateurs de l'Eurovision pour exclure de la 51ème édition de ce concours de la chanson le groupe finlandais de heavy-metal Lordi, accusé de "satanisme", a indiqué vendredi une source judiciaire.
L'Union des femmes scientifiques, le Phare du Pirée et le Centre de coordination de l'hellénisme ont envoyé un préavis de plainte auprès du parquet d'Athènes, du président de la télévision publique ERT, et de l'Union européenne de radiotélévision (UER), organisatrice de l'Eurovision.
Ils réclament le retrait de Lordi de la finale, qui se tiendra samedi à Athènes, au motif que les cinq musiciens du groupe, grimés en monstres de film d'horreur, "cultivent et justifient le satanisme, et sapent les fondements de la culture européenne et grecque", a précisé la même source.
"Des ailes dans mon dos/Des cornes sur ma tête/Mes crochets sont acérés/Et mes yeux sont rouges (...) Maintenant choisis de nous rejoindre/Ou vas tout droit en enfer", proclame leur titre "Hard rock alléluia", sur une mise en scène grand-guignol servie par d'impressionnants effets pyrotechniques.
"Nous sommes à l'Eurovision un peu comme des mangeurs de viande dans un café végétarien", a plaisanté le leader du groupe lors d'une conférence de presse, revendiquant le caractère "second degré" de son art : "les enfants nous adorent, nous ressemblons à leurs jouets".
Selon les médias grecs, la sélection de Lordi pour l'Eurovision avait déjà suscité une controverse en Finlande.

cb/rh/jlb

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Nikk Dee
Cherche pas, c'est d'autant plus crétin et intenable comme argumentation que (bizarrement) dans le passage du texte qu'ils citent, la partie sauté va justement dans le sens inverse:

Citation:
Wings on my back
I got horns on my head
My fangs are sharp
And my eyes are red
Not quite an angel
Or the one that fell
Now choose to join us or go straight to Hell

Pas de quoi fouetter un chat, donc, ils vont se faire rire au nez, il faut vraiment être bas de plafond pour ne pas voir 1) le côté 2nd degré et le fait que le texte n'est pas fait pour être pris au sérieux; 2) le fait que c'est uniquement du spectacle (façon KISS).
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Nikk Dee a écrit :
Cherche pas, c'est d'autant plus crétin et intenable comme argumentation que (bizarrement) dans le passage du texte qu'ils citent, la partie sauté va justement dans le sens inverse:

Citation:
Wings on my back
I got horns on my head
My fangs are sharp
And my eyes are red
Not quite an angel
Or the one that fell
Now choose to join us or go straight to Hell

Pas de quoi fouetter un chat, donc, ils vont se faire rire au nez, il faut vraiment être bas de plafond pour ne pas voir 1) le côté 2nd degré et le fait que le texte n'est pas fait pour être pris au sérieux; 2) le fait que c'est uniquement du spectacle (façon KISS).

Ah mais non, il dit clairement qu'il est le diable.

Si si.

:mdr:

Bon, allez, souhaitons leur bonne chance.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...