Lordi à l'eurovision !

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 20 Mai 2006, 19:28
Nikk Dee a écrit :
Cherche pas, c'est d'autant plus crétin et intenable comme argumentation que (bizarrement) dans le passage du texte qu'ils citent, la partie sauté va justement dans le sens inverse:

Citation:
Wings on my back
I got horns on my head
My fangs are sharp
And my eyes are red
Not quite an angel
Or the one that fell
Now choose to join us or go straight to Hell

Pas de quoi fouetter un chat, donc, ils vont se faire rire au nez, il faut vraiment être bas de plafond pour ne pas voir 1) le côté 2nd degré et le fait que le texte n'est pas fait pour être pris au sérieux; 2) le fait que c'est uniquement du spectacle (façon KISS).

Ah mais non, il dit clairement qu'il est le diable.

Si si.

:mdr:

Bon, allez, souhaitons leur bonne chance.
lemgement lemg
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
bon là je m'en fout un peu, mais je suis quand meme certain qu'on est le seul pays ou les commentateurs TV commentent PENDANT les chansons

Je suis sur qu'ils commenteraient meme les minutes de silenes
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Nique la France !
Kiki #2
  • Special Total utilisateur
Monsieur CYD ce genre de propos est passible d'amende en France...
#2 forever for noisy jokes
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
c'est vrai qu'ils chantent faux Ce n'est donc pas du playback ?

Cyd, la france, tu l'aime ou tu la quitte !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Nikk Dee
Bobba a écrit :
c'est vrai qu'ils chantent faux Ce n'est donc pas du playback ?

Non c'est du direct. Et là pour le coup, je me dis que, parfois, le playback (ou la censure, au choix) a du bon...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Kiki #2
LOOOL
C'est pas en rapport avec ce type que je disais ca mais bien vu Bobba
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
C'est quand meme là qu'on voit que les pays européens n'ont pas le meme niveau de developpement sociale. Y'en à qui en sont encore à l'epoque des boys band (y'a eu un clon e de Pow Wow), et d'autre carement dans le futur (la norvège peut etre).

Fianlement on à bien fait de voter Non à la constitution.

[edit] ah, et certains sont encore restés aux chansons traditionnelles. Mais bon, 5 ans de guerre ça vous ravage une discotheque, c'est vrai.
Jean D'Arcy, 1969
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Cheek_music a écrit :

Le manque d'humour est passible de vomitage dans la gueule !
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
CYD a écrit :
Cheek_music a écrit :

Le manque d'humour est passible de vomitage dans la gueule !

Ravale ton vomi et va t'installer devant la 3, tu viens de rater l'excelentissime délégation de la Lituanie (avec leur titre "We are the winners of the Eurovision" )
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
LORDI ! LORDI ! LORDI !
Jean D'Arcy, 1969
Kiki #2
Passons laissez tomber
C'était excellent rien à dire je suis fan
Nikk Dee
Bobba a écrit :
Ravale ton vomi et va t'installer devant la 3, tu viens de rater l'excelentissime délégation de la Lituanie (avec leur titre "We are the winners of the Eurovision" )

...passablement hilarant

Par contre c'est moi ou le mix de Lordi était moins péchu, la batterie et les guitares nettement moins en avant ?

Sinon, bah le commentaire de Drucker...consternant
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
tombordo
Mort de rire

Quelle horreur
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)

En ce moment sur groupes / artistes pros...