Lordi à l'eurovision !

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Citation:
Grimés en monstre de film d'horreur, les cinq membres de Lordi, qui ont chanté leur titre sur une débauche d'effets pyrotechniques, assument leur côté grand-guignol : "les enfants nous adorent, nous ressemblons à leurs jouets", a récemment déclaré leur chanteur.
"Nous sommes à l'Eurovision un peu comme des mangeurs de viande dans un café végétarien", a-t-il également lancé.
C'est la première fois que la Finlande remporte cette compétition, suivie par des dizaines de millions de fans en Europe. La France s'est classée 22è sur 24.

MDR

Par contre : autre article :

Citation:
Toujours plus loin dans le kitsch et l'autofoutage de gueule, les européens et jurés ont donné cette année la victoire du concours de l'Eurovision 2006 au groupe de heavy-metal finlandais Lordi (déjà évoqué ici et soutenu par les fans) Le groupe chante un morceau inaudible appelé "Hard Rock Hallelujah", puissamment envoyé à coups de guitares et de tatapoum dérythmé. Le plus amusant, bien sûr, est qu'ils portent tous des masques d'orcs et d'urukais bien laids du Seigneur des Anneaux. Ainsi, la Finlande remporte le concours pour la première fois !
La Russie arrive deuxième avec une soupe beaucoup plus traditionnelle, poussée par le chanteur Dima Bilan ("Never Let You Go"). La France s'est ridiculisée avec une piteuse 22e place sur 24, quelques points récoltés par charité deci delà... Il faut dire que la seconde chanson composée par Corneille (la première avait été retoquée car trop nulle) était une vraie cochonnerie et que notre interprète avait le talent et le charisme de son nom : Virginie Pouchain. La France en reste donc à la victoire de Marie Myriam en 1977.
A part ça, c'était Michel Drucker qui commentait cette année. Et c'était amusant, quand on connaît sa propension au léchage les bottes, de le voir faire du 2nd degré et s'appitoyer bassement sur le résultat final.

MDr aussi ...
=Gypsy=
GuitaristeX a écrit :
Citation:
Grimés en monstre de film d'horreur, les cinq membres de Lordi, qui ont chanté leur titre sur une débauche d'effets pyrotechniques, assument leur côté grand-guignol : "les enfants nous adorent, nous ressemblons à leurs jouets", a récemment déclaré leur chanteur.
"Nous sommes à l'Eurovision un peu comme des mangeurs de viande dans un café végétarien", a-t-il également lancé.
C'est la première fois que la Finlande remporte cette compétition, suivie par des dizaines de millions de fans en Europe. La France s'est classée 22è sur 24.

MDR

Puis c'est Monaco qui vous a filé 3 de vos 5 points. On aurait pu gagner avec notre ''Je t'adore'' si seulement le cameraman avait filmé le dehanchement Kate !
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Nikk Dee
Excellent commentaire, super neutre, à l'instant au journal national de France 3, soulignant le 2nd degré du groupe, et la volonté, peut-être, de dépoussiérer l'institution de l'Eurovision.
Mon petit doigt me dit que la réaction des téléspectateurs au commentaire de Drucker a eu quelques échos à la rédaction de France 3
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Personellement, je n'ai pas regardé l'Eurovision (vu à quel point c'est nul depuis des années), et j'ai entendu il y a seulement 1h de cela qui a gagné le concours.
Et là, franchement, je suis dégouté qu'une telle m**de ai pu gagner. Comment est choisi le jury ? Ils sont adeptes du chichon ?
Je n'appelle même pas ça de la musique ni de l'art mais du bruit. C'est moche, on se croirait au milieu de l'enfer avec ce groupe aux têtes de zombis et du bruit juste bon à se fracasser le crâne.
Au sujet des propos de Drucker (j'ai maté la vidéo sur youtube), je suis 100% d'accord avec ce qu'il dit, bien que je ne sois pas un adepte du tout de la "variété" française.
Mais franchement, quelle personne non perturbée psychologiquement peut aimer écouter une telle daube ? Ecouter cette chose immonde, c'est comme écouter du Manson. Quand on voit l'état de la jeunesse aujourd'hui, je ne suis pas étonné, après tout ce qu'ils absorbent comme poison...

Je ne suis pas prêt de regarder ce concours à la noix maintenant. Et j'ai franchement bien fait de ne pas regarder hier soir, je n'ai rien loupé. Ca aurait été une perte de temps inutile.
La chanson française était bien à ch*** aussi, et je ne suis pas du tout surpris qu'on soit encore parmi les derniers comme depuis des années maintenant. Apparement, personne ne retient les leçons des échecs.

Mais bon, voter pour une zic suicidaire, c'est vraiment une HONTE...
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
jerrol a écrit :
Personellement, je n'ai pas regardé l'Eurovision (vu à quel point c'est nul depuis des années), et j'ai entendu il y a seulement 1h de cela qui a gagné le concours.
Et là, franchement, je suis dégouté qu'une telle m**de ai pu gagner. Comment est choisi le jury ? Ils sont adeptes du chichon ?
Je n'appelle même pas ça de la musique ni de l'art mais du bruit. C'est moche, on se croirait au milieu de l'enfer avec ce groupe aux têtes de zombis et du bruit juste bon à se fracasser le crâne.
Au sujet des propos de Drucker (j'ai maté la vidéo sur youtube), je suis 100% d'accord avec ce qu'il dit, bien que je ne sois pas un adepte du tout de la "variété" française.
Mais franchement, quelle personne non perturbée psychologiquement peut aimer écouter une telle daube ? Ecouter cette chose immonde, c'est comme écouter du Manson. Quand on voit l'état de la jeunesse aujourd'hui, je ne suis pas étonné, après tout ce qu'ils absorbent comme poison...

Je ne suis pas prêt de regarder ce concours à la noix maintenant. Et j'ai franchement bien fait de ne pas regarder hier soir, je n'ai rien loupé. Ca aurait été une perte de temps inutile.
La chanson française était bien à ch*** aussi, et je ne suis pas du tout surpris qu'on soit encore parmi les derniers comme depuis des années maintenant. Apparement, personne ne retient les leçons des échecs.

Tien y a drucker sur le forum,en plus comme pseudo il prend jerrol..inscrit le 21 mai...
Citation:
Tien y a drucker sur le forum

Je vais prendre ça pour un compliment.

Citation:
en plus comme pseudo il prend jerrol..inscrit le 21 mai...

Et donc ? Quel rapport entre ce que j'ai dit et la date ?

Faut être plus crédible quand on veut argumenter...
arnaud.ret
Citation:

parce que tu appelles ca argumenter, chapeau bas mec...

meme pas pu ecouter la chanson avec nos super presentateurs, on peut pas le faire taire un peu le michel, il a fait son temps la non???
xutos
  • xutos
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    xutos
    le 21 Mai 2006, 20:10
jerrol a écrit :

BRAVO L'OUVERTURE D'ESPRIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
arnaud.ret
ou peut etre juste un fan de studio gabriel
philipPF
jerrol a écrit :

L'eurovision est un show de merde, voilà, point barre, c'est dit. Aucune utilité, des chansons plates et insipides, qui se ressemblent toutes... lordi c'est pas le genre de zik que j'ecoute tous les jours, j'aime pas particulierement, mais ca n'avait rien de désagréable. Et franchement ils ont donné une grande claque au show ! Pour une fois ,on a eu quelque chose qui est sorti de Lordinaire (ouh c'est petit comme jeu de mot ), et qui a mit un peu de dynamite dans le petit écran. Alors evidemment si tous les participants avaient été dans ce style, ca n'aurait eu aucun interet... Mais le vote des gens n'était pas la pour dire j'adore cette musique je pense, plutot car c'était la seule chose pour laquelle on pouvait voter.

Honnetement t'arrive a faire la différence entre les 20 autres guignols ? Lordi c'était la tache de ketchup sur le tshirt blanc. Je pense que les gens se sont dit : enfin quelqu'un qui ose, qui fait le show, avec deguisement, qui se démarque du reste par son humour et son décalage par rapport a ce qui est attendu ! Et a mon avis les gens ont votés pour ca, pas particulièrement pour la zik en elle meme !
'Mon the biff !
Citation:
Encore un argument en béton aux yeux de certains... C'est un peu la mode aujourd'hui de dire ce que tout le monde dit : on croit avoir raison comme ça.
Définition de "Ouvrir son esprit" :
Citation:
Je dois tout accépter, de manière inconditionnelle. Je dois tout accèpter : l'acceptable comme l'inacceptable. Je suis adepte de l'anarchie, je créé mes propres règles, je vis selon mes principes à moi quitte à les imposer aux autres.

Effectivement après ça, je préfère ne pas "ouvrir mon esprit" à n'importe quoi. Mon esprit n'est pas une poubelle.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 21 Mai 2006, 20:21
do note feed the trolls
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Gros Troll
Bravo à Lordi, je suis vraiment content qu'un concours de merde change son image.
Jusque là c'était toujours la même daube, les mêmes connes en mini jupes avec leur chorégraphies à la con.
Lordi c'est pas génial, mais c'est autre chose.
Pour moi cette victoire est un petit phénomène.

MERDE A DRUCKER
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
The Warrior
xutos a écrit :
jerrol a écrit :

"c'est comme ecouter du manson"

ben si tu avais ecouté une fois dans ta vie du manson tu ne dirais pas ca ... rienq ue je sais pas moi, the speed of pain, ou great big white world par exemple ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr

En ce moment sur groupes / artistes pros...