jerrol a écrit :
Personellement, je n'ai pas regardé l'Eurovision (vu à quel point c'est nul depuis des années), et j'ai entendu il y a seulement 1h de cela qui a gagné le concours.
Et là, franchement, je suis dégouté qu'une telle m**de ai pu gagner. Comment est choisi le jury ? Ils sont adeptes du chichon ?
Je n'appelle même pas ça de la musique ni de l'art mais du bruit. C'est moche, on se croirait au milieu de l'enfer avec ce groupe aux têtes de zombis et du bruit juste bon à se fracasser le crâne.
Au sujet des propos de Drucker (j'ai maté la vidéo sur youtube), je suis 100% d'accord avec ce qu'il dit, bien que je ne sois pas un adepte du tout de la "variété" française.
Mais franchement, quelle personne non perturbée psychologiquement peut aimer écouter une telle daube ? Ecouter cette chose immonde, c'est comme écouter du Manson. Quand on voit l'état de la jeunesse aujourd'hui, je ne suis pas étonné, après tout ce qu'ils absorbent comme poison...
Je ne suis pas prêt de regarder ce concours à la noix maintenant. Et j'ai franchement bien fait de ne pas regarder hier soir, je n'ai rien loupé. Ca aurait été une perte de temps inutile.
La chanson française était bien à ch*** aussi, et je ne suis pas du tout surpris qu'on soit encore parmi les derniers comme depuis des années maintenant. Apparement, personne ne retient les leçons des échecs.
Mais bon, voter pour une zic suicidaire, c'est vraiment une HONTE...
L'eurovision est un show de merde, voilà, point barre, c'est dit. Aucune utilité, des chansons plates et insipides, qui se ressemblent toutes... lordi c'est pas le genre de zik que j'ecoute tous les jours, j'aime pas particulierement, mais ca n'avait rien de désagréable. Et franchement ils ont donné une grande claque au show ! Pour une fois ,on a eu quelque chose qui est sorti de Lordinaire (ouh c'est petit comme jeu de mot
), et qui a mit un peu de dynamite dans le petit écran. Alors evidemment si tous les participants avaient été dans ce style, ca n'aurait eu aucun interet... Mais le vote des gens n'était pas la pour dire j'adore cette musique je pense, plutot car c'était la seule chose pour laquelle on pouvait voter.
Honnetement t'arrive a faire la différence entre les 20 autres guignols ? Lordi c'était la tache de ketchup sur le tshirt blanc. Je pense que les gens se sont dit : enfin quelqu'un qui ose, qui fait le show, avec deguisement, qui se démarque du reste par son humour et son décalage par rapport a ce qui est attendu ! Et a mon avis les gens ont votés pour ca, pas particulièrement pour la zik en elle meme !
'Mon the biff !