philipPF a écrit :
Vous etes des psychos les mecs... vous criez a l'intolerance, mais je suis le seul a prendre les commentaires des présentateur au second degré ? Honnetement vous auriez voulu quoi ? le groupe a joué la carte délire, décalage total et déguisement de tueur, vous auriez voulu qu'il lache un commentaire banal genre voila la finlande...
Franchement, j'ai adoré le fait qu'un groupe comme ca vienne jouer, perso j'étais mort de rire, et je me suis dit dans les dents pour les autres et leurs chansons merdiques et insipides... Mais les commentaires de druker ne m'ont pas choqué plus que ca...
Bref ca me fais marrer, on dirait que la zik de "brute" ici c'est sacré, pas touche, qu'on se foute de la gueule de n'importe quel people de variété, ca passera très bien, mais qu'on lache un ou deux commentaires débiles sur ce groupe et c'est la moitié des gars du forum qui s'enflamment...
Bon après j'ai pas entendu TOUS les commentaires de drucker, j'en ai lu une bonne partie ici et vu quelques uns sur les videos de youtube... Alors oui c'est con, oui c'est un peu provoc, mais je vois pas de quoi en faire tout un drame... Genre dire que c'est un nouveau courant musical, c'est une grosse connerie, et alors ? Perso j'ai quand même l'impression que les commentateurs déliraient quand ils disaient ca, et je trouvai ca de bon ton de mettre un peu de second degré dans les coms avant une prestation aussi classe que celle ci
Et dire que la française va finir dans les 5 premiers c'est du second degré ?
Pour les 3/4 des commentaires, tu n'as pas tort mais certains m'ont fait un peu froid dans le dos (pas c'est un nouveau courant ca on s'en fout surtout que si vous écoutiez un peu mieux il parlait du monster metal...).
Sinon Fogiel est tjs sur France 3 ? Il me semblait qu'il s'était fait viré (j'ai vu ça aux guignols, il est chez M6 maintenant sans Carlier apparemment...). C'est p-e pour la rentré prochaine...