Lordi à l'eurovision !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ricebann
warnerve a écrit :
une chose est sûre, l'eurovision reste une émission merdique que l'on nous sert chaque année.....

à cause d'eux, il n'y avait pas Ardisson hier soir.

C'est mieux Ardisson ?
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
The Warrior
les commnetaires de merde de drucker ...
"un nouveau courant musical" pfff ....

le mieux reste le "c'est pas avec ca qu'ils gagneront ..."
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
NolaBlues
Maisz arrêter de vous prendre la tête! Eclatéez vous et aller les voir si vous aimé!

de toute façon Lordi, c'est pour les moins de 12 ans et les trentenaire!

Entre, vous êtes pas dans le coup
si vous aimez les loups garou
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=29369
The Warrior
ben meme mon pere qui ecoute du chris rea (entre autre)reconnait que la musique est bien, mais il aime pas la voix, mais bon ca c'est surement parce que c'estune voix metal ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Kossuth
Oh ce que j'ai ri hier soir ! Cette trop courte 1/2 h où les résultats étaient annoncés était anthologique ! Drucker et l'autre abruti, consternés, rivalisant de commentaires plus ridicules les uns que les autres ! Sérieux Drucker devrait être viré, il vit à quelle époque lui ? Il vient de se remettre du déhanché "PROVOQUANT" ( ) d'Elvis. Non mais franchement, un tel manque de lucidité, de tolérance, d'ouverture d'esprit, de professionnalisme ca devrait être passible de peine d'emprisonnement et débauche pour faute grave. Ce qui était consternant, c'est sûrement pas la victoire de Lordi , c'est que ces deux abrutis vont s'en tirer et vont continuer à abrutir les gens avec leurs commentaires à la con ! J'espère que les gens enverront des lettres de mécontentement en masse, il fera moins le fier Drucker, surtout que les français ont donné 8 points à Lordi (mouaahaha j'en ris encore ). La française, c'était une vraie catastrophe, à côté les gros débiles qui chantaient We are the winner of Eurovision paraissaient carrément professionnels. Comment est-ce qu'ils ont pu dire : je la vois dans les cinq premiers alors qu'elle a chanté complètement faux du début à la fin... ?
Si Dave avait été là, ca aurait été bien gratiné ! Ne parlons pas de Carlier !
philipPF
Vous etes des psychos les mecs... vous criez a l'intolerance, mais je suis le seul a prendre les commentaires des présentateur au second degré ? Honnetement vous auriez voulu quoi ? le groupe a joué la carte délire, décalage total et déguisement de tueur, vous auriez voulu qu'il lache un commentaire banal genre voila la finlande...

Franchement, j'ai adoré le fait qu'un groupe comme ca vienne jouer, perso j'étais mort de rire, et je me suis dit dans les dents pour les autres et leurs chansons merdiques et insipides... Mais les commentaires de druker ne m'ont pas choqué plus que ca...

Bref ca me fais marrer, on dirait que la zik de "brute" ici c'est sacré, pas touche, qu'on se foute de la gueule de n'importe quel people de variété, ca passera très bien, mais qu'on lache un ou deux commentaires débiles sur ce groupe et c'est la moitié des gars du forum qui s'enflamment...

Bon après j'ai pas entendu TOUS les commentaires de drucker, j'en ai lu une bonne partie ici et vu quelques uns sur les videos de youtube... Alors oui c'est con, oui c'est un peu provoc, mais je vois pas de quoi en faire tout un drame... Genre dire que c'est un nouveau courant musical, c'est une grosse connerie, et alors ? Perso j'ai quand même l'impression que les commentateurs déliraient quand ils disaient ca, et je trouvai ca de bon ton de mettre un peu de second degré dans les coms avant une prestation aussi classe que celle ci
'Mon the biff !
Kossuth
philipPF a écrit :
Vous etes des psychos les mecs... vous criez a l'intolerance, mais je suis le seul a prendre les commentaires des présentateur au second degré ? Honnetement vous auriez voulu quoi ? le groupe a joué la carte délire, décalage total et déguisement de tueur, vous auriez voulu qu'il lache un commentaire banal genre voila la finlande...

Franchement, j'ai adoré le fait qu'un groupe comme ca vienne jouer, perso j'étais mort de rire, et je me suis dit dans les dents pour les autres et leurs chansons merdiques et insipides... Mais les commentaires de druker ne m'ont pas choqué plus que ca...

Bref ca me fais marrer, on dirait que la zik de "brute" ici c'est sacré, pas touche, qu'on se foute de la gueule de n'importe quel people de variété, ca passera très bien, mais qu'on lache un ou deux commentaires débiles sur ce groupe et c'est la moitié des gars du forum qui s'enflamment...

Bon après j'ai pas entendu TOUS les commentaires de drucker, j'en ai lu une bonne partie ici et vu quelques uns sur les videos de youtube... Alors oui c'est con, oui c'est un peu provoc, mais je vois pas de quoi en faire tout un drame... Genre dire que c'est un nouveau courant musical, c'est une grosse connerie, et alors ? Perso j'ai quand même l'impression que les commentateurs déliraient quand ils disaient ca, et je trouvai ca de bon ton de mettre un peu de second degré dans les coms avant une prestation aussi classe que celle ci

Et dire que la française va finir dans les 5 premiers c'est du second degré ?
Pour les 3/4 des commentaires, tu n'as pas tort mais certains m'ont fait un peu froid dans le dos (pas c'est un nouveau courant ca on s'en fout surtout que si vous écoutiez un peu mieux il parlait du monster metal...).

Sinon Fogiel est tjs sur France 3 ? Il me semblait qu'il s'était fait viré (j'ai vu ça aux guignols, il est chez M6 maintenant sans Carlier apparemment...). C'est p-e pour la rentré prochaine...
vincentvince
Kirkoyjameso a écrit :
"C'est pas avec ça qu'il gagneront..." DTC Mouahahah!

il doit se sentir tout con lui maintenant

Bon, ceci dit ... quand le type dit 'nouveau courant musical', il fait allusion au "hard rock monsters", donc j'imagine qu'il fait allusion à ce genre de groupe style GWAR, mais à mon sens, il doit savoir que le hard existe depuis plusieurs décennies.

Après, c'était bien sympa leur participation, mais franchement, j'ai peine à croire qu'ils ont beaucoup à gagner. Aux yeux du public, ils doivent déjà faire avec tout l'accoutrement grand guignolesque, qui n'est jamais qu'une ressucée de GWAR, qui est lui même une ressucée de KISS, le talent en moins.

Loin de moi l'idée d'excuser les commentaires idiots et condescendants qui ont pu être émis, mais je ne pense pas qu'ils ont eu une bonne idée en allant se produire à l'Eurovision.
PISS and LAUGH
motoboy29
The Warrior a écrit :
ah oui ! y'a interet de regarder carlier ce soir !
je sens qu'on va bien rire ...

C'est a dire sur quelle chaine??

Et quelqu'un peut me dire si on peut tourouver leur prestation de hier soir sur le net?

Merci beaucoup,j'espere pouvoir voir ca!!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Kossuth
&search=Lordi

Sur France 3 pour Carlier...
Grand Schtroumpf
philipPF a écrit :

vu la mentalité de drucker, c'était loin d'être du 2nd degré...
bendpulloffhammer
j'ai pas encore dit mon avis sur ce sujet
hier soir j'ai un peu régardé...franchemment pour moi le style 'eurovision' se résumant à de la variétoche hyper soupe, des fringues affriolantes de nanas lookées bimbos ,des costumes (mecs compris) du plus mauvais gout ,et oui des coupes de cheveux 'eurovisions' long derriere court devant pour les mecs , du frissottis style bonnie tyler en plus mauvais gout pour les filles
je suis allée me coucher quand plus tard ,j'ai été réveillée par
'les finlandais sont en tête' dit par mon proche
alors là j'ai bondi de mon lit ,pas parce que je trouve ce groupe
super bon (je suis sure que dans le style ,il y a mieux) mais parce que cela venait déranger'ce qui aurait du se passer' et dans ce cas de figure ,j'approuve
le reste savoir si cela aura un impact sur l'avenir de ce genre de zic à l'eurovision..on verra
Kirkoyjameso
Drucker, d'habitude c'est le gros lèche-cul par excellence.
Sa marionnette des guignols le montre très bien " 'gnifique Sarko, le cyclisme, Line Renaud...". Là il s'est carrément foutu de la gueule de Lordi avec beaucoup de dérision d'ironie, certes bon enfant, mais il ne semble pas du genre à se montrer insultant à la télé sauf ici.

Lordi good, Drucker bad (ouh! pas bien).
Au début je parlais de chauvinisme, ç'est son cas et ça prouve une chose : il ne se sent pas au mieux dans l'espace Shengen.
=Gypsy=
Au moins une chose est sure : ''C'est un grand pas pour le Rock 'n' Roll ! "
et ca c'est Lordi qui le dit
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
GuitaristeX
Citation:
Grimés en monstre de film d'horreur, les cinq membres de Lordi, qui ont chanté leur titre sur une débauche d'effets pyrotechniques, assument leur côté grand-guignol : "les enfants nous adorent, nous ressemblons à leurs jouets", a récemment déclaré leur chanteur.
"Nous sommes à l'Eurovision un peu comme des mangeurs de viande dans un café végétarien", a-t-il également lancé.
C'est la première fois que la Finlande remporte cette compétition, suivie par des dizaines de millions de fans en Europe. La France s'est classée 22è sur 24.

MDR

Par contre : autre article :

Citation:
Toujours plus loin dans le kitsch et l'autofoutage de gueule, les européens et jurés ont donné cette année la victoire du concours de l'Eurovision 2006 au groupe de heavy-metal finlandais Lordi (déjà évoqué ici et soutenu par les fans) Le groupe chante un morceau inaudible appelé "Hard Rock Hallelujah", puissamment envoyé à coups de guitares et de tatapoum dérythmé. Le plus amusant, bien sûr, est qu'ils portent tous des masques d'orcs et d'urukais bien laids du Seigneur des Anneaux. Ainsi, la Finlande remporte le concours pour la première fois !
La Russie arrive deuxième avec une soupe beaucoup plus traditionnelle, poussée par le chanteur Dima Bilan ("Never Let You Go"). La France s'est ridiculisée avec une piteuse 22e place sur 24, quelques points récoltés par charité deci delà... Il faut dire que la seconde chanson composée par Corneille (la première avait été retoquée car trop nulle) était une vraie cochonnerie et que notre interprète avait le talent et le charisme de son nom : Virginie Pouchain. La France en reste donc à la victoire de Marie Myriam en 1977.
A part ça, c'était Michel Drucker qui commentait cette année. Et c'était amusant, quand on connaît sa propension au léchage les bottes, de le voir faire du 2nd degré et s'appitoyer bassement sur le résultat final.

MDr aussi ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...