Lordi à l'eurovision !

Rappel du dernier message de la page précédente :
AngeloV
J'ai vu au journal la victoire de Lordi.

Commentaire de ma mére : "Au départ je croyais que c'étais une blague!"

Commentaire de ma petit frére : "C'est le même style que Slipknot..."

Moi perso je trouve ca gégnial qu'un tel groupe gagne...
Déjà les voir participer ca a mis de fun dans ce concours trop "serieux-pete cul-etc..."
En plus les voirs gagner c'est vraiment exellent!
Peux etre que certain les trouve à chier, d'autre les trouve super...

Moi personellement j'adore!

Ca me fait pencer à toutes ces personne qui font le casting de la nouvelle star juste pour un delire, où on les voix "chanter" du ultra vomit ou autre groupe bien hard...

Sauf que là ils n'ont pas étaient recalé au premier tour les ptits Lordien!

Ca ma fais rire d'entendre "Ca fait des années que la finlande participe et c'est pas avec ça qu'ils vont gagner"...

Ben maintenant à quand "Gwar" au prime time de la star academy?
NolaBlues
Anoter qu'au JT de France 2! Lordi a été vraiment mis en valeur.

C'était: "Avant, l'eurovision c'était bimbo et jeune ephebe! Mais voila, il est 22h16 et Drucker annonce Lordi et là............." Prestation de Lordi, conférenec de presse postshow et commentaire finale de la présentatrice bien cinglant et à moitié mort de rire "la française fait mieux que l'année dernière avec 5 point"
si vous aimez les loups garou
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=29369
Ostinatou
Nan, nan, c'était du Gronibard, à la Nouvelle Star. Et aussi le générique de Saint Seiya en version japonaise.

&search=gronibard
&search=saint%20seiya%20nouvelle

Déjà qu'en 2003 on avait peur que les deux nymphes de t.A.T.u se tienne par la main et on avait même menacé d'exclusion, je doutais des chances de Lordi de passer la demi-finale...
AngeloV
Robota a écrit :
Nan, nan, c'était du Gronibard, à la Nouvelle Star. Et aussi le générique de Saint Seiya en version japonaise.

Déjà qu'en 2003 on avait peur que les deux nymphes de t.A.T.u se tienne par la main et on avait même menacé d'exclusion, je doutais des chances de Lordi de passer la demi-finale...

Autant pour moi! ^^[/b]
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
Moi ce que je penses, c'est que j'aime bien la chanson, je la trouve assez agréable à écouter, ensuite que ça soit une imitation ou n'importequoi j'en ai rien à branler, ce genre de groupe n'est pas un groupe qui tente à révolutioner quoi que ce soit, tant que la musique plait c'est ça l'important.
Et je suis heureux que ce groupe ai gagné pour plusieurs raisons:
1, j'aime bien
2, le fait qu'un groupe tel que celui-ci, de second degré, gagne l'eurovision montre le ridicule du fait de prendre cet émission au sérieux.
3, ça emmerde je suis sur, pas mal de pètes culs
4, ça montre qu'il n'y a pas que des fans de variété à deux balles

C'est une pierre pour le déclin de cette émission je penses, le fait que ça "parte en couille" ainsi
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
David Soltany
Je voudrais réagir également à ce sujet.
Je suis pas fan de Lordi (je trouve aucune originalité dans leur hard glam sans goût) cependant je trouve leurs costumes fantastiques (une influence Kiss sûrement derrière tout ça).
En revanche j'ai été choqué par l'attitude chauvine de ses 2 nazes qui nous ont servi de présentateurs.
Aucun respect des commentaires d'un autre temps, un soutien inconditionnel de la française qui a chié une bouse faut l'admettre (et Corneille le sait bien que c'était mauvais) .
Je trouve que même si le show de l'Eurovision n'est pas le genre d'émission que j'apprécie, ce genre de commentateurs j'men passerais bien surtout que pour l'occasion c'est un groupe de rock qui gagne, c'était pas la pein d'entendre des phrases du genre "je donnerais l'album à ma chienne", "ils ne vendront sûrement pas d'albums en France",
et lorsqu'ils parlaient de la française "je la vois dans les 5 premiers" , 22e oui, faut pas rêver surtout lorsqu'on chante faux.
Au final un grand n'importe quoi qui a encore montré l'incompétence de 2 personnes qui n'ont rien compris à la musique, même s'il faut l'avouer, le niveau musical ce soir là ne brillait pas des masses.
warnerve
une chose est sûre, l'eurovision reste une émission merdique que l'on nous sert chaque année.....

à cause d'eux, il n'y avait pas Ardisson hier soir.
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
Zhaeko
  • Zhaeko
C'est sur fr2 Ardisson non? et l'eurovision sur fr3 si je ne m'abuse?
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
Ostinatou
Sur la deux y avait la rediffusion du téléfilm sur Jean Moulin, avec Charles Berling (avec passages assez gore, si je me souviens bien)
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 21 Mai 2006, 15:56
Zhaeko a écrit :
C'est sur fr2 Ardisson non? et l'eurovision sur fr3 si je ne m'abuse?

Bah oui,hier pas d'ardisson à cause de Jean Moulin!
JenovaD.E.A.T.H
au fait on parle beaucoup de la pitoyable performance de drucker et l'autre inconnu au bataillon, mais personne n'a vu la demi-finale sur tmc jeudi?

drucker était moins pire que cet imbécile heureux de bernard montiel, un des gars qui a le plus foiré sa carrière au paf

du style "et ben c'est pas naturels ces seins", ou "si ils croient qu'ils vont gagner avec ca" ou bien "c'est pas mal mais bon si ils savaient chanter et danser ce serait mieu".......

complètement crétin ce gars
La vidéo avec les commentaires de Drucker...

Mister-Dub
Splendora a écrit :
imbécile heureux de bernard montiel

Pléonasne
Kirkoyjameso
"C'est pas avec ça qu'il gagneront..." DTC Mouahahah!
The Warrior
Belgian_PEPSI a écrit :
faut dire qu'ils ont pas choisis la chanson la plus accrocheuse pour les musiciens, a la guitare y'a 2 pauvres accords qui se suivent... Mais ils ont fait des chansons avec des p***** de riffs!!!
Je pense a Biomechanic Man par exemple!

Ecoutez le riff de biomechanic man, un des meilleurs riffs qu'il m'ait été donné d'entendre depuis longtemps!
On a meme un petit solo tres simple mais pas mal senti du tout je trouve

Apres, ca reste un groupe pas super technique, mais apres tout, c'est du hard rock des 80ies et franchement ils étaient tous comme ca!

Mais ce que j'aime le plus chez eux, c'est leur son! Quel son de fou!!

et aussi faut ecouter plus d'une fois ...
j'avais regardé celui de la demi-finale de l'eurovision j'avais pas trop aimé ...
j'ai regardé would you love a monster man, et bloodd red sandman, et je suis fan maintenant ! je vais surement m'acheter un album bientot (chose rare chez moi)

est-ce qu'il ya besoin que quelque chose soit evolué techniquement pour etre bien ?
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Ricebann
warnerve a écrit :
une chose est sûre, l'eurovision reste une émission merdique que l'on nous sert chaque année.....

à cause d'eux, il n'y avait pas Ardisson hier soir.

C'est mieux Ardisson ?
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)

En ce moment sur groupes / artistes pros...