Bobba a écrit :
Chronique de Didier Portes sur l'Eurovision (entre autres):
http://www.ouifm.fr/indexb.php(...)porte
EXCELLENT !
(comme d'hab d'ailleur)
edit : "le groupe Kiss revisité par Peter Jackson", "quand j'ai vus leur gueule, je me suis dit 'la vache, meme en finlande ils connaissent Christine Bravo'" :mdr:
"La Pouchain, je suis meme pas sur que les hardeux finlandai l'aurais prise dans leur choré pour simuler l'accouplement avec lucifer pendant que le chanteur faisait un solo de langue obsène à la camera"
Ce qui est bien avec Didier Porte, c'est qu'après il recycle sur France Inter.
===== Et maintenant, autre chose =====
Après une journée d'absence (incroyable n'est-il pas ?) j'avais quelques inquiétudes.
Ce topic serait-il le premier sur G.com à générer un consensus.
Ouf, non, au moment opportun le sauveur est arrivé.
Alors, pour tout dire, il y a une chose impardonnable (bien au-dessus des commentaires de Drucker&Co), c'est de prendre l'Eurovision au sérieux.
Et encore plus impardonnable est de prendre au sérieux les commentaires sur l'Eurovision.
Dieu, que n'avons-nous pas dit là.
Nous avons esquissé un sourire devant la victoire de Lordi, et nous avons fauté.
Remarque oui c'est vrai, pendant qu'on se marrait devant l'Eurovision, on ne faisait pas souffrir nos oreilles dans un café-concert quelconque. (Attention, phrase à haute teneur en ironie, à manier avec précaution.)
J'admets (et là je suis sincère) que ça peut en désespérer certains.
Personnellement je me fous des conséquences de cette victoire. Que Lordi devienne aussi populaires que U2, je m'en tape.
Que ça ait ou non des effets sur le prochain ESC, je m'en balance, puisque le contraire enviendrait à enfreindre la première loi : ne jamais - sous aucun prétexte - prendre au sérieux ce concours, quoi qu'il puisse se produire.
Que Drucker reçoive un airbus bourré de courrier de protestation, je m'en balance. Qu'il reçoive un supertanker en lettres de soutien m'indiffère. De toute façon je ne serai dans aucun des deux.
Non, samedi soir, j'ai ri.
Jaune.
De désespoir.
De manière machiavélique.
De plaisir sadique.
Devant les décors, les tenues.
J'ai ri, ce qui équivaut à avoir passé un bon moment.
Et ça, aucun pisse-froid n'aura le droit de me le retirer.
Compris ?
lemgement lemg