Lordi à l'eurovision !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikk Dee
Robota a écrit :
Les chansons pour l'Eurovision sont limitées à trois minutes. Où tu veux placer un solo là-dedans ?

Le morceau était écrit et enregistré bien avant l'Eurovision (rappellons que l'album est sorti en février en Finlande et est directement arrivé à la 5e place des charts, pour finalement se hisser à la 4e place...ça fait rêver). CQFD
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
aeyoll
  • Special Total utilisateur
maxxouille a écrit :
Dani2 a écrit :
C'est bon, ils ont gagnés l'eurovision ! La France c'est pris une honte sans précédent . La chanteuse qui représentait la France pour moi elle ne savait pas chanter et parfois même ça frizait faux... C'est vrai aussi que les commentaires français sur Montécarlo c'était un peu cucu... Montiel il ferait bien de prendre des vacances...

c'est clair que pour moi c'était faux oui.
Quand à la fin Drucker et son acolyte, dans un n-ième élan de mauvaise fois ont dit :"quand on voit Virginie (c'est bien ca son prénom?) et les Finlandais,...ils font pas le meme métier"

Tu m'étonnes

ca fait plaisir tout ça

Ben ouais, Virginie est coiffeuse tandis que Lordi est composé de musiciens. Pour une fois que Drucker dit quelque chose de censé
burrich
  • Special Ultra utilisateur
pour ce qui est de l'absence de soli dans les morceaux de Lordi,j'ai une question:Vous avez essayé de jouer une pentatonique avec 3kg de prothese de latex sur les doigts???
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le
Moi en tout cas je vois pas ce que vient faire un groupe de rock dans un concours de chant . Ils ont gagné mais il y avait un décalage entre les autres participants et eux car ils ne faisaient pas dans le même registre (la chanson) . Faudrait faire un concours eurovision pour les groupes de rock et un autre pour les chanteurs/euses ce serait plus logique non ?
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
burrich a écrit :
pour ce qui est de l'absence de soli dans les morceaux de Lordi,j'ai une question:Vous avez essayé de jouer une pentatonique avec 3kg de prothese de latex sur les doigts???

ho le genre de solis demandés dans ce smorceaux la (tres festifs) n'est pas spécialement difficile (il vaut mieux une petit phrase bien sentie et que l'on puisse se rentrer en tete) donc je ne pense pas que ce soit la raison principale...

Moi j'ia bien aimé le morceau mais plus de mal avec la voix quand meme...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
aeyoll
  • Special Total utilisateur
burrich a écrit :

Si tu écoutes les albums de Lordi, tu pourras entendre des tonnes de soli bien heavy !
H.a.s
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    H.a.s
    le
Dani2 a écrit :
Moi en tout cas je vois pas ce que vient faire un groupe de rock dans un concours de chant . Ils ont gagné mais il y avait un décalage entre les autres participants et eux car ils ne faisaient pas dans le même registre (la chanson) . Faudrait faire un concours eurovision pour les groupes de rock et un autre pour les chanteurs/euses ce serait plus logique non ?

Je pense la même chose. Ils se sont démarqués, ça a fait l'originalité, c'était pas très difficile ensuite.. ( je ne dis pas que ce n'était pas mérité, mais ils étaient qand même hors-concours comparé aux autres )
Matthieu S
Dani2 a écrit :

Je pense pas qu'il faille se restreindre à un style pour participer à l'Eurovision

puis, les groupes, c'est pas la première fois qu'il en passe à l'Eurovision: Abba l'avait gagné il y a un petit moment déjà
Eur0nymous
cdm a écrit :
Dani2 a écrit :

Je pense la même chose. Ils se sont démarqués, ça a fait l'originalité, c'était pas très difficile ensuite.. ( je ne dis pas que ce n'était pas mérité, mais ils étaient qand même hors-concours comparé aux autres )

Non, il n'y a pas a différencier.
Il n'y a pas que des chanteuses merdiques comme on a pu avoir a l'Eurovision.
Ok il se sont démarqués mais il y a pas mal de choses différentes tout de même dans ce concours, il y avait les allemands qui nous ont pondu un truc "country", un pays qui n'a chanté qu'avec des chanteurs (donc en acapella), un anglais qui a fais du hip hop, d'autres qui restent vraiment dans le folklore de leur pays entre autre, donc ca brasse plus de chose que la simple chanson de variet' a deux francs que les francais nous ressortent chaque année en esperant toujours gagner...
Tu vas pas faire un concours pour chaque style.
L'eurovision n'est pas un concours de variet' merdique (car il n'y en a jamais ou presque eu de la bonne dans ce concours) de chanteuses, mais un concours des pays pour présenter la musique qui plaira le plus a l'Europe tout entiere.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
aKKor
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    aKKor
    le
Joakim a écrit :
Et une autre phrase relevé qui n'a pas ete cité ici il semble ( specialement pour ceux qui pense que druker and Co faisaient du second degré) :

Citation:
"On considèrera le deuxième comme le vrai vainqueur de l'eurovision..."

Ou comment chier sur l'avis de la majorité.

Ben tiens ça me rappel un certain gouvernement...ça pue la droite tout ça.
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
pourtant Drucker est beaucoup plus mesuré d'habitude....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Nikk Dee
Allumez la radio si vous le pouvez, Morandini sur Europe 1 (émission sur la vie de la TV), dans la partie libre-antenne, va consacrer un peu de temps à la victoire de Lordi, je sens qu'on va se marrer
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Eur0nymous
ori a écrit :
pourtant Drucker est beaucoup plus mesuré d'habitude....

Ben oui, avec son experience il avait appris a se contenir.
Mais la ils ont ragés a mort...
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Chronique de Didier Portes sur l'Eurovision (entre autres): http://www.ouifm.fr/indexb.php(...)porte

EXCELLENT ! (comme d'hab d'ailleur)

edit : "le groupe Kiss revisité par Peter Jackson", "quand j'ai vus leur gueule, je me suis dit 'la vache, meme en finlande ils connaissent Christine Bravo'" :mdr:

"La Pouchain, je suis meme pas sur que les hardeux finlandai l'aurais prise dans leur choré pour simuler l'accouplement avec lucifer pendant que le chanteur faisait un solo de langue obsène à la camera"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Doc Loco
Matthieu S a écrit :
Doc Loco a écrit :

Marrant - des commentaires qui me rappellent ceux de Bouvard lors du premier concert des Stones à Paris ... en '64 . 42 ans après, pas d'évolution.

euh, t'es gentil, mais les Stones passent quand même au Stade de France cet été

Mais les commentateurs d'époque (bon, Drucker devait être assistant- bon à tout faire à l'époque ) n'ont pas évolués - on auraient pu espérer qu'en 40 ans ils se seraient rendu compte que le monde avait un peu changé autour d'eux .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...