cdm a écrit :
Dani2 a écrit :
Moi en tout cas je vois pas ce que vient faire un groupe de rock dans un concours de chant . Ils ont gagné mais il y avait un décalage entre les autres participants et eux car ils ne faisaient pas dans le même registre (la chanson) . Faudrait faire un concours eurovision pour les groupes de rock et un autre pour les chanteurs/euses ce serait plus logique non ?
Je pense la même chose. Ils se sont démarqués, ça a fait l'originalité, c'était pas très difficile ensuite.. ( je ne dis pas que ce n'était pas mérité, mais ils étaient qand même hors-concours comparé aux autres )
Non, il n'y a pas a différencier.
Il n'y a pas que des chanteuses merdiques comme on a pu avoir a l'Eurovision.
Ok il se sont démarqués mais il y a pas mal de choses différentes tout de même dans ce concours, il y avait les allemands qui nous ont pondu un truc "country", un pays qui n'a chanté qu'avec des chanteurs (donc en acapella), un anglais qui a fais du hip hop, d'autres qui restent vraiment dans le folklore de leur pays entre autre, donc ca brasse plus de chose que la simple chanson de variet' a deux francs que les francais nous ressortent chaque année en esperant toujours gagner...
Tu vas pas faire un concours pour chaque style.
L'eurovision n'est pas un concours de variet' merdique (car il n'y en a jamais ou presque eu de la bonne dans ce concours) de chanteuses, mais un concours des pays pour présenter la musique qui plaira le plus a l'Europe tout entiere.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)