Lordi à l'eurovision !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fabienm
lemg a écrit :

Compris ?

non, j'ai rien compris, j'ai lâché au bout du 15ème degré.

J'ai juste senti un soupçon de condescendance, mais comme on sait pas dans quel sens le prendre, on s'en tape.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Nikk Dee a écrit :
Allumez la radio si vous le pouvez, Morandini sur Europe 1 (émission sur la vie de la TV), dans la partie libre-antenne, va consacrer un peu de temps à la victoire de Lordi, je sens qu'on va se marrer

J'ai suivi ton conseil et effectivement ça valait le voyage:

Citation:
C'est vrai qu'entre le groupe Finlandais et la chanteuse française ce n'est ni le même métier ni le monde. Ce qui est encore plus grave selon moi c'est que des milliers et des milliers de personne aient voté pour un groupe sataniste.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
David Argento
Fabienm a écrit :
Nikk Dee a écrit :
Fabienm a écrit :
erreur de manip oups

Bah ouais, mais t'as pas répondu à ma question
Donc, t'en penses quoi ? Et à ton avis ça va juste être un truc ponctuel, ou ça va avoir des conséquences ?

La conséquence première est qu'il y aura peut être plus que 150 péquins au prochain concert de Lordi à Paris (j'y étais il y a quelques mois, et ça se bousculait pas )
Sinon, au moins ça va décoincer les prochains eurovisions.
Pour le metal, de toute manière, je pense que la majorité des gens a du mal à dépasser le stade de la forme (un peu violente, un peu forte), ça risque pas de s'arranger avec un groupe qui se déguise en monstre !
J'ai eu beaucoup de peine à écouter nos deux présentateurs nationaux tellement largués et étroits d'esprit, tellement coincés dans ce qu'ils pensaient devoir être leur partition (alors que la représentante de la GB je crois a fait le signe "Heavy Metal" en donnant son verdict !).
Moi, j'ai juste pensé que finalement le sketch c'était pas Lordi, mais c'était plutôt l'eurovision... En tout cas, ça fait du bien, même si je doute que cela ait un quelconque effet (d'ailleurs pour Drucker, même après la victoire, Lordi ne vendrait aucun disque en France, incapable de seulement penser que cela pouvait plaire à quelqu'un).

Autre conséquence immédiate: sur les réseaux P2P, c'est la folie!
Je ne sais pas si c'est positif mais c'est un fait!
Nikk Dee
Fabienm a écrit :
alors que la représentante de la GB je crois a fait le signe "Heavy Metal" en donnant son verdict !

[url=]Absolument[/url]
Et c'est (comme dit plus haut), la présentatrice de rien moins que Top Of The Pops sur BBC, donc l'équivalent d'un Nagui ou d'un Guillaume Durand, chez nous...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
gigilacarottes a écrit :
Citation:
Non, samedi soir, j'ai ri.
Jaune.
De désespoir.
De manière machiavélique.
De plaisir sadique.
Devant les décors, les tenues.
J'ai ri, ce qui équivaut à avoir passé un bon moment.

Pourquoi?

Parce que j'aime bien rire, voilà pourquoi.
lemgement lemg
Gros Troll
Au fait quelqu'un aurait un lien vers le moment où on révèle le vainqueur (en version française)?

J'aimerais vachement entendre la réaction de Drucker au moment où on annonce la victoire de Lordi...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Skelter
El_Padre a écrit :
Pour ceux qui sont en ligne en ce moment (13h50)

www.rmcinfo.fr

Emission "Les Grandes Gueules"

Tu peux nous faire un résumé stp?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
gigilacarottes a écrit :
Au fait quelqu'un aurait un lien vers le moment où on révèle le vainqueur (en version française)?

J'aimerais vachement entendre la réaction de Drucker au moment où on annonce la victoire de Lordi...

En fait c'est progressif, puisque l'annonce des votes fait qu'un vainqueur se dessine petit à petit. On a le temps de se faire une raison.
Ca n'est pas comme aux Cesar où un nom tombe d'un coup par exemple.
lemgement lemg
Lord Cerise
Citation:
Lordi, vainqueur de l'Eurovision, donne son nom à une place en Laponie

HELSINKI (AFP) - Rovaniemi, capitale de la Laponie finlandaise, va baptiser une place du nom du groupe de heavy-metal Lordi, vainqueur samedi à Athènes du 51e concours de l'Eurovision, a annoncé lundi l'agence STT.
Le chanteur haut en couleurs de Lordi, Tomi Putaansuu, originaire de cette ville de 60.000 habitants sise sur le cercle polaire, recevra quant à lui un terrain, un honneur généralement réservé aux enfants du pays médaillés olympiques et champions du monde d'athlétisme.

Ville "officielle" du père Noël, Rovaniemi, qui espère devenir capitale culturelle de l'Europe en 2011, rêvait d'organiser la finale de l'Eurovision l'an prochain mais sa capacité d'accueil est insuffisante et l'événement reviendra à la capitale Helsinki ou à Turku (sud-ouest).

Grimés en créatures de film d'épouvante, avec cornes, dents acérées et griffes au bout des doigts, vêtus d'armures ou de bandages, les cinq membres du groupe ont écrit l'histoire de l'Eurovision en devenant le premier groupe de heavy-metal à l'emporter et en donnant à la Finlande son premier titre dans ce concours.

Lordi a gagné devant les artistes de 23 autres pays qui se sont produits dans un stade de 18.500 place en banlieue nord d'Athènes.

La présidente Tarja Halonen et le Premier ministre Matti Vanhanen ont chacun adressé le message de félicitations d'usage pour cette victoire qui tombe à pic pour relancer la fierté nationale après la cuisante défaite de la Finlande en finale de hockey sur glace aux Jeux olympiques de Turin et sa modeste médaille de bronze au Mondial-2006 de hockey dimanche à Riga.

Mouais. Moi ça me rappelle la Légion d'Honneur pour l'équipe de France 98.

C'est très gentil, mais un peu beaucoup...
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
gigilacarottes a écrit :
Citation:
Non, samedi soir, j'ai ri.
Jaune.
De désespoir.
De manière machiavélique.
De plaisir sadique.
Devant les décors, les tenues.
J'ai ri, ce qui équivaut à avoir passé un bon moment.

Pourquoi?

Parceque comme le dit Rabelais dans sa preface de Pantagruel : "rire est le propre de l'homme". C'est qu'essaye de nous dire lemg, c'est que le spectacle de Lordi, derrière des guitares saturées, des pyrotechnies flamboyante, des masques monstrueux, des voix torturées nous rendait plus humain que des chanteuse qui n'ont de naturelle que leur voix. (ce qui ne les empeches pas de chanter faux paradoxalement).

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Skelter
Lord Cerise a écrit :
Mouais. Moi ça me rappelle la Légion d'Honneur pour l'équipe de France 98.

C'est très gentil, mais un peu beaucoup...

tu parles de ça?

Citation:
Rovaniemi, la capitale du Grand Nord finlandais, est fière de Lordi, le groupe vainqueur de l’Eurovision et le fait savoir : les autorités locales vont baptiser une place du nom du groupe de heavy-metal. La raison ? Le chanteur Tomi Putaansuu est originaire de cette ville de 60.000 habitants, assise sur le cercle polaire. La mairie devrait également offrir un terrain à Putaansuu, un honneur généralement réservé aux enfants du pays médaillés olympiques et champions du monde d'athlétisme.

Et l’amour de la ville « officielle » du père Noël pour l’Eurovision ne s’arrête pas là. Elle rêve désormais d’organiser la finale de l’Eurovision l’an prochain. Mais sa capacité d’accueil étant insuffisante, l’événement devrait revenir à la capitale Helsinki ou à la ville de Turku, située au sud-ouest.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Lord Cerise
Skelter a écrit :
tu parles de ça?

Dsl je viens d'edit...

Oula j'ai du mal moi là...
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
Perfect Tömmy
J'étais dans ma voiture en fin de matinée et j'ai pu entendre certains auditeurs intervenir pour commenter la victoire de Lordi dans l'émission radio de Morandini : il y a tout de même eu une bonne femme assez jeune encore si j'en juge par le timbre de sa voix pour s'alarmer du fait qu'un groupe "satanique" (sic) ait remporté l'Eurovision !

"Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie" disait Arletty.
Ankh94
  • Special Méga utilisateur
Moi aussi jvien d'écouter ça en podcast... C'était pitoyable ! Genre "les satanistes vont envahir le monde, manger nos enfants..." En + elle m'a fait rire pcq elle dit ça mais elle a pas écouté la chansons ! Lol.
aeyoll
  • Special Total utilisateur
Perfect Tommy a écrit :
J'étais dans ma voiture en fin de matinée et j'ai pu entendre certains auditeurs intervenir pour commenter la victoire de Lordi dans l'émission radio de Morandini : il y a tout de même eu une bonne femme assez jeune encore si j'en juge par le timbre de sa voix pour s'alarmer du fait qu'un groupe "satanique" (sic) ait remporté l'Eurovision !

"Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie" disait Arletty.

Je l'ai entendu aussi, et ce n'est pas étonnant : au JT de france 2, on dit clairement que Lordi a des textes sataniques, ce qui totalement faux ( à moins que, dès que le mot "enfer" est prononcé, on soit satanique, tellement logique ^^).

Puis notre malheureuse francaise a chanté completement faux du début à la fin, ce qu'un auditeur a aussi fait remarquer

En ce moment sur groupes / artistes pros...