Eur0nymous a écrit :
primate a écrit :
Joakim a écrit :
Extrait d'une intervention de Drucker sur RMC, il intervient a partir de 46:00
http://www.1001podcast.com/pod(...)4.mp3
Citation :
"Il faut être très malade intellectuellement pour considérer que c'était une chanson"
C'est sur que pour un mec dont le hobbie est de faire de l'hélicoptere ....
Dans du Formol DRUCKER !!!!!!!!!!!!!!!! à l'hospice et vite
N'importe quoi... C'est totalement aberant.
Y'a même plus rien a débattre ou à dire.
Ce sont des réactions completement connes de gros beaufs prêt a partir à l'hospice avec son gentil Sardou a longueur de journée dans le poste.
Voila pour la réaction d'un "jeune" (c'est bvien ca qu'ils veulent non :lol
qui n'a surement rien compris à la vie et à la musique, puisqu'il a trouvé la prestation de Lordi bien plus organisée et pro que celle de Virginie, bien qu'il n'apprecie aucun des deux groupes.
Qu'est-ce que ca peut m'faire marrer qu'ils balancent ca sur le compte de la jeunesse des gens qui ont gueulés (mon pere a signé la petition, il a 57 piges)... C'est vrai que j'ecouterais surement Michel Sardou quand j'aurais 60 ans, vu que le Hard Rock et le Metal c'est de la daube pour clebard et jeunes qui ne comprenent pas la vie... Mwahaha
Bon, y'a un point où il n'a pas tord : c'est que c'etait plus qu'une chanson, c'etait un concept et c'est ce concept qui à plus aux gens. Alors que Virginy Pouchain elle defendait une chanson. Lordi n'aurais peut etre pas gagné sans les deguisements et les artifices du hard rock.
Sinon je vien d'ecouter la version studio de Hard Rock Aleluja et elle enterre la version qu'on a entendu à l'eurovision
Bien plus brutal, les riffs sont plus complexes, carrément plus orientés metal, il y'a des breaks batteries une intro au synthé/orgue, un solo de guitare à la fin etc.. Bref ils en on fait une version "FM" pour l'eurovision.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969