Lordi à l'eurovision !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eur0nymous
primate a écrit :
Joakim a écrit :
Extrait d'une intervention de Drucker sur RMC, il intervient a partir de 46:00
http://www.1001podcast.com/pod(...)4.mp3

Citation :
"Il faut être très malade intellectuellement pour considérer que c'était une chanson"

C'est sur que pour un mec dont le hobbie est de faire de l'hélicoptere ....

Dans du Formol DRUCKER !!!!!!!!!!!!!!!! à l'hospice et vite

N'importe quoi... C'est totalement aberant.
Y'a même plus rien a débattre ou à dire.
Ce sont des réactions completement connes de gros beaufs prêt a partir à l'hospice avec son gentil Sardou a longueur de journée dans le poste.
Voila pour la réaction d'un "jeune" (c'est bvien ca qu'ils veulent non :lol qui n'a surement rien compris à la vie et à la musique, puisqu'il a trouvé la prestation de Lordi bien plus organisée et pro que celle de Virginie, bien qu'il n'apprecie aucun des deux groupes.
Qu'est-ce que ca peut m'faire marrer qu'ils balancent ca sur le compte de la jeunesse des gens qui ont gueulés (mon pere a signé la petition, il a 57 piges)... C'est vrai que j'ecouterais surement Michel Sardou quand j'aurais 60 ans, vu que le Hard Rock et le Metal c'est de la daube pour clebard et jeunes qui ne comprenent pas la vie... Mwahaha
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
=Gypsy=
Je pensait que Drucker était plus tolérant que ca. Il en a vu passer des rockeurs dans ca vie non ? (Johnny Haliday & Hendrix pour ne citer qu'eux)
Un gars qui est depuis si longtemps dans le metier , on penserait qu'il ai tout vu, donc qu'il serait plus tolérant ... mais bon.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Doc Loco
Joakim a écrit :

Citation :
"Il faut être très "malade/malhonete" intellectuellement pour considérer que c'était une chanson"

C'est d'autant plus drôle que si on fait abstraction du côté grand guignol de la prestation de Lordi, leur morceau est mélodiquement plutôt pop et pourrait sans aucun problème faire partie du répertoire d'un groupe comme Bon Jovi par exemple (si si - essayez une seconde d'imaginer le même morceau chanté par Jon Bongiovi et vous verrez que ça colle parfaitement). Drucker confond son ignorance musicale avec de l'honnêteté intellectuelle, là on touche le fond .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Norel
  • Special Top utilisateur
dhaiphi a écrit :
Norel a écrit :

Mouaip, et en plus, merci la personnalisation des réponses (mais ca, on s'en doutait hein ....). On doit être 5000 à avoir recu le même mail...
M'enfin, y'a un robot qui répond... ca doit être ca la "médiation"...

Tu n'espérais quand même pas une réponse individualisée ?!

Ben si
Genre : "Cher Norel, nous venons de rétrograder Drucker à la présentation de Télématin suite à votre mail. Promis, on ne fera plus de telles erreurs de casting. A l'avenir, vous aurez Dave tous les ans à l'Eurovision..." .
Chuis naif ???

Nan sérieusement, ce que je voulais dire par la, c'est que entre répondre à chacun et mettre strictement le même mail à tous, je pense que c'est possible de faire une réponse à peu près adaptée au contenu des mails initiaux (même quitte à n'avoir que 4-5 mails différents...).
Perso, je prends ca plus comme une fin de non recevoir robotisée que comme une médiation... (genre merci de ton avis vieux, mais en fait, on s'en bat les c....)
Remarque, fondamentalement, ca ne m'émeut pas plus que ca.... Mais la pour le coup, des excuses de Druckmou et son copain n'auraient pas été déplacées...
Nikk Dee
Doc Loco a écrit :
Joakim a écrit :

Citation :
"Il faut être très "malade/malhonete" intellectuellement pour considérer que c'était une chanson"

C'est d'autant plus drôle que si on fait abstraction du côté grand guignol de la prestation de Lordi, leur morceau est mélodiquement plutôt pop et pourrait sans aucun problème faire partie du répertoire d'un groupe comme Bon Jovi par exemple (si si - essayez une seconde d'imaginer le même morceau chanté par Jon Bongiovi et vous verrez que ça colle parfaitement). Drucker confond son ignorance musicale avec de l'honnêteté intellectuelle, là on touche le fond .

Bon Jovi, je sais pas, Alice Cooper, sans problème C'est tout à fait le genre de morceaux qui auraient pû figurer sur Trash (ce qui n'est pas un petit compliment pour moi, c'est un de mes albums préférés toutes catégories confondues). Même côté accrocheur, même thématique, même second degré...très Cooperien, en fait

Pas contre, les commentaires de Montiel sont à la hauteur de leur auteur: minables.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Nikk Dee a écrit :
Bon Jovi, je sais pas, Alice Cooper, sans problème C'est tout à fait le genre de morceaux qui auraient pû figurer sur Trash (ce qui n'est pas un petit compliment pour moi, c'est un de mes albums préférés toutes catégories confondues). Même côté accrocheur, même thématique, même second degré...très Cooperien, en fait

Tres Desmon Child tu veut dire
Lordi cite d'ailleur desmond Child comme une de ses principale influence.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Eur0nymous a écrit :
primate a écrit :
Joakim a écrit :

Citation :
"Il faut être très malade intellectuellement pour considérer que c'était une chanson"

C'est sur que pour un mec dont le hobbie est de faire de l'hélicoptere ....

Dans du Formol DRUCKER !!!!!!!!!!!!!!!! à l'hospice et vite

N'importe quoi... C'est totalement aberant.
Y'a même plus rien a débattre ou à dire.
Ce sont des réactions completement connes de gros beaufs prêt a partir à l'hospice avec son gentil Sardou a longueur de journée dans le poste.
Voila pour la réaction d'un "jeune" (c'est bvien ca qu'ils veulent non :lol qui n'a surement rien compris à la vie et à la musique, puisqu'il a trouvé la prestation de Lordi bien plus organisée et pro que celle de Virginie, bien qu'il n'apprecie aucun des deux groupes.
Qu'est-ce que ca peut m'faire marrer qu'ils balancent ca sur le compte de la jeunesse des gens qui ont gueulés (mon pere a signé la petition, il a 57 piges)... C'est vrai que j'ecouterais surement Michel Sardou quand j'aurais 60 ans, vu que le Hard Rock et le Metal c'est de la daube pour clebard et jeunes qui ne comprenent pas la vie... Mwahaha

Bon, y'a un point où il n'a pas tord : c'est que c'etait plus qu'une chanson, c'etait un concept et c'est ce concept qui à plus aux gens. Alors que Virginy Pouchain elle defendait une chanson. Lordi n'aurais peut etre pas gagné sans les deguisements et les artifices du hard rock.

Sinon je vien d'ecouter la version studio de Hard Rock Aleluja et elle enterre la version qu'on a entendu à l'eurovision Bien plus brutal, les riffs sont plus complexes, carrément plus orientés metal, il y'a des breaks batteries une intro au synthé/orgue, un solo de guitare à la fin etc.. Bref ils en on fait une version "FM" pour l'eurovision.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Nikk Dee
Joakim a écrit :
Nikk Dee a écrit :

Oui aussi, ça ne m'étonne pas qu'ils se réclament de Desmond Child, on sent bien l'influence dans l'écriture. Mais celà dit, pour moi, l'esprit est très cooperien, je retrouve l'esprit d'un Welcome To My Nightmare, mais avec une imagerie inspirée de KISS.
Bref, normal que j'adore

Edit: c'est vrai qu'elle est bien la version studio, mais elle perd un peu de l'efficacité pop de la version Eurovision (pour gagner de la richesse, certes).
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Nikk Dee a écrit :
Joakim a écrit :
Nikk Dee a écrit :

Oui aussi, ça ne m'étonne pas qu'ils se réclament de Desmond Child, on sent bien l'influence dans l'écriture. Mais celà dit, pour moi, l'esprit est très cooperien, je retrouve l'esprit d'un Welcome To My Nightmare, mais avec une imagerie inspirée de KISS.
Bref, normal que j'adore

Tiens j'ai envie d'être gentil avec M'sieur Siar, (Ils ont pris l'eurovision au sérieux, ne tombons dans le piège de les prendre eux au sérieux) il a su reconnaître Kiss dans le maquillage Gene Simmons d'une personne assise à côté de Lordi dans les coulisses.
Alors, qu'est-ce qu'on dit maintenant, hein ? :mdr: :mdr:
lemgement lemg
Belgian_PEPSI
Je connais lordi depuis un petit moment (6 mois -1an a peu pres jpense) mais j'ai jms entendu cette version d'hard rock hallelujah avant (avec solo etc,...) on peut m'aider svp?
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Nikk Dee
lemg a écrit :
Tiens j'ai envie d'être gentil avec M'sieur Siar, (Ils ont pris l'eurovision au sérieux, ne tombons dans le piège de les prendre eux au sérieux) il a su reconnaître Kiss dans le maquillage Gene Simmons d'une personne assise à côté de Lordi dans les coulisses.
Alors, qu'est-ce qu'on dit maintenant, hein ? :mdr: :mdr:

Que tout ce qu'il doit connaître de KISS, c'est I Was Made For Loving You (excellent morceau au demeurant, mais qui est loin d'être celui qui représente le mieux le groupe)

D'ailleurs c'est marrant, I Was Made..., c'est typiquement le morceau gag-esque totalement incompris du grand public (comme un To Be With You de Mr Big, d'ailleurs), qui a pris au premier degré et fait un triomphe à un titre qui était au départ conçu comme une plaisanterie...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Belgian_PEPSI a écrit :
Je connais lordi depuis un petit moment (6 mois -1an a peu pres jpense) mais j'ai jms entendu cette version d'hard rock hallelujah avant (avec solo etc,...) on peut m'aider svp?

tu veux que je te prette mon mulet ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Joakim
Belgian_PEPSI a écrit :

Ben elle est sur leur dernier album "The Arockalypse"

Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Eur0nymous
Bobba a écrit :
Bon, y'a un point où il n'a pas tord : c'est que c'etait plus qu'une chanson, c'etait un concept et c'est ce concept qui à plus aux gens. Alors que Virginy Pouchain elle defendait une chanson. Lordi n'aurais peut etre pas gagné sans les deguisements et les artifices du hard rock.

Sinon je vien d'ecouter la version studio de Hard Rock Aleluja et elle enterre la version qu'on a entendu à l'eurovision Bien plus brutal, les riffs sont plus complexes, carrément plus orientés metal, il y'a des breaks batteries une intro au synthé/orgue, un solo de guitare à la fin etc.. Bref ils en on fait une version "FM" pour l'eurovision.

Oui, je suis d'accord, mais l'Eurovision est un show avant tout, et le concept est de plaire autant au visuel qu'au niveau du son je dirais (en tout cas, c'est ce que ca représente pour moi), Lordi a su meler les deux.
C'est vrai que la version de Hard Rock Aleluja studio est bien plus sympa et plus lourde !
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Joakim
Nikk Dee a écrit :

Que tout ce qu'il doit connaître de KISS, c'est I Was Made For Loving You (excellent morceau au demeurant, mais qui est loin d'être celui qui représente le mieux le groupe)

Morceau d'ailleur ecrit par..............Desmond Child

En ce moment sur groupes / artistes pros...