Lordi à l'eurovision !

Rappel du dernier message de la page précédente :
AngeloV
Personne n'aurait une video TELECHARGEABLE de leur performance? Car mon pc est assez lent et les video sur page web plante
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Orange ESP a écrit :
Juste un truc:

Quelqu'un sait ce qui a éte dit dans d'autres emissions, genre ruquier, sur lordi ?

Dans son émission de radio ils étaient content que Lordi ait gagné pour le côté fun de la chose mais bon ils se moquaient de la musique et du groupe genre c'est du bruit etc...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Skelter a écrit :
Orange ESP a écrit :
Juste un truc:

Quelqu'un sait ce qui a éte dit dans d'autres emissions, genre ruquier, sur lordi ?

Dans son émission de radio ils étaient content que Lordi ait gagné pour le côté fun de la chose mais bon ils se moquaient de la musique et du groupe genre c'est du bruit etc...

A la télé, ils se foutaient plus de la gueule de Virgine Pouchain et des commentateurs.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Skelter a écrit :
Orange ESP a écrit :
Juste un truc:

Oui enfin, on peut les compter les émissions d'Europe 1 dans lesquelles on fait allusion à Sepultura, Slipknot, Kiss, Alice Cooper...

Le principal n'étant pas qu'ils aient aimé ou non la musique, mais qu'ils aient compris que le non-sérieux doit l'emporter dans ce truc.
lemgement lemg
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Pink Bat a écrit :
Lordi est aussi merdique que Virginie...J'ai pas capté vôtre jubilation juvénile crétine. Lordi fait de la daube, ça s'entends même avant qu'ils plaquent l'accords.
Lordi est au Heavy, ce que Virginie est à la chanson Française, n'est il pas ?. Les gens ont votés parce qu' ils sont deguisés pour faire rire, non ?. Ou alors c'est moi qui comprends pas.

Oui, dans un sens.

Parce qu'ils s'en foutent (parce que le chapeau aux couleurs finlandaises et le bonnet de Pere Noël, ça ne respire pas vraiment le premier degré) ils ont gagné et c'est tant mieux.
lemgement lemg
Shooflypie
J'avais écrit au médiateur de F3. Réponse :
Citation:
Chère Madame, Cher Monsieur,

Vous avez été très nombreux à nous écrire pour protester contre le chauvinisme ou la partialité des deux animateurs lors de la retransmission sur France 3 du Concours Eurovision de la chanson, notamment dans les commentaires relatifs à la prestation du groupe Lordi, vainqueur de ce concours.
Chacun est libre d’apprécier ou non ce genre de musique, dont le moins que l’on puisse dire est qu’elle détonnait quelque peu dans ce type de concours : revigorante pour les uns ou affligeante pour d’autres, mais de nature sans doute à redynamiser le style jugé parfois vieillissant de l’Eurovision.
Pour Michel Drucker, avec lequel je me suis entretenu et à qui j’ai fait part de vos réactions, la présence de ce groupe de hard rock dans un concours de chansons généralement plus traditionnelles tenait autant du gag et d’une certaine drôlerie que d’une concurrence a priori peu sérieuse. Chacun sait aujourd’hui que le jury des téléspectateurs en a décidé tout autrement, à la stupéfaction de la majorité de l’assistance à Athènes.
« Ce que nous avons dit correspond à ce que ressentait la salle assez généralement, c’était certes amusant et distractif, mais ça n’était pas du tout dans le genre de la compétition telle que nous l’avons connue jusque là », me précise l’animateur vedette, encore surpris du choix du jury.

Sans doute cette irruption inédite d’un style nouveau dans ce genre de compétition inspirera d’autres initiatives plus ou moins audacieuses ce qui, comme toujours, plaira aux uns et agacera les autres. Mais tout ceci n’est que divertissement qui appelle à la détente plus qu’au débat d’opinion - détente que les animateurs ont eux-mêmes illustrée par leurs commentaires spontanés, diversement appréciés. Dans l’esprit des animateurs, il ne s’agissait quoi qu’il en soit nullement d’insulter ou de blesser qui que ce soit, et certainement pas de faire montre de mépris à l’égard des amateurs de hard-rock.
En vous remerciant de nous avoir fait part de vos opinions, que nous avons fidèlement relayées auprès des intéressés et de la chaîne, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations très attentives.

Alain Le Garrec

Médiateur des programmes de France Télévisions

En gros, "circulez, y a rien à voir". La classe France Télévision et son "médiateur"
Norel
  • Special Top utilisateur
Shooflypie a écrit :
En gros, "circulez, y a rien à voir". La classe France Télévision et son "médiateur"

Mouaip, et en plus, merci la personnalisation des réponses (mais ca, on s'en doutait hein ....). On doit être 5000 à avoir recu le même mail...
M'enfin, y'a un robot qui répond... ca doit être ca la "médiation"...
Shooflypie
Ouais en plus il réponds à côté de la plaque. Charmant ce médiateur...
Norel
  • Special Top utilisateur
Shooflypie a écrit :
Ouais en plus il réponds à côté de la plaque. Charmant ce médiateur...

Ouais, le genre de médiateur que je jetterais dans la foule en fin de concert....
Ok, je range ma vanne .... (C'est que je me fais chier au taf moi ...)
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
Norel a écrit :

Mouaip, et en plus, merci la personnalisation des réponses (mais ca, on s'en doutait hein ....). On doit être 5000 à avoir recu le même mail...
M'enfin, y'a un robot qui répond... ca doit être ca la "médiation"...

Tu n'espérais quand même pas une réponse individualisée ?!
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
petrusteen
Quelques extraits des commantaires régurgités par le sémillant Bernard Montiel et Eglantine ( ex miss meteo de c+) sur TMC le soir de l'eurovision.

Que du bonheur !

"oh la la, quelle horreur"

"on a été surpris qu'ils aient retenu à la finale, ils sont nuls pour nous"

"ça gueule dans tout les sens"

"ils sont moches"

"c'est épouvantable"

"je suis sidéré de voir ça"

La merveille :

Sa charmante partenaire qui lui dit
- "imaginez qu'ils finissent gagnant ?"

- "ah non, alors je ne présenterai plus jamais l'eurovision !"

Lors de l'annonce des points
"cassez vous les monstres maintenant, non mais on rêve"

"comment peut on voter pour ces Ostrogoths ?"

"c'est terrible"

"c'est dingue d'aimer ça"

"c'est pas possible si les monstres gagnent, vous imaginez nos oreilles si on doit entendre ce titre pendant des siecles ?

Les 8 points de la France pour les Finlandais
"non mais c'est incroyable, elle a perdu le controle la France"

Apres leur victoire
"c'est affreux"

"vous voulez dire qu'on va se retaper les Finlandais?"

"bouchez vous les oreilles, cachez vous les yeux"

Le droit à la différence, encore un concept flou chez certains ...
Metal Maniac
Pink Bat a écrit :
Lordi est aussi merdique que Virginie...J'ai pas capté vôtre jubilation juvénile crétine. Lordi fait de la daube, ça s'entends même avant qu'ils plaquent l'accords.
Lordi est au Heavy, ce que Virginie est à la chanson Française, n'est il pas ?. Les gens ont votés parce qu' ils sont deguisés pour faire rire, non ?. Ou alors c'est moi qui comprends pas.

Ben imagine toi 5 sec que ce groupe est en fait le TIENS (pas la peine de me sortir "j'ai pas de groupe" ou "je veux pas être musicien pro", car le parallèle peut être fait dans toute autre profession, chose que les gens oublient facilement, le travail c'est le travail)... Imagine toi aussi que c'est TOI qui a fourni du travail et des efforts de préparation pour fournir au publique cette performance.

La dessus tu apprends qu'un commentateur qui n'y connait rien en musique dénigre le fruit de TON travail (avec les mêmes commentaires que Drucker et Siar), tu aurais le même jugement ???

Tu trouverais ca normal qu'on puisse dire à l'antenne devant tout le monde "leur travail c'est de la merde, ce groupe n'est pas pro du tout" (en gros c'est ca qui est dit) ??

Je suis pas si sûr

Au dela de ca, le rock et le metal avaient deja une sale image, ca va pas s'arranger avec ce genre de débilités... surtout que en ce moment où le mot d'ordre est tolérance... bonjour la leçon de tolérance par les anciens...
primate
petrusteen a écrit :
Quelques extraits des commantaires régurgités par le sémillant Bernard Montiel et Eglantine ( ex miss meteo de c+) sur TMC le soir de l'eurovision.

Que du bonheur !

"oh la la, quelle horreur"

"on a été surpris qu'ils aient retenu à la finale, ils sont nuls pour nous"

"ça gueule dans tout les sens"

"ils sont moches"

"c'est épouvantable"

"je suis sidéré de voir ça"

La merveille :

Sa charmante partenaire qui lui dit
- "imaginez qu'ils finissent gagnant ?"

- "ah non, alors je ne présenterai plus jamais l'eurovision !"

Lors de l'annonce des points
"cassez vous les monstres maintenant, non mais on rêve"

"comment peut on voter pour ces Ostrogoths ?"

"c'est terrible"

"c'est dingue d'aimer ça"

"c'est pas possible si les monstres gagnent, vous imaginez nos oreilles si on doit entendre ce titre pendant des siecles ?

Les 8 points de la France pour les Finlandais
"non mais c'est incroyable, elle a perdu le controle la France"

Apres leur victoire
"c'est affreux"

"vous voulez dire qu'on va se retaper les Finlandais?"

"bouchez vous les oreilles, cachez vous les yeux"

Le droit à la différence, encore un concept flou chez certains ...

Quel que soit la prestation d'un artiste on a pas le droit de parler aussi irrespectueusement, c'est une honte, et ça me fous la gerbe parce que je trouve qu'on régresse, elle est ou l'ouverture d'esprit dans tout ça ?

C'est vraiment des commentaires de gros beauf ...
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Extrait d'une intervention de Drucker sur RMC, il intervient a partir de 46:00
http://www.1001podcast.com/pod(...)4.mp3

Citation :
"Il faut être très "malade/malhonete" intellectuellement pour considérer que c'était une chanson"
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
primate
Joakim a écrit :

Citation :
"Il faut être très malade intellectuellement pour considérer que c'était une chanson"

C'est sur que pour un mec dont le hobbie est de faire de l'hélicoptere ....

Dans du Formol DRUCKER !!!!!!!!!!!!!!!! à l'hospice et vite
Eur0nymous
primate a écrit :
Joakim a écrit :

Citation :
"Il faut être très malade intellectuellement pour considérer que c'était une chanson"

C'est sur que pour un mec dont le hobbie est de faire de l'hélicoptere ....

Dans du Formol DRUCKER !!!!!!!!!!!!!!!! à l'hospice et vite

N'importe quoi... C'est totalement aberant.
Y'a même plus rien a débattre ou à dire.
Ce sont des réactions completement connes de gros beaufs prêt a partir à l'hospice avec son gentil Sardou a longueur de journée dans le poste.
Voila pour la réaction d'un "jeune" (c'est bvien ca qu'ils veulent non :lol qui n'a surement rien compris à la vie et à la musique, puisqu'il a trouvé la prestation de Lordi bien plus organisée et pro que celle de Virginie, bien qu'il n'apprecie aucun des deux groupes.
Qu'est-ce que ca peut m'faire marrer qu'ils balancent ca sur le compte de la jeunesse des gens qui ont gueulés (mon pere a signé la petition, il a 57 piges)... C'est vrai que j'ecouterais surement Michel Sardou quand j'aurais 60 ans, vu que le Hard Rock et le Metal c'est de la daube pour clebard et jeunes qui ne comprenent pas la vie... Mwahaha
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)

En ce moment sur groupes / artistes pros...