Lordi à l'eurovision !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Norel
  • Norel
  • Special Top utilisateur
Allez, et pasque j'aime pas qu'on me prenne pour un con, ma réponse à leur réponse (mais la j'arrête, ca me fatigue moi....)

"
Votre réponse est navrante....
Cela ne me semble pas très correct de prendre les gens pour des jambons... N'oubliez pas que les "téléspectateurs" peuvent être des gens intelligents et cultivés, et arrêtez de les voir comme des "cerveaux disponibles" incultes et ne comprenant rien....
Je me contenterais donc simplement de vous signaler que j'ai vu l'émission, et que j'ai un niveau d'intelligence suffisant pour avoir compris ce que j'y ai vu et entendu...

A bon entendeur...
"
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Je crois qu'ils n'ont pas compris que ce ne sont pas les blague pourries de Druck qu'on dennonce mais son non-professionalisme face à la situation et son mepris de l'artiste. Dès le debut des votes (et je dirais meme des leurs prestations) on à compris que Lordi serait dans les premiers et Pouchain dans les derniers. Pourtant ils se sont enfoncé dans un chauvinisme ecoeurant et ridicule ainsi que dans un mepris du groupe.

"je ne sais pas si ils vont vendre beaucoup de disque, pas en france en tout cas" Alors que sur France 4 au meme moment on apprenait que les 2 premiers albums de Lordi etaient disques de platine. (On apprenait aussi que pour eux, Lordi etait parmis les favoris, m'enfin bon...)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
primate
Mister-Dub a écrit :
J'en ai rien à faire de Drucker ni de Lordi ou autres, mais je trouve que la plupart des réactions sont completement disproportionnées.
Se sentir blessé par Drucker, franchement faut etre fort.
Quand des mecs publics tiennent des propos autrement plus graves et dangereux, je ne suis pas certain qu'il y en ait beaucoup qui bougent leur c..

Je me sens pas blessé par Drucker et je m'en tape, simplement son boulot c'est de commenter et nom de juger, juste que la musique tu aimes ou tu aimes pas c'est du boulot et ça se respecte, on massacre pas verbalement le travail d'un artiste en 2 mn à la TV, Drucker n'a pas été respectueux point ... Et d'ailleurs je me demande ce qu'il foutait à l'eurovision pour ce qu'il s'y entend en musique à part Sardou et Barbelivien. Apparemment Drucker viens de s'apercevoir que la musique Metal existait ...
Invité
Lordi est aussi merdique que Virginie...J'ai pas capté vôtre jubilation juvénile crétine. Lordi fait de la daube, ça s'entends même avant qu'ils plaquent l'accords.
Lordi est au Heavy, ce que Virginie est à la chanson Française, n'est il pas ?. Les gens ont votés parce qu' ils sont deguisés pour faire rire, non ?. Ou alors c'est moi qui comprends pas.
clarissep
Skelter a écrit :
Si c'est vraiment lui c'est encore plus pitoyable.
Il se cache derrière l'excuse de l'humour alors que son véritable acharnement n'avait rien de drôle, comme on dit les meilleures plaisanteries sont les plus courtes.

De plus ce n'est pas seulement une insulte envers la communauté metal mais tout simplement envers les téléspectateurs qui n'ont pas à connaitre les états d'âme de ce monsieur Drucker d'autant que la France a attribué 8 sur 12 à Lordi...

Vraiment lamentable, il aurait mieux fait de ne rien dire...je trouve que c'est encore pire....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Unholy War
vous pensez quand même pas qu'ils allaient virer Drucker ?

ce post tourne à la guerre de tranchées... avant que ça tourne au drame, il serait peut-être de bon ton de le fermer !

Lordi à gagné, que l'on aime ou que l'on aime pas... point final.
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
Fabienm
Pink Bat a écrit :
Lordi est aussi merdique que Virginie...J'ai pas capté vôtre jubilation juvénile crétine. Lordi fait de la daube, ça s'entends même avant qu'ils plaquent l'accords.
Lordi est au Heavy, ce que Virginie est à la chanson Française, n'est il pas ?. Les gens ont votés parce qu' ils sont deguisés pour faire rire, non ?. Ou alors c'est moi qui comprends pas.

J'ai été voir Lordi en concert à Paris au Trabendo (c'était il y a quelques mois), et j'ai vraiment passé une bonne soirée. Le show était vraiment sympa.
Après, dans leur pays, ils sont disque de platine, ce qui n'est pas rien. Donc, au-delà des goûts et des couleurs, il faut leur reconnaître un certain succès et un certain professionalisme. Donc, les comparer à Virginie qui va rentrer chez elle (je n'ose dire la queue entre les jambes) et sombrer dans l'oubli, je pense que c'est un peu aberrant.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Nestor666
Unholy War a écrit :

ce post tourne à la guerre de tranchées... avant que ça tourne au drame, il serait peut-être de bon ton de le fermer !

--> tout a fait surtout quand on lis les posts comme celui de Pink Bat...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Pink Bat a écrit :

Vu le niveau de tes interventions sur le forum j'en deduis que ça doit etre toi.

Ou alors non, tu dois avoir raison et on à tous tord en fait.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
Nestor666 a écrit :
Unholy War a écrit :

--> tout a fait surtout quand on lis les posts comme celui de Pink Bat...

Bah écoutes j'ai matté une de leur performance, c'est marrant, c'est juste marrant. La music est inexistante, c'est un groupe de figuration comme la plupart des performeurs de l'Eurovison.
Norel
  • Special Top utilisateur
Unholy War a écrit :

Béh oui, c'est ce qu'on disait en fait, non ?
Qu'on aime ou qu'on aime pas ils ont gagnés, et a ce titre ils méritent le respect (moi perso, je trouve ca moyen moins, mais on ne peut pas leur nier un certain professionnalisme dans le show. Et c'est quand même le morceau que j'ai préféré de la soirée (cependant, jamais j'écouterais ca en dehors d'une soirée lose devant l'eurovision !!).
Après, pour drucker, c'est le mépris affiché et le manque de professionnalisme qui me gêne. Il outrepasse son rôle de commentateur en ne donnant que SON avis personnel et en perdant tout objectivité...
Moi je dis, demander à Drucker de commenter un concours de chant, c'est comme demander à Gérard Holtz d'animer un débat politique... c'est con...

Mais bon, hein, sujet clos pour moi... Bonne rigolade quand même le groupe de glam rock qui gagne l'Eurovision...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Mwarf la réponse du médiateur^^

Que la victoire de Lordi puisse constituer un précédent à l'Eurovision nul ne le remet en cause.
Mais cela ne justifiait pas une telle débauche d'ignominie...

Dire que Lordi détonne dans le concours est une chose, vomir dessus pendant une heure en est une autre.

D'ailleurs sur F4 les commentateurs avaient une autre approche du sujet.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Mister-Dub
Lordi c'est le remake du "great rock'n'roll swindle" des pistols non?
Oränge ESP
Skelter a écrit :
duss80 a écrit :

Y en avait des trucs intelligents à dire, heureusement que France 4 sauve le niveau!!!!
http://www.dailymotion.com/rel(...)82567

Putain le décalage avec le duo de curetons de F3.
Ce mec mérite une promotion rien que pour son ouverture d'esprit et son jugement visionaire.

Superbe.
La difference avec drucker, c'est que France 4 le public cible c'est 20-35 ans.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Oränge ESP
Juste un truc:

Quelqu'un sait ce qui a éte dit dans d'autres emissions, genre ruquier, sur lordi ?
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
AngeloV
Personne n'aurait une video TELECHARGEABLE de leur performance? Car mon pc est assez lent et les video sur page web plante

En ce moment sur groupes / artistes pros...