Lordi à l'eurovision !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Nikk Dee a écrit :

Que tout ce qu'il doit connaître de KISS, c'est I Was Made For Loving You (excellent morceau au demeurant, mais qui est loin d'être celui qui représente le mieux le groupe)

Morceau d'ailleur ecrit par..............Desmond Child
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Belgian_PEPSI
Bobba a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :
Je connais lordi depuis un petit moment (6 mois -1an a peu pres jpense) mais j'ai jms entendu cette version d'hard rock hallelujah avant (avec solo etc,...) on peut m'aider svp?

tu veux que je te prette mon mulet ?

J'ai pas du mulet, je comprends pas... Je trouve la "vrai" version d'HRH, mon ane ne la possede pas
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Nikk Dee a écrit :
lemg a écrit :
Tiens j'ai envie d'être gentil avec M'sieur Siar, (Ils ont pris l'eurovision au sérieux, ne tombons dans le piège de les prendre eux au sérieux) il a su reconnaître Kiss dans le maquillage Gene Simmons d'une personne assise à côté de Lordi dans les coulisses.
Alors, qu'est-ce qu'on dit maintenant, hein ? :mdr: :mdr:

Que tout ce qu'il doit connaître de KISS, c'est I Was Made For Loving You (excellent morceau au demeurant, mais qui est loin d'être celui qui représente le mieux le groupe)

D'ailleurs c'est marrant, I Was Made..., c'est typiquement le morceau gag-esque totalement incompris du grand public (comme un To Be With You de Mr Big, d'ailleurs), qui a pris au premier degré et fait un triomphe à un titre qui était au départ conçu comme une plaisanterie...

Tu ne t'en remettras pas je crois.

Pour I was made..., histoire de faire mon élitiste de base, je dirais qu'elle est tout de même un cran au-dessous des autres classiques du groupe. Dans une setlist ça se sent. Testé et approuvé par bibi.
lemgement lemg
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Belgian_PEPSI a écrit :
Bobba a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :
Je connais lordi depuis un petit moment (6 mois -1an a peu pres jpense) mais j'ai jms entendu cette version d'hard rock hallelujah avant (avec solo etc,...) on peut m'aider svp?

tu veux que je te prette mon mulet ?

J'ai pas du mulet, je comprends pas... Je trouve la "vrai" version d'HRH, mon ane ne la possede pas

heu je comprend pas ta phrase

Pour Arockalypse y'a plusieur version de l'album qui trainent sur le net dont une version de promo qui ne comprend pas HRH !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Cloux
  • Special Ultra utilisateur
Joakim a écrit :
Extrait d'une intervention de Drucker sur RMC, il intervient a partir de 46:00
http://www.1001podcast.com/pod(...)4.mp3

Citation :
"Il faut être très malade intellectuellement pour considérer que c'était une chanson"

Putain, je viens d'ecouter la reaction de drucker a la fin de l'emmission, je trouve ca HALLUCINANT, ces propos sont lamentables, c'est honteux !

Faut reagir !
Kirkoyjameso
I was made ? C'est l'une des rares fois où Stanley chante, d'habitude c'est pas plutôt Gene Simmons ?? du peu que je connais d'eux, genre God of thunder, Strutter...

Sinon ça existe des images de Lordi sans costume

Et à ceux qui disent que ce groupe est pitoyable, ça tombe bien ils sont assortis à l'eurovision (c'est de la m****...)
Nikk Dee
lemg a écrit :
Tu ne t'en remettras pas je crois.

Chais pas

Citation:
Pour I was made..., histoire de faire mon élitiste de base, je dirais qu'elle est tout de même un cran au-dessous des autres classiques du groupe. Dans une setlist ça se sent. Testé et approuvé par bibi.

Non c'est sûr, elle n'est pas à la hauteur d'un Detroit Rock City ou d'un I Love It Loud, mais ça reste tout de même un excellent morceau, dans l'absolu. Et pour le coup, ils n'y sont pas allé avec le dos de la cuillère, niveau clichés (que ce soit le texte ou la ligne de basse)
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Joakim
Kirkoyjameso a écrit :
I was made ? C'est l'une des rares fois où Stanley chante, d'habitude c'est pas plutôt Gene Simmons ?? du peu que je connais d'eux, genre God of thunder, Strutter...

Hum je dirait que stanley chante plus souvent que simmons, sinon ils chante tous plus ou mOins chez Kiss.

Et sinon, non il n' y a pas de photo de Lordi sans masques.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
primate a écrit :

C'est sur que pour un mec dont le hobbie est de faire de l'hélicoptere ....

Oui, et alors ? Tu appelles ça un argument ? Tu te montres aussi sectaire que celui que tu veux dénoncer, non ?
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Joakim a écrit :
Kirkoyjameso a écrit :

Hum je dirait que stanley chante plus souvent que simmons, sinon ils chante tous plus ou mOins chez Kiss.

Et sinon, non il n' y a pas de photo de Lordi sans masques.

http://www.kjendis.no/2006/05/(...).html

http://www.vg.no/pub/vgart.hbs(...)17133
Joakim
je parlais de photos officielle, sinon moi aussi je peut photographier mon voisin et dire que c'est Lordi :p
Joakim
ho mais t'est un vrais rebel toi

Et puis il est trop petit ce doigt pour me satisfaire !
Wahnsinn
Joakim a écrit :
je parlais de photos officielle, sinon moi aussi je peut photographier mon voisin et dire que c'est Lordi :p

Merci, ça t'arracherait la gueule ?

Nan franchement, j'vois pas l'interet de les voir sans leurs masques, j'les adore avec moi !

C'est des monstres pas des humains d'abord !
Back Down To Earth
Joakim
Wahnsinn a écrit :

Merci pour quoi ?

Sinon pareil je vois pas l'interet de les voir sans masque, de toute façon ils n'ont pas de masque !
Wahnsinn
Joakim a écrit :
Wahnsinn a écrit :

Merci pour quoi ?

Sinon pareil je vois pas l'interet de les voir sans masque, de toute façon ils n'ont pas de masque !

Bah attends, tu demandes des photos de Lordi sans masque, le mec se démerde comme un fou pour t'en trouver et tu trouves le moyen de raler !!
Back Down To Earth

En ce moment sur groupes / artistes pros...