Lordi à l'eurovision !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shinolofofora
Nikk Dee a écrit :
En fait c'est tout con: la photo que tu vois sur le site de COB a été publiée par The Sun (tabloïd anglais bien connu) comme étant une photo de Lordi sans maquillage.
Or, tu aura reconnu (j'espère, vu ton avatar ) Alexi Laiho à droite sur la photo.
L'explication est très simple: la demoiselle que tu vois à gauche est en fait Enary, l'ex-claviériste de Lordi (remplacée par Awa depuis octobre 2005), qui a remplacé la claviériste attitrée de COB sur une tournée européenne en '98, d'où la confusion.
COB a donc publié un démenti expliquant celà.

AAAAAAAAAAAh!!!C'est une femme!!!okokok, merci bien en tous cas!!!
Y.Tim.C
Doc Loco a écrit :
geinoh a écrit :
Moi je suis content que ce groupe est bouscule la chiante monotonie de la television.
Ca change de ses pop-star au facies lisse et epile, a ses chansons pouraves formates pour des cerveaux abreuves de coca cola, de telephone portable et d'autres conneries de la consommation a tout va.

Oui, enfin, rêve pas hein: si ils réalisent que la nouvelle mode est aux grimages Warcraft/Lord of the rings, TF1 & co auront vite fait de s'adapter. Ils se foutent de se qu'ils vendent, du moment que ça laisse du cerveau disponible pour leur pub.
Si Lordi est une révolution, moi je suis Jean-Paul III ...

Je suis fan de Warcraft, mais vraiment j'arrive pas a trouver ou il y a des references a Warcraft dans leurs costumes
bonjour :)
Gros Troll
CYD a écrit :
burrich a écrit :
squier_man a écrit :
moi personnelement je trouve ce groupe un peu ridicule , avec un look de monstre ou je sais pas ce qu'il ont voulu imiter et leur musique pseudo metal , mais d'apres moi sonnant tres tres pop , je trouve ça un peu nul , mais c'est que mon avis personnel

moi perso je les connais depuis un an et demi a peu prés et j'ai bien accroché.Je trouve que c'est un bel hommage au hard FM des années 80 (Alice Cooper surtout) avec l'imagerie actuelle (pour le costume de Lordi merci Peter Jackson et le seigneur des anneaux).Mais bon on est d'accord c'est pas Maiden non plus.

Maiden ils se prennent au sérieux. C'est ça la différence.

Ils ont inventé quelque chose : autre différence.
Eur0nymous
duss80 a écrit :
Y a un truc que j'ai pas bien compris ça se passait comment le vote, parce qu'on pouvait voter par téléphone, mais y avait aussi un jury par pays Il donnait les résultats des votes de son pays c'est ça

Chaque pays avait 9 votes a décerné.
En fonction du nombre de votants (par téléphne) pour chaque pays, ceux-ci recevaient 1, 2, 3, 4, 5, 6, 8, 10 ou 12 points.
Ensuite une presentatrice faisait l'intermediaire pour annoncer les résultats à la TV. On a filé 8 ou 10 points a Lordi, je n'sais plus.
Mais c'est vrai que j'ai entendu dire que Charles Aznavour et d'autres composait un jury français, mais je n'ai pas compris leur utilité... Et personne n'en a parlé.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :
Oui, enfin, rêve pas hein: si ils réalisent que la nouvelle mode est aux grimages Warcraft/Lord of the rings, TF1 & co auront vite fait de s'adapter. Ils se foutent de se qu'ils vendent, du moment que ça laisse du cerveau disponible pour leur pub.
Si Lordi est une révolution, moi je suis Jean-Paul III ...

L'eurovision c'est sur le service public hein

Lycanthrope a écrit :
Héhéhé... Je suis fan depuis leur premier album. Drucker est lamentable, la france majoritaire est lamentable mais ça on le savait déjà. Maintenant ce qui est sympa c'est que eux ils le savent aussi

Hard Rock Hallelujah !

La france à quand meme classé Lordi 3ème

Alors ça c'est excellent :
http://video.google.com/videop(...)raoke

Y' meme des vieux qui levent le poing : m/
Quel peuple ! Quelle ouverture d'esprit En france on est tout juste bon à faire la fete à 11 guignols payé comme des princes saoudien pour taper dans un ballon...

Eur0nymous a écrit :
duss80 a écrit :
Y a un truc que j'ai pas bien compris ça se passait comment le vote, parce qu'on pouvait voter par téléphone, mais y avait aussi un jury par pays Il donnait les résultats des votes de son pays c'est ça

Chaque pays avait 9 votes a décerné.
En fonction du nombre de votants (par téléphne) pour chaque pays, ceux-ci recevaient 1, 2, 3, 4, 5, 6, 8, 10 ou 12 points.
Ensuite une presentatrice faisait l'intermediaire pour annoncer les résultats à la TV. On a filé 8 ou 10 points a Lordi, je n'sais plus.
Mais c'est vrai que j'ai entendu dire que Charles Aznavour et d'autres composait un jury français, mais je n'ai pas compris leur utilité... Et personne n'en a parlé.

Ca c'etait le jury qui devait selectionner la représentante de la france à l'Eurovsion non ?

Pour le concour lui meme, il n'y a pas de jury, seuls les telespectateurs votent. (pas de triche comme dans miss france donc)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Eur0nymous
Okay, merci Bobba

Bobba a écrit :
Alors ça c'est excellent :
http://video.google.com/videop(...)raoke

Y' meme des vieux qui levent le poing : m/
Quel peuple ! Quelle ouverture d'esprit En france on est tout juste bon à faire la fete à 11 guignols payé comme des princes saoudien pour taper dans un ballon...

Mort de rire C'est tout à fait ça...
Et on peut toujours crever pour que ca évolue en France. Peu importe si Lordi a gagné, ca ne va pas devenir une mode et TF1 ne va surement pas "s'adapté" (mdr).
J'ai un pote qui était le plus heureux du monde que Henry reste a Arsenal, il y a une simple raison: ils ont passés son salaire a 170 000 € par semaine. ...
Bon ca dérive mais ca montre l'esprit de truc, et y'a pas de raisons de faire la fête avec ceci.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
gigilacarottes a écrit :
CYD a écrit :
burrich a écrit :
squier_man a écrit :
moi personnelement je trouve ce groupe un peu ridicule , avec un look de monstre ou je sais pas ce qu'il ont voulu imiter et leur musique pseudo metal , mais d'apres moi sonnant tres tres pop , je trouve ça un peu nul , mais c'est que mon avis personnel

moi perso je les connais depuis un an et demi a peu prés et j'ai bien accroché.Je trouve que c'est un bel hommage au hard FM des années 80 (Alice Cooper surtout) avec l'imagerie actuelle (pour le costume de Lordi merci Peter Jackson et le seigneur des anneaux).Mais bon on est d'accord c'est pas Maiden non plus.

... nan, je vois pas.
Y.Tim.C
CYD a écrit :
gigilacarottes a écrit :
CYD a écrit :
burrich a écrit :
squier_man a écrit :

... nan, je vois pas.

Y avait pas Judas Priest avant?
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Hého refait tes quotes, tu me fais dire nawak.
Shinolofofora
CYD a écrit :

Il est sympa, il argumente à ta place...
burrich
  • Special Ultra utilisateur
bon ben moi je vous laisse faut que je demenage en Finlande
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
Shooflypie
Sur l'émission du médiateur sur F2 ce midi ils ont parlé de prostitution, de lacher d'ours mais pas de Drucker (je crois). 13 0000 signatures c'est pas assez.
Gros Troll
Il faut leur envoyer le mail avec un lien...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Nikk Dee
Bah faudrait surtout pas indisposer le conseiller du patron, c'est très mauvais pour la sécurité de l'emploi ce genre de choses...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
weiki
  • Custom Cool utilisateur
Shooflypie a écrit :
Sur l'émission du médiateur sur F2 ce midi ils ont parlé de prostitution, de lacher d'ours mais pas de Drucker (je crois). 13 0000 signatures c'est pas assez.

On dirait.Mais même 5 fois plus,c'est difficile,il est intouchable ce type.
Y.Tim.C
CYD a écrit :

buaha, je devait l'ecrire dans ma reponse, ca s'est mit tout seul dans ton quoite :O

Au fait pourquoi y a staline sur ton avatar? Je veux une reponse !

En ce moment sur groupes / artistes pros...