Doc Loco a écrit :
Oui, enfin, rêve pas hein: si ils réalisent que la nouvelle mode est aux grimages Warcraft/Lord of the rings, TF1 & co auront vite fait de s'adapter. Ils se foutent de se qu'ils vendent, du moment que ça laisse du cerveau disponible pour leur pub.
Si Lordi est une révolution, moi je suis Jean-Paul III ...
L'eurovision c'est sur le service public hein
Lycanthrope a écrit :
Héhéhé... Je suis fan depuis leur premier album. Drucker est lamentable, la france majoritaire est lamentable mais ça on le savait déjà. Maintenant ce qui est sympa c'est que eux ils le savent aussi
Hard Rock Hallelujah !
La france à quand meme classé Lordi 3ème
Alors ça c'est excellent :
http://video.google.com/videop(...)raoke
Y' meme des vieux qui levent le poing : m/
Quel peuple !
Quelle ouverture d'esprit
En france on est tout juste bon à faire la fete à 11 guignols payé comme des princes saoudien pour taper dans un ballon...
Eur0nymous a écrit :
duss80 a écrit :
Y a un truc que j'ai pas bien compris ça se passait comment le vote, parce qu'on pouvait voter par téléphone, mais y avait aussi un jury par pays
Il donnait les résultats des votes de son pays c'est ça
Chaque pays avait 9 votes a décerné.
En fonction du nombre de votants (par téléphne) pour chaque pays, ceux-ci recevaient 1, 2, 3, 4, 5, 6, 8, 10 ou 12 points.
Ensuite une presentatrice faisait l'intermediaire pour annoncer les résultats à la TV. On a filé 8 ou 10 points a Lordi, je n'sais plus.
Mais c'est vrai que j'ai entendu dire que Charles Aznavour et d'autres composait un jury français, mais je n'ai pas compris leur utilité... Et personne n'en a parlé.
Ca c'etait le jury qui devait selectionner la représentante de la france à l'Eurovsion non ?
Pour le concour lui meme, il n'y a pas de jury, seuls les telespectateurs votent. (pas de triche comme dans miss france donc)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969