Lordi à l'eurovision !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Y.Tim.C
CYD a écrit :
Hého refait tes quotes, tu me fais dire nawak.

buaha, je devait l'ecrire dans ma reponse, ca s'est mit tout seul dans ton quoite :O

Au fait pourquoi y a staline sur ton avatar? Je veux une reponse !

bonjour :)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Y.Tim.C a écrit :

Alors ça y est, dès qu'on a des moustaches et qu'on joue du balalaïka on s'appelle Staline ? C'est du raciiiisme, môssieur !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Shooflypie a écrit :
Sur l'émission du médiateur sur F2 ce midi ils ont parlé de prostitution, de lacher d'ours mais pas de Drucker (je crois). 13 0000 signatures c'est pas assez.

Normale l'hebdo du mediateur concerne les emissions de la redaction de France Télévision (JT, envoyé spéciale etc..) pas les emissions produites par des sociétés exterieures (endemol, eurovision etc..)

Eur0nymous a écrit :
Okay, merci Bobba

Bobba a écrit :
Alors ça c'est excellent :
http://video.google.com/videop(...)raoke

Y' meme des vieux qui levent le poing : m/
Quel peuple ! Quelle ouverture d'esprit En france on est tout juste bon à faire la fete à 11 guignols payé comme des princes saoudien pour taper dans un ballon...

Mort de rire C'est tout à fait ça...
Et on peut toujours crever pour que ca évolue en France. Peu importe si Lordi a gagné, ca ne va pas devenir une mode et TF1 ne va surement pas "s'adapté" (mdr).

TF1 n'a rien à foutre de l'eurovision (qui est diffusé sur le service public en plus...)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Y.Tim.C
CYD a écrit :
Y.Tim.C a écrit :

Alors ça y est, dès qu'on a des moustaches et qu'on joue du balalaïka on s'appelle Staline ? C'est du raciiiisme, môssieur !

Et en plus avec un slogan totalitariste 'No more guitar solos'

Stisti
  • Custom Cool utilisateur
Euh, oui bon.. Tu devrais te calmer, la guerre froide est finie si jamais...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
lecter-hannibal a écrit :

Hmm pas certain, d'apres l'eminent analyste en geo-politique europe de l'est, Claudy Siar, le bloc de l'est serait entrain de se reformer...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Manu59lille
Voila le mail que je viens de recevoir en réponse à ma lettre de protestation :

Bonjour,

Vous faites part de votre très vif mécontentement à propos des commentaires de
Michel Drucker ainsi que Claudy Siar concernant le groupe finlandais hard rock Lordi, lors de l'Eurovision. Vous souhaitez que les animateurs ne fassent pas état de leurs opinions personnelles.

Je regrette que les commentaires de la soirée n'aient pas été à la hauteur de
vos attentes.

Les présentateurs auxquels j'ai fait part de vos remarques, précisent qu'il n'était pas dans leurs intentions de blesser qui que ce soit, ni de faire montre de mépris à l'égard des amateurs de hard-rock.

Leurs propos reflétaient la surprise générale qu'a entraînée l'apparition d'un
groupe de rock metal dans un concours de chansons traditionnellement dévolu à
la variété. Le jury des téléspectateurs en a décidé autrement, couronnant
Lordi à la stupéfaction de la majorité de l'assistance à Athènes.

En outre, le concours de l'Eurovision est un moment de divertissement qui appelle à la détente,
détente que les animateurs ont eux-mêmes illustrée par leurs commentaires spontanés,
diversement appréciés.

J'espère avoir répondu à vos questions.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien cordialement,

Delphine Wasser
Responsable des Relations Téléspectateurs

Affligeant....
Y.Tim.C
Bobba a écrit :
lecter-hannibal a écrit :

Hmm pas certain, d'apres l'eminent analyste en geo-politique europe de l'est, Claudy Siar, le bloc de l'est serait entrain de se reformer...

...et son fidele acolyte Michel Drucker
weiki
Manu59lille a écrit :

Les présentateurs auxquels j'ai fait part de vos remarques, précisent qu'il n'était pas dans leurs intentions de blesser qui que ce soit, ni de faire montre de mépris à l'égard des amateurs de hard-rock.

[

.

Mouais,je suis pas convaincu la.D'une part avec les phrases assassines prononcés par les commentateurs,ils avaient clairement l'intention de blesser le groupe et donc les fans.D'autre part,la victoire de Lordi n'est pas une surprise dans la mesure ou le groupe était arrivé en tete à la demi finale,et que même le commentateur de france 4 estime qu'ils sont favoris!

C'est léger comme réponse je trouve.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
CYD a écrit :
burrich a écrit :
squier_man a écrit :
moi personnelement je trouve ce groupe un peu ridicule , avec un look de monstre ou je sais pas ce qu'il ont voulu imiter et leur musique pseudo metal , mais d'apres moi sonnant tres tres pop , je trouve ça un peu nul , mais c'est que mon avis personnel

moi perso je les connais depuis un an et demi a peu prés et j'ai bien accroché.Je trouve que c'est un bel hommage au hard FM des années 80 (Alice Cooper surtout) avec l'imagerie actuelle (pour le costume de Lordi merci Peter Jackson et le seigneur des anneaux).Mais bon on est d'accord c'est pas Maiden non plus.

Maiden ils se prennent au sérieux. C'est ça la différence.

Etrange, je pense la chose inverse.

Parce qu'un bassiste censé être mythique qui se ballade en maillot de foot sur scène, et bien c'est plutôt un indice de la tendance inverse.
lemgement lemg
weiki
Oui mais Maiden sont très professionnels.Donc une image de "trop sérieux" qui,comme toi lemg,me semble erronée.
The Glow Inc.
Manu59lille :

J'ai eu droit à la même réponse, mot pour mot...
weiki
MrBumble a écrit :
Manu59lille :

J'ai eu droit à la même réponse, mot pour mot...

J'attend la mienne.Quoique, il me suffit de lire la réponse en haut pour la connaitre
burrich
  • Special Ultra utilisateur
oui c clair.moi c'est moins la teneur des commentaires (apres tout c'est des cons et puis c'est tout) que le fait qu'ils les aient faits pendant la prestation du groupe apres la remise du trophée(ca par contre j'appelle ca de la censure)
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
Cloux
  • Special Ultra utilisateur
Manu59lille a écrit :
Voila le mail que je viens de recevoir en réponse à ma lettre de protestation :

Bonjour,

Vous faites part de votre très vif mécontentement à propos des commentaires de
Michel Drucker ainsi que Claudy Siar concernant le groupe finlandais hard rock Lordi, lors de l'Eurovision. Vous souhaitez que les animateurs ne fassent pas état de leurs opinions personnelles.

Je regrette que les commentaires de la soirée n'aient pas été à la hauteur de
vos attentes.

En outre, le concours de l'Eurovision est un moment de divertissement qui appelle à la détente,
détente que les animateurs ont eux-mêmes illustrée par leurs commentaires spontanés,
diversement appréciés.

J'espère avoir répondu à vos questions.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien cordialement,

Delphine Wasser
Responsable des Relations Téléspectateurs

Affligeant....

J'ai ressu la meme aussi

Bref, les exuses publiques de Drucker et Siar ne sont pas au programme.
Pour de la discrimination c'est un peu light...

En ce moment sur groupes / artistes pros...