Lordi à l'eurovision !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cloux
  • Cloux
  • Special Ultra utilisateur
Manu59lille a écrit :
Voila le mail que je viens de recevoir en réponse à ma lettre de protestation :

Bonjour,

Vous faites part de votre très vif mécontentement à propos des commentaires de
Michel Drucker ainsi que Claudy Siar concernant le groupe finlandais hard rock Lordi, lors de l'Eurovision. Vous souhaitez que les animateurs ne fassent pas état de leurs opinions personnelles.

Je regrette que les commentaires de la soirée n'aient pas été à la hauteur de
vos attentes.

Les présentateurs auxquels j'ai fait part de vos remarques, précisent qu'il n'était pas dans leurs intentions de blesser qui que ce soit, ni de faire montre de mépris à l'égard des amateurs de hard-rock.

Leurs propos reflétaient la surprise générale qu'a entraînée l'apparition d'un
groupe de rock metal dans un concours de chansons traditionnellement dévolu à
la variété. Le jury des téléspectateurs en a décidé autrement, couronnant
Lordi à la stupéfaction de la majorité de l'assistance à Athènes.

En outre, le concours de l'Eurovision est un moment de divertissement qui appelle à la détente,
détente que les animateurs ont eux-mêmes illustrée par leurs commentaires spontanés,
diversement appréciés.

J'espère avoir répondu à vos questions.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien cordialement,

Delphine Wasser
Responsable des Relations Téléspectateurs

Affligeant....

J'ai ressu la meme aussi

Bref, les exuses publiques de Drucker et Siar ne sont pas au programme.
Pour de la discrimination c'est un peu light...
Cloux
David Argento a écrit :
Perso, les commentaires ne m'ont pas tant choqués que ça.
Pour être franc, il m'ont même fait rire.
C'est juste deux blaireaux assez sympathiques qui étalent leur chauvinisme et leur manque de culture.
Alors, quand je vois tout le patacaisse fait autour de cette histoire, je suis un peu

T'as pas ecouté ca alors ?
http://www.yousendit.com/trans(...)d88ae
Obey Ur NAPSTER
" cest tout sauf une chanson " " faut etre malhonete intellectuelement pour prouver que cest une chanson " quel vieux con, il a pas eu sa soupe habituel le pauvre
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
Y.Tim.C
Bah, franchement apres tout je trouve pas ca si scandaleux que ca.. Il a quelque part raison dans l'aspect 'show' de Lordi, c'est plus un concept qui a gagné....

MAIS

Dans ce cas c'est un jury du concervatoire qui devrait juger scrupuleusement de la voix et des capacités techniques d'un chanteur... Puisque le spectacle, disons 'populaire' est sensé etre avant tout un amusement pour les personnes et les ces gens qui votent font attention au charisme du groupe, a la presence scenique etc.
Mais bon, moi j'ai pas regardé l'eurovision, mais il se ratrappe assez bien quand meme sur le 'je ne nie pas le fait que c'est des personnes qui ont du talent' etc etc. Mais c'est pas a lui de juger ce que c'est qu'une chanson.. Invitons donc des melomane reconnus, des professeurs de chant lyrique, des experts en la matiere pour en discuter.

Je voudrais bien voir la tete de Drucker si on lui avait filé du vrai metal.. Metallica, Maiden... hihi, je n'imagine meme pas le carnage.
bonjour :)
Cloux
Y.Tim.C a écrit :
Bah, franchement apres tout je trouve pas ca si scandaleux que ca.. Il a quelque part raison dans l'aspect 'show' de Lordi, c'est plus un concept qui a gagné....

MAIS

Dans ce cas c'est un jury du concervatoire qui devrait juger scrupuleusement de la voix et des capacités techniques d'un chanteur... Puisque le spectacle, disons 'populaire' est sensé etre avant tout un amusement pour les personnes et les ces gens qui votent font attention au charisme du groupe, a la presence scenique etc.
Mais bon, moi j'ai pas regardé l'eurovision, mais il se ratrappe assez bien quand meme sur le 'je ne nie pas le fait que c'est des personnes qui ont du talent' etc etc. Mais c'est pas a lui de juger ce que c'est qu'une chanson.. Invitons donc des melomane reconnus, des professeurs de chant lyrique, des experts en la matiere pour en discuter.

Je voudrais bien voir la tete de Drucker si on lui avait filé du vrai metal.. Metallica, Maiden... hihi, je n'imagine meme pas le carnage.

Ouai ou Death ou Carcass !! lol
Drucker ferait une crise cardiaque avec son chien lol
Y.Tim.C
avec son chien...

MDRRR
bonjour :)
Gros Troll
Cloux a écrit :
Y.Tim.C a écrit :

MAIS

Ouai ou Death ou Carcass !! lol
Drucker ferait une crise cardiaque avec son chien lol

J'imagine le chien raide devant devant cannibal corpse.

&search=cannibal%20corpse
Gros Troll
Cloux a écrit :
Y.Tim.C a écrit :
avec son chien...

MDRRR

LOL !

Marie Drucker ( nièce de Michel Drucker ) ecoute t-elle du metal ?

Elle en a le look en tout cas

elle est bien bonne....
Doc Loco
Pas d'amalgame familial SVP. Pour qui que ce soit.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Oränge ESP
burrich a écrit :
Je me mets a la place d'un gamin devant la télé avec ses parents samedi soir(Reaction des parents:hhhaaaa c'est quoi ça??? ; reaction du gamin:wwwoouuhhaa!!! TROP COOOL!!!)

Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
j'ai reçu ça ce matin, vous l'avez eu aussi?

"Bonjour,

Vous faites part de votre vif mécontentement à propos des commentaires de Michel Drucker et Claudy Siar concernant le groupe finlandais de hard-rock Lordi, lors de l'Eurovision. Vous souhaitez que les animateurs ne fassent pas état de leurs opinions personnelles.

Je regrette que les commentaires de la soirée n'aient pas été à la hauteur de
vos attentes.

Les animateurs, auxquels qui j'ai fait part de vos remarques, précisent qu'il n'était pas dans leurs intentions de blesser qui que ce soit, ni de faire montre de mépris à l'égard des amateurs de hard-rock.

Ses propos reflétaient la surprise générale qu'a entraînée l'apparition d'un
groupe de rock métal dans un concours de chansons traditionnellement dévolu à
la variété. Le jury des téléspectateurs en a décidé autrement, couronnant
Lordi à la stupéfaction de la majorité de l'assistance à Athènes.

En outre, le concours de l'Eurovision est un moment de divertissement qui appelle à la détente, détente que les animateurs ont eux-mêmes illustrée par leurs commentaires spontanés, diversement appréciés.

J'espère avoir répondu à vos questions.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Delphine Wasser
Responsable des Relations Téléspectateurs "
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Y.Tim.C a écrit :

MAIS

moi j'aurais aimé que The Dillinger Escape Plan joue a l'Eurovision, Drucker aurais vu des mecs qui en apparence ne semble pas bien méchant et une fois sur scène … 
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur groupes / artistes pros...