Lordi à l'eurovision !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
La réaction de Drucker sur RMC est hallucinante de connerie...

Pour lui Lordi, et le metal, c'est juste un concept humoristique. Et il persite dans son bétise en affirmant que ce n'était pas une chanson...

C'est affligeant.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lokrian
Bobba a écrit :
gigilacarottes a écrit :
Sans déconner ils ont l'art de trafiquer les faits...
vous croyez que quelqu'un prend ça au mot?

On en à deja discuter, c'est un article qui provient d'un torchon conservateur. Il n'ya pas grand chose à dire dessus, c'est evidement n'importe quoi, exagéré à mort (Drucker etait plus "amusé" que "outré") et completement orienté pour leur lecteurs.

c'est quoi le nom de ce torchon ?
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Skelter
Ah ah ah ah! MDR cet "article":

http://arkhana.free.fr/france_(...)e.jpg

Franchement dire qu'on abat des arbres pour faire ça.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
Skelter a écrit :

on dirai une parodie de mauvais gout cet article ! Y'a des limite qaund meme
From the chaos
Skelter a écrit :

J'viens juste de le lire!

Le pire dans cet article, c'est le titre en couv'. J'explique :
Il faut savoir que ça fait la une de ce...de ce... ce magasine. On voit la photo en gros plan d'un Drucker "triste". Et en gros titre (q'on retrouve à l'interieur): "Drucker : Agressé par un groupe satanique".

J'pensé au debut, en voyant le titre, qui s'était fait réellement agresser en pleine rue par des gens qui n'ont pas suporté ces commentaires. Ben...non! rien de cela....

C'est n'importe quoi ce titre. C'est pourri ce ke font les journaux "people" avec leur titre "accrocheur". c'est pitoyable!
Nihilisme = Conformisme.

Ce qui fait une bonne guitare c'est le guitariste.
Jizzlobber
From the chaos a écrit :
Skelter a écrit :

Il faut savoir que ça fait la une de ce...de ce... ce magasine. On voit la photo en gros plan d'un Drucker "triste". Et en gros titre (q'on retrouve à l'interieur): "Drucker : Agressé par un groupe satanique".

J'pensé au debut, en voyant le titre, qui s'était fait réellement agresser en pleine rue par des gens qui n'ont pas suporté ces commentaires. Ben...non! rien de cela....

C'est n'importe quoi ce titre. C'est pourri ce ke font les journaux "people" avec leur titre "accrocheur". c'est pitoyable!

On voit que tu connais pas

Depardieu qui tousse : l'acteur victime d'une terrible attaque cardiaque.

PPDA se retourne un ongle : c'est l'amputation pour le journaliste.
Skelter
Le plus grave dans cette histoire c'est que le rejet de Lordi ne se fait pas sur leur musique mais sur leurs "aspects" physiques.
Parce que sincèrement la musique de Lordi est tout sauf hard. C'est pop, mélodique, cheesy.

Mais voilà ils sont grimés en monstres donc laids donc répugnants donc satanistes, etc...

Moi qui croyait que le délit de sale gueule était d'une autre époque...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Skelter a écrit :
Le plus grave dans cette histoire c'est que le rejet de Lordi ne se fait pas sur leur musique mais sur leurs "aspects" physiques.
Parce que sincèrement la musique de Lordi est tout sauf hard. C'est pop, mélodique, cheesy.

Mais voilà ils sont grimés en monstres donc laids donc répugnants donc satanistes, etc...

Moi qui croyait que le délit de sale gueule était d'une autre époque...

Faut pas deconner non plus. La musique est pas violente, la structure est pas hyper complexe, mais c'est pas de la pop non plus. Les guitares sont bien saturée, avec des power chords et des harmoniques artificielles qui sifflent là ou il faut. La batterie est dynamique (je me demande meme si y'a pas de la double pedale sur la version studio) et enfin la voix est plutot rauque.

Sinon j'ai vus sur le forum d'Arret Sur Images que le sujet qui devait etre abordé ce dimanche à été eclipsé pour manque de temps, je vous invite à vous manifester poliment sur leur forum afin de demander à ce qu'il soit programmé pour dimanche prochain.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Nikk Dee
Oui pareil que Bobba: Lordi, sans l'ombre d'un doute, c'est du hard-rock "à l'ancienne", façon W.A.S.P., Alice Cooper et KISS. C'est-à-dire des grosses guitares saturées, une batterie bien rentre-dedans, une voix puissante, mais pour un contenu très mélodique, avec pas mal d'arrangements (notamment les voix), des accroches mélodiques très travaillées, et des refrains conçus pour rentrer dans la tête et y rester (avec au besoin un côté "hymne" typique).
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Stavroguine a écrit :
From the chaos a écrit :
Skelter a écrit :

On voit que tu connais pas

Depardieu qui tousse : l'acteur victime d'une terrible attaque cardiaque.

PPDA se retourne un ongle : c'est l'amputation pour le journaliste.

Un peu exagéré mais c'est ça.

Un peu exagéré car rarement faux.

Exemple typique, on lit en une : Claire Chazal, sa lutte contre la sclérose en plaque.
Là tu te dis, mince, elle a la sclérose.
Tu ouvres et tu lis : Claire Chazal donne de son temps à une association d'aide aux victimes de la sclérose en plaque. Ce qui veut effectivement dire qu'elle lutte contre la sclérose en plaques.
Mais pas la sienne.
Ah, la langue française.
lemgement lemg
Gros Troll
Je ne sais pas si vous avez vu les commentaires de la version de france 4 mais c'est radicalement différent...
Le groupe est même le favori du présentateur (il le dit au début et à la fin).
&search=Lodi%20Eurovision%20Finland%20horns%20up

désolé si ça a déjà été posté...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur

26/05/06 17:55 - HELSINKI (Reuters) - Près de 200.000 Finlandais avaient déjà signé, vendredi, une pétition en ligne pour exprimer leur mécontentement après que deux journaux à sensation eurent publié des photos des gagnants de l'Eurovision sans la tenue de monstre qui les a rendus célèbres.

Alors que les téléspectateurs du monde entier mourraient d'envie de découvrir la véritable identité des cinq monstres qui ont mis le feu sur la scène de l'Eurovision avec leur chanson "Hard Rock Hallelujah", de nombreux Finlandais se sont montrés agacés que le groupe Lordi soit démasqué.

Le groupe de heavy-metal avait fait la demande expresse aux media finlandais de respecter son anonymat, mais les magazines 7 paivaa (7 jours) et Katso n'ont pas hésité à publier des photos de Tomi Putaansuu et des quatre autres membres du groupe, déclenchant un véritable tollé sur internet.

La pétition en ligne est disponible à cette adresse http://adressit.com/ansku69
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Bobba
hé bé Heuresement qu'ils ne reçoivent pas France3 en Finlande, ou que le peu qui reçoivent n'ont rien compris aux conneries qu'a pu debiter Druck'
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Skelter
Par contre en parlant de Drucker il faut savoir qu'il est le conseiller perso de Carolis...donc la péttion on peut se la mettre où on pense.
D'ailleurs les mails de F2 et de F3 ont été suffisament clairs.

C'est assez navrant que mis à part Libé et Marianne il n'y ait eu aucuns échos de la médiocrité des commentaires.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Fabienm
Skelter a écrit :

C'est assez navrant que mis à part Libé et Marianne il n'y ait eu aucuns échos de la médiocrité des commentaires.

y'a un lien vers l'article de Marianne ?
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Bobba
Skelter a écrit :
Par contre en parlant de Drucker il faut savoir qu'il est le conseiller perso de Carolis...donc la péttion on peut se la mettre où on pense.
D'ailleurs les mails de F2 et de F3 ont été suffisament clairs.

Ils auraient du en parler dans Arret Sur Image dimanche dernier (oui, hier :lol
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...