Lordi à l'eurovision !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ostinatou
lokrian a écrit :
lokrian a écrit :
dhaiphi a écrit :
Shagrath_ a écrit :
Et alors qu'elle groupe de Metal representera la france l'année prochaine ?

Pourquoi "de Metal", un autre style n'est pas envisageable ?

C-VICE ! drucker va faire dans son froc cette fois ci ! :mdr:

(c'est mon groupe hein )

plus serieusement : on enverrai patrick rondat qui ferait "tribute to vivaldi" ça le ferait caremment

C'est le concours Eurovision de la chanson...
Nikk Dee
Shagrath_ a écrit :
Et alors qu'elle groupe de Metal representera la france l'année prochaine ?

Aucun. Ils referont comme tous les ans, et ils enverront une chanteuse niaise interpréter une "chaaaanson fraaaaaançaaaaiiiise" (à dire avec l'accent des radios des années 50) nombriliste et pleurnicharde, et on se ramassera de la même façon que cette année. Ou alors ils penseront prendre des risques en envoyant Vegastar ou un truc du même acabit.
Qui prend les paris ?
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ouais en même temps ce n'est pas la metal academy.
Déjà si ça permet de remonter le niveau des prestations et de proposer de la vraie musique plutot que de la sous variété ça sera une victoire.

Après je ne vois pas l'intérêt que chaque pays envoie des groupes de métal. D'aileurs je vous rappelle qu'en 2005 il y avait 3 groupes de hard et assimilés: La Suisse, l'Allemagne et la Norvège.

C'était certes dans un registre beaucoup plus radio friendly et beaucoup plus sexy.

http://img.photobucket.com/alb(...)d.jpg

http://www.gracia-baur-page.de(...)3.jpg
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
Envoyer un groupe de métal l'année prochaine serait aussi stupide que d'envoyer uen coiffeuse cette année. C'est être à la traîne, copier ce qui se fait dans l'espoir de ramasser les miettes du succès.

Non, l'essentiel est d'envoyer quelque chose de qualité, musicalement ET visuellement: c'est un SHOW. Après, le style ... on trouve des originaux de talent dans n'importe quel style.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Skelter
Doc Loco a écrit :

Non, l'essentiel est d'envoyer quelque chose de qualité, musicalement ET visuellement: c'est un SHOW. Après, le style ... on trouve des originaux de talent dans n'importe quel style.

Je suis entièrement de cet avis.

Concernant la partie en gras il est clair que Lordi, qu'on aime ou pas la musique, mérite 1000 fois sa victoire car il y avait un vrai spectacle:

maquillages hyper bien foutus, effets pyrotechniques, effets de lumières, etc...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
hadeth
  • Custom Top utilisateur
Doc Loco a écrit :
Envoyer un groupe de métal l'année prochaine serait aussi stupide que d'envoyer uen coiffeuse cette année. C'est être à la traîne, copier ce qui se fait dans l'espoir de ramasser les miettes du succès.

Je crois que la vérité est la.
Tout comme Skelter, je suis d'accord avec Doc Loco, qui malgré le fait qu'il soit monomaniaque des SG monomicro ( ), fait preuve de sagesse.

La France n'a pas toujours compris ce qu'est l'Eurovision : un show organisé sous le prétexte d'un concours. Si on envoie un artiste charismatique, talentueux, et original, on a nos chances pour 2007.
Le plus navrant est de voir les explications de la défaite Française dans les medias. Ils sont a coté de la plaque. Ils rejetent la faute sur l'anglais employé par tous les autres candidats, sur le copinage des pays frontaliers, etc... meme si ces éléments peuvent expliquer en petite partie le mauvais résultat de la France, ils occultent la raison principale : notre candidate n'était tout simplement pas a la hauteur, elle n'a pas de charisme, n'est pas originale (dans le bon sens du terme), et pas très talentueuse, en un mot, elle est terne, malgré sa gentillesse et son coté mignonne. Sa chanson était pas vraiment mauvaise, mais c'est très loin d'etre un grand moment de musique.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
Tonton¤Apach
J'ai dit ça par cliché de la mentalité de ce spectacle, les organisateurs français serait capables de nous proposer un groupe de "metal" l'année prochaine
twiggggggyyyyyy
Ouais ils sont capable de nous envoyer Pleymo...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Ïvguenyp
finalement vive drucker ..

s'il ne s'était pas comporté comme il l' fait on aurait parlé rapidement de la vicoire de lordy et ce serait passé vite ..

grace a lui tout le monde en parle et on a presque plus le droit de dire qu'on aime pas sans se faire ramasser ..

comme quoi il a plus servi le groupe du moins en france qu'autre chose .

parenthése j'aime pas lordy je trouve ca banal mais heureux qu'ils aient gagné
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Skelter
twiggggggyyyyyy a écrit :

Ôtes moi d'un doute mais ils étaient passé chez Drucker il me semble?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Skelter a écrit :

oui, et en playback...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Skelter
Sérieux c'est vraiment un clown ce Drucker^^

Il me fait marrer parce que pas mal d'artistes de varièt' viennent du hard: Voulzy, Lavoine, Anguun, Ramazotti, etc...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Skelter a écrit :
Sérieux c'est vraiment un clown ce Drucker^^

Il me fait marrer parce que pas mal d'artistes de varièt' viennent du hard: Voulzy, Lavoine, Anguun, Ramazotti, etc...

Houla tu peux developper pour chacun de ces artistes stp, ça m'itneresse
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Eur0nymous
Bobba a écrit :
Skelter a écrit :

oui, et en playback...

Oui, enfin vu l'album qu'ils nous préparent avec Mudrock à la prod, ca m'etonnerait que ca passe beaucoup à la télé (c'est plus hardcore tels leur anciens albums) , même si il y aura surement un titre bateau pour passer à la télé.

Sinon c'est clair qu'envoyer un groupe du type Lordi l'an prochain serait plus que ridicule.
Il faut envoyer quelque chose d'original, et ce peu importe le style (la variet' peut être originale), quelque chose fais par des professionnels plutot que par une chanteuse du dimanche ramassée par Sevran sur France 3, quelque chose qui fera que les autres pays nous retiendront à part du reste des autres pays.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Angunn c'est sûr. Je me souviens encore de son passage chez Ardisson.

Lui : vous jouiez dans un groupe hard/métal, un peu genre Megadeth.

Elle, le sourire au lèvres : oui, tout à fait. C'était bien.

Pour les autres, je sais que Voulzy a écumé les MJC avec ses divers groupes de l'époque.

Si on en veut un qui est connu pour apprécier le hard/métal : Goldman.
Gros fan d'AC/DC.
A fait jouer Nono sur ses albums.
Vu à de nombreux concerts assimilés au genre.
Etc etc
lemgement lemg
Skelter
Bobba a écrit :

Houla tu peux developper pour chacun de ces artistes stp, ça m'itneresse

Eros Ramazotti, Laurent Voulzy et Marc Lavoine ont joué dans des groupes de hard rock avant de faire de la varièt'.
Ils l'ont tous dit dans des interviews. Par contre je n'ai pas le noms des groupes.

Pour Anguun c'est un peu différent, je ne sais pas si elle a joué dans un groupe de métal mais elle a déclaré qu'elle était fan à mort de Megadeth et de Dave Mustaine.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...