Lordi à l'eurovision !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bobba a écrit :

Houla tu peux developper pour chacun de ces artistes stp, ça m'itneresse

Eros Ramazotti, Laurent Voulzy et Marc Lavoine ont joué dans des groupes de hard rock avant de faire de la varièt'.
Ils l'ont tous dit dans des interviews. Par contre je n'ai pas le noms des groupes.

Pour Anguun c'est un peu différent, je ne sais pas si elle a joué dans un groupe de métal mais elle a déclaré qu'elle était fan à mort de Megadeth et de Dave Mustaine.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Gros Troll
André Rieu, aussi. Il a commencé dans le premier line up de napalm death.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Eur0nymous a écrit :
Bobba a écrit :
Skelter a écrit :
twiggggggyyyyyy a écrit :
Ouais ils sont capable de nous envoyer Pleymo...

Ôtes moi d'un doute mais ils étaient passé chez Drucker il me semble?

oui, et en playback...

Oui, enfin vu l'album qu'ils nous préparent avec Mudrock à la prod, ca m'etonnerait que ca passe beaucoup à la télé (c'est plus hardcore tels leur anciens albums) , même si il y aura surement un titre bateau pour passer à la télé.

Sinon c'est clair qu'envoyer un groupe du type Lordi l'an prochain serait plus que ridicule.
Il faut envoyer quelque chose d'original, et ce peu importe le style (la variet' peut être originale), quelque chose fais par des professionnels plutot que par une chanteuse du dimanche ramassée par Sevran sur France 3, quelque chose qui fera que les autres pays nous retiendront à part du reste des autres pays.

Hmm je veux bien representer l'Albanie avec mon groupe (on à des originaires d'albanie dans le groupe) Fusion/metal, j'irais jouer en pogotant dans le public et l'apotheose avec un solo au vibromasseur.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bobba a écrit :

Hmm je veux bien representer l'Albanie avec mon groupe (on à des originaires d'albanie dans le groupe) Fusion/metal, j'irais jouer en pogotant dans le public et l'apotheose avec un solo au vibromasseur.

C'est d'un convenu.

Aucune chance.
lemgement lemg
Niko09
  • Special Cool utilisateur
gigilescarottes a écrit :

Merci, tu viens de me donner ma dose de rire pour la journée!!! LoL
les cons vivants sont toujours plus intelligents que les intelectuels morts! San Antonio
Eur0nymous
lemg a écrit :
Bobba a écrit :

C'est d'un convenu.

Aucune chance.

Qui sait ?
Bobba gagne l'eurovision Bobba passe chez Drucker, Bobba se présente aux présidentielles ! Wow !
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Nikk Dee
lemg a écrit :
Angunn c'est sûr. Je me souviens encore de son passage chez Ardisson.

Lui : vous jouiez dans un groupe hard/métal, un peu genre Megadeth.

Elle, le sourire au lèvres : oui, tout à fait. C'était bien.

Pour les autres, je sais que Voulzy a écumé les MJC avec ses divers groupes de l'époque.

Si on en veut un qui est connu pour apprécier le hard/métal : Goldman.
Gros fan d'AC/DC.
A fait jouer Nono sur ses albums.
Vu à de nombreux concerts assimilés au genre.
Etc etc

D'ailleurs c'est dommage qu'ils ne le disent pas plus, ça ferait peut-être réfléchir les gens et bouger les mentalités...

Par contre effectivement, il y a moyen de trouver du charismatique, original et efficace scéniquement en France, faut juste pas aller chercher chez Sevran
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Skelter
Nikk Dee a écrit :

D'ailleurs c'est dommage qu'ils ne le disent pas plus, ça ferait peut-être réfléchir les gens et bouger les mentalités...

C'est clair.

Sinon y a aussi Jarre et Johnny qui sont fans de gros son.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Eur0nymous
Nikk Dee a écrit :

Par contre effectivement, il y a moyen de trouver du charismatique, original et efficace scéniquement en France, faut juste pas aller chercher chez Sevran

Exactement. Il devrait faire un vrai casting, pas un truc completement fermé a la "Chance aux chansons", et pas que ouvert au Hard Rock, comme beaucoup ont l'air de penser qu'on estr estreint a ce style.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
Demis Roussos a été chanteur dans un des 1er groupe hippie satanique

Le groupe s'appelais Aphrodite's Child et l'album 666 ( l'album est sorti en 71 suite a mai 68 apparement ^^ ) comme quoi

D'ailleur si vous pouvez ecouter la chanson the four horsemen ( et oui avan Metallica ^^ ) elle est pas mal
Cloux
  • Special Ultra utilisateur
Il parait qu'organisé l'eurovision coute 15 millions d'euros, et que les retombés financières ne sont pas très consequentes.

C'est le pays qui remporte le prix qui s'y colle chaque année.

J'ai entendu dire que la France ne souhaitait pas trop organisé l'evenement et que par consequent elle n'enverrais que des chanteurs,interpretes d'un niveau moyen pour eviter de gagner et de depenser 15 millions d'euros l'année suivante pour l'organisation.

Cela fait qqs années que la France est classée dans les derniers...

J'espere que cette rumeur est fausse ...
Metal Maniac
Cloux a écrit :
Il parait qu'organisé l'eurovision coute 15 millions d'euros, et que les retombés financières ne sont pas très consequentes.

J'ai entendu dire que la France ne souhaitait pas trop organisé l'evenement et que par consequent elle n'enverrais que des chanteurs,interpretes d'un niveau moyen pour eviter de gagner et de depenser 15 millions d'euros l'année suivante pour l'organisation.

Si c'est pour ca moi je les excuse alors ^^ Si c'est pour claquer 15 Millions dans le vent, je pense qu'il y a des choses plus utiles à faire avec, non ?
Skelter
Cloux a écrit :

Ché pas mais effectivement ça coûte 15 millions.

Mais bon si ça coûte et que personne ne veut gagner à quoi bon maintenir le concours^^
Pour rappel l'Irlande a gagner plusieur fois d'affilée...

Ensuite de petit pays comme l'Ukraine sont capable de supporter le poids financier du truc donc je ne vois pas pourquoi la France ne le pourrait pas.

Pour finir c'est avant tout une question d'image. Gagner l'Eurovision c'est avoir les projecteurs braqué sur son pays.
Certes la France n'a pas besoin de pub pour le tourisme mais bon globalement son image à l'étranger est de plus en plus ternie.

Et il n'y a pas que le tourisme, une bonne image permet de faire du business plus facilement et d'exporter sa culture.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Cloux
  • Special Ultra utilisateur
Skelter a écrit :

Ché pas mais effectivement ça 15 millions.

Mais bon si ça coûte et que personne ne veut gagner à quoi bon maintenir le concours^^
Pour rappel l'Irlande a gagner plusieur fois d'affilée...

Ensuite de petit pays comme l'Ukraine sont capable de supporter le poids financier du truc donc je ne vois pas pourquoi la France ne le pourrait pas.

Pour finir c'est avant tout une question d'image. Gagner l'Eurovision c'est avoir les projecteurs braqué sur son pays.
Certes la France n'a pas besoin de pub pour le tourisme mais bon globalement son image à l'étranger est de plus en plus ternie.

Et il n'y a pas que le tourisme, une bonne image permet de faire du business plus facilement et d'exporter sa culture.

Ouai donc cette rumeur n'est pas sure et ca me rassure ! lol
Gros Troll
Niko09 a écrit :

ça s'est vu
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Grand Schtroumpf
Niko09 a écrit :

ça s'est vu

effectivement elle est pas mal

En ce moment sur groupes / artistes pros...