-M- Alias Mathieu Chedid, On en parle !

Rappel du dernier message de la page précédente :
A Stranger
'jour 'soir
Bah voilà je débute la guitoune, puis j'aime bien le petit -M-, alors je me demandais, le DVD leçon de musique, il vaut le coup ? Dsl si la réponse a déjà été donnée précédemment, j'ai eu la flemme de lire les 10 pages
Allez merci d'avance (bah ouai z'allez pas me laisser sans réponse j'le sais bien ), salut !
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • #92
  • Publié par
    scagli
    le 29 Déc 2005, 23:55
A Stranger a écrit :
'jour 'soir
Bah voilà je débute la guitoune, puis j'aime bien le petit -M-, alors je me demandais, le DVD leçon de musique, il vaut le coup ? Dsl si la réponse a déjà été donnée précédemment, j'ai eu la flemme de lire les 10 pages
Allez merci d'avance (bah ouai z'allez pas me laisser sans réponse j'le sais bien ), salut !


je crois pas entre nous, meme si c'est un bon voir très bon guitariste ( je vais me mettre à la recherche d'un JCM 900 moi hihi modifié par la suite cela va de soi ) mais bon non je crois que déjà bosse du jimi hendrix une excellente base qui ouvre beaucoup d'horizons dont celui de M mais SRV aussi a bosser
A Stranger
scagli a écrit :
A Stranger a écrit :
'jour 'soir
Bah voilà je débute la guitoune, puis j'aime bien le petit -M-, alors je me demandais, le DVD leçon de musique, il vaut le coup ? Dsl si la réponse a déjà été donnée précédemment, j'ai eu la flemme de lire les 10 pages
Allez merci d'avance (bah ouai z'allez pas me laisser sans réponse j'le sais bien ), salut !


je crois pas entre nous, meme si c'est un bon voir très bon guitariste ( je vais me mettre à la recherche d'un JCM 900 moi hihi modifié par la suite cela va de soi ) mais bon non je crois que déjà bosse du jimi hendrix une excellente base qui ouvre beaucoup d'horizons dont celui de M mais SRV aussi a bosser


okay ^^ mais euh ? ^^ merci, d'autres commentaires sont les bienvenus !
(bah quoi, c'est toujours symp' un dvd...) mais ouai t'as raison (voilà comment je pense : ok, oui, non, ah oui, ah non...bof ^^)
Bah ouai pour l'instant j'ai dja mon prof lol jverrai bien pendant les vacs, bah j'en ai pas besoin (histoire de pas m'inciter à acheter...)
Bah @+ et merci à toi ! tu m'auras fait économiser des sous ^^
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • #94
  • Publié par
    scagli
    le 30 Déc 2005, 00:09
A Stranger a écrit :
scagli a écrit :
A Stranger a écrit :
'jour 'soir
Bah voilà je débute la guitoune, puis j'aime bien le petit -M-, alors je me demandais, le DVD leçon de musique, il vaut le coup ? Dsl si la réponse a déjà été donnée précédemment, j'ai eu la flemme de lire les 10 pages
Allez merci d'avance (bah ouai z'allez pas me laisser sans réponse j'le sais bien ), salut !


je crois pas entre nous, meme si c'est un bon voir très bon guitariste ( je vais me mettre à la recherche d'un JCM 900 moi hihi modifié par la suite cela va de soi ) mais bon non je crois que déjà bosse du jimi hendrix une excellente base qui ouvre beaucoup d'horizons dont celui de M mais SRV aussi a bosser


okay ^^ mais euh ? ^^ merci, d'autres commentaires sont les bienvenus !
(bah quoi, c'est toujours symp' un dvd...) mais ouai t'as raison (voilà comment je pense : ok, oui, non, ah oui, ah non...bof ^^)
Bah ouai pour l'instant j'ai dja mon prof lol jverrai bien pendant les vacs, bah j'en ai pas besoin (histoire de pas m'inciter à acheter...)
Bah @+ et merci à toi ! tu m'auras fait économiser des sous ^^


Je t'en prie après j'ai pas la science infuse et n'est pas l'intention de démolir le commerce de M mais en effet je pense qu'avant tout des bons cours pour avoir une vision bien globale serait plus bénéfique pour toi parce que le dvd de M c'est tellement axé que voilà ya pas que M en musique malgré tout donc voilà, et puis le prix d'un dvd comme ca ca fait quelques cordes ou médiators etc etc
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • #95
  • Publié par
    Clad
    le 30 Déc 2005, 09:26
A Stranger a écrit :
'jour 'soir
Bah voilà je débute la guitoune, puis j'aime bien le petit -M-, alors je me demandais, le DVD leçon de musique, il vaut le coup ? Dsl si la réponse a déjà été donnée précédemment, j'ai eu la flemme de lire les 10 pages
Allez merci d'avance (bah ouai z'allez pas me laisser sans réponse j'le sais bien ), salut !

Son DVD est super bien fait !!
Même si t'apprend a jouer que du M il est genial tres bien adapté aux debutants comme aux initiés, meme lalimacefolle s'en sert pour ses cours de gratte c'est te dire !
Apres tu as le 2eme DVD pour te reposer apres avoir joué je dis aime
Nan frenchement il dépote ce DVD,
Et j'oubliais sur le tour du M (le Premier DVD de M) tu as aussi un morceaux a apprendre de M : Faut oublier
A Stranger
Son DVD est super bien fait !!
Même si t'apprend a jouer que du M il est genial tres bien adapté aux debutants comme aux initiés, meme lalimacefolle s'en sert pour ses cours de gratte c'est te dire !
Apres tu as le 2eme DVD pour te reposer apres avoir joué je dis aime
Nan frenchement il dépote ce DVD,
Et j'oubliais sur le tour du M (le Premier DVD de M) tu as aussi un morceaux a apprendre de M : Faut oublier[/quote]

'Okay, c'est gentil à toi, jvais m'y mettre un de ces jours alors =)
J'ai déjà un tout petit peu commencé "je dis aime", "la fleur", "le mec hamac, mais bon un petit morceau de chaque... Allez @bientôt et merci !
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
yob1
  • yob1
  • Special Top utilisateur
  • #97
  • Publié par
    yob1
    le 30 Déc 2005, 13:23
je suis pas a 100% d'accord

certe il est bien fais addapter a tout le monde ect ...

mais pour une methode debutant il est un chouille chere moi je te conseille plutot le DVD methode guitare part ( chez ton marchand de journauxx ) que tu payeras bien moins chere et qui reprend toute les bases ( les power chords, les majeurs ect ... ) bref ideal

c'est que mon avis si tu as les sous dans ce cas fonce sur le DVD M
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • #98
  • Publié par
    gatysm
    le 30 Déc 2005, 13:28
moi j'ai des questions sur sa flying V epiphone qui tue franchement.
Qu'elle est le modele exact?
les micros?
qu'est ce qu'il lui a rajouté pour avoir un son pareil?

(sans parler de l'ampli qui fait forcement une grosse partie du boulot)

je veux totu savoir sur cette V qui me fait grave envie.
merci!
yob1
  • yob1
  • Special Top utilisateur
  • #99
  • Publié par
    yob1
    le 30 Déc 2005, 15:32
surtout qu'une V c'est vachement abordable ( j'en ai encore vue une a 160 € ( d'occase ) pendant mes vacances )
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
je doute que ce soit cette guitare?

http://www.musicstorekoeln.de/(...).html



ça serait étonnant mais c'est pourtant la seul epiphone V que j'ai trouvé et qui ressemble a peu près à la sienne les autres étant gothique ou korina...

de l'aide svp
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • #101
  • Publié par
    Clad
    le 31 Déc 2005, 00:58
gatysm a écrit :
moi j'ai des questions sur sa flying V epiphone qui tue franchement.
Qu'elle est le modele exact?
les micros?
qu'est ce qu'il lui a rajouté pour avoir un son pareil?

(sans parler de l'ampli qui fait forcement une grosse partie du boulot)

je veux totu savoir sur cette V qui me fait grave envie.
merci!


Epiphone korina 67' avec un bill Lawrence XL 500 en chevalet , l'artierie lourde !
Clad
Absolut Fender
tombordo a écrit :
Moi je suis monté sur scène mais pas pour le gimmick

En fait ya eu une coupure de courant, et le temps que ça se rétablisse, il fallait faire de l'animation sur scène, alors on était 7 ou 8 à monter, et à faire les cons.

Quand le courant est revenu, M nous a dit de rester et on a dansé quelques chansons avec lui, on a du y rester bien une 1/2 heure...

sympa
m'enfin jprefere aller chercher le mediator de Malmsteen sur scene
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Percevalle
Citation:
sympa
m'enfin jprefere aller chercher le mediator de Malmsteen sur scene


faut déjà avoir envie d'aller voir malmsteen sur scène...je pense que niveau personnalité c'est justement l'opposé absolu de M !

En ce moment sur groupes / artistes pros...