-M- Alias Mathieu Chedid, On en parle !

Rappel du dernier message de la page précédente :
A Stranger
'jour 'soir
Bah voilà je débute la guitoune, puis j'aime bien le petit -M-, alors je me demandais, le DVD leçon de musique, il vaut le coup ? Dsl si la réponse a déjà été donnée précédemment, j'ai eu la flemme de lire les 10 pages
Allez merci d'avance (bah ouai z'allez pas me laisser sans réponse j'le sais bien ), salut !
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • #92
  • Publié par
    scagli
    le 29 Déc 2005, 23:55
A Stranger a écrit :
'jour 'soir
Bah voilà je débute la guitoune, puis j'aime bien le petit -M-, alors je me demandais, le DVD leçon de musique, il vaut le coup ? Dsl si la réponse a déjà été donnée précédemment, j'ai eu la flemme de lire les 10 pages
Allez merci d'avance (bah ouai z'allez pas me laisser sans réponse j'le sais bien ), salut !


je crois pas entre nous, meme si c'est un bon voir très bon guitariste ( je vais me mettre à la recherche d'un JCM 900 moi hihi modifié par la suite cela va de soi ) mais bon non je crois que déjà bosse du jimi hendrix une excellente base qui ouvre beaucoup d'horizons dont celui de M mais SRV aussi a bosser
A Stranger
scagli a écrit :
A Stranger a écrit :
'jour 'soir
Bah voilà je débute la guitoune, puis j'aime bien le petit -M-, alors je me demandais, le DVD leçon de musique, il vaut le coup ? Dsl si la réponse a déjà été donnée précédemment, j'ai eu la flemme de lire les 10 pages
Allez merci d'avance (bah ouai z'allez pas me laisser sans réponse j'le sais bien ), salut !