-M- Alias Mathieu Chedid, On en parle !

Rappel du dernier message de la page précédente :
J'ai vu la fin (je voulais surtout voir le solo de "ma mélodie") et j'ai pas été déçu c'est énorme aussi bien au niveau de la musique que du show (la gratte qui tombe du ciel)
Invité
c'est devenu un vrai show M.
C'est bien qu'il ait autant de succes.
Ca prouve que le rock peut encore soulever les foules en France.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #33
  • Publié par
    lemg
    le 24 Dec 05, 16:23
Takeoo a écrit :
Hier soir il y avait un petit documentaire sur mathieu chedid, des extraits lives... quelqu'un la vu ?


Sur la 6 ?
Je l'ai vu, et c'était tard (entre une et deux heures du matin).
Une bonne approche du DVD.
Bon moi -M- j'aime bien, mais ça ne me foudroie pas non plus. Sympathique à écouter de temps en temps quoi.
yob1
  • #34
  • Publié par
    yob1
    le 24 Dec 05, 22:35
il a pas que la flying V qui est une epi il a aussi une firebird ( parcequ'on distingue bien le € quand on est au premier rang au live ) mais pas seul de mon ego ( il doit avoir une gibs et une epi )
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
Clad
  • #35
  • Publié par
    Clad
    le 24 Dec 05, 23:36
Oui il commence le live cad avec Mon Ego avec Une Gibson Firebird V et ton Echo avec la "guitare vibrante" comme il l'appelle , plantée sur un pied est une epiphone firebird , d'ailleur il a relié le pied au vibrato ce qui donne cet effet de tremolo en faisant tournoyer la gratte !
yob1
  • #36
  • Publié par
    yob1
    le 24 Dec 05, 23:58
ok bien vue

c'est con j'ai le DVD depuis sa sortie j'ai pas encore eu le temps de le matter en entier


va falloir y remedier
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
molthes
oua mais je trouve ce gars gigantèsque vivement que j'achete son dvd
Deadpool
Takeoo a écrit :
Hier soir il y avait un petit documentaire sur mathieu chedid, des extraits lives... quelqu'un la vu ?


Ouais je l'ai vu, mais bon c'était assez bref, dommage ...

Sinon au depart Matthieu Chedid, avant d'etre -M-, était en groupe avec Matthieu Bogaert il me semble, mais j'ai pas pu trouver de morceau de cette époque (quelqu'un sait s'ils ont fait des albums ensemble, ou seulement des bars et petits concerts), ça pourrait etre interessant.

-Deadpool-
Clad
  • #39
  • Publié par
    Clad
    le 25 Dec 05, 00:42
oui ca s'appllait "poissons rouges" son premier groupe et avec le 2eme matthieu bogaert il a fait le groupe "bebe flous" ils ont repris un de leur vieux morceau de cette epoque sur Taratata,si ca t'interresse mp !
Clad
Deadpool
Clad a écrit :
oui ca s'appllait "poissons rouges" son premier groupe et avec le 2eme matthieu bogaert il a fait le groupe "bebe flous" ils ont repris un de leur vieux morceau de cette epoque sur Taratata,si ca t'interresse mp !
Clad


A ouais merci beaucoup de l'info Clad, ouais ça m'interesse je te mp demain (car la je pense que je vais aller faire dodo ). Je vais avoir plus de chance de trouver leur discografie maintenant que je connais leur nom de l'époque

-Deadpool-
Absolut Fender
dites y a un truc que j ai pas compri
a tf1, y a poivre d arvor qui lui pose je ne sais plus quelle question
et M commence sa reponse par "eh bien en fait, maintenant que je suis une fille..."
c est quoi ce trip ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
"hAa...éther démoniaque ! ça vous fait vous comporter comme l'ivrogne du village dans un roman Irelandais" (Las Vegas Parano).
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Absolut Fender

oui enfin t etais pas oblige de citer la source, j aurai trouve sans difficulte lol
bon moi jvais pas m arreter la plus longtemps, c est lpays des chauve souris
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Un grand classique !
"castration ! douuble castration ! éspèce de porcs !!"
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Clad
  • #45
  • Publié par
    Clad
    le 25 Dec 05, 11:57
Deadpool a écrit :
Clad a écrit :
oui ca s'appllait "poissons rouges" son premier groupe et avec le 2eme matthieu bogaert il a fait le groupe "bebe flous" ils ont repris un de leur vieux morceau de cette epoque sur Taratata,si ca t'interresse mp !
Clad


A ouais merci beaucoup de l'info Clad, ouais ça m'interesse je te mp demain (car la je pense que je vais aller faire dodo ). Je vais avoir plus de chance de trouver leur discografie maintenant que je connais leur nom de l'époque

-Deadpool-


No probleme, leur morceaux fetiche s'appelle "Dactylo Rock" et je reitere ma proposition , tous ceux interressés mp ..

En ce moment sur groupes / artistes pros...