Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    tcheou
    le 26 Août 2003, 23:07
Super , on parle de Malmsteen...mon dieu ...
Si tu veux 2 instrumentaux beaux à pleurer , écoute :Marching out sur lè album du meme nom et Amberdawn sur Magnum opus...Qui a dit que Mamlsteen n` avait pas de feeling ??? ( Mauvaises langues va...)
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Sa reprise d'ABBA "Gimme gimme gimme" ... elle m'eclate trop ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
StratMatt
tcheou a écrit :

Si tu veux 2 instrumentaux beaux à pleurer , écoute :Marching out sur lè album du meme nom

OUi pas mal, mais je prefere "Overture 1383" dans le meme album.

PS: tiens glam tu voulais que je te cite un chanteur au charisme de courgette, j'en ai un sous le bras : Jeff Scott Soto
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
  • Publié par
    tcheou
    le
StratMatt a écrit :
tcheou a écrit :

Si tu veux 2 instrumentaux beaux à pleurer , écoute :Marching out sur lè album du meme nom

OUi pas mal, mais je prefere "Overture 1383" dans le meme album.

PS: tiens glam tu voulais que je te cite un chanteur au charisme de

ourgette, j'en ai un sous le bras : Jeff Scott Soto

Tu as raison ...il est terrible aussi , je suis en train de le travailler d`ailleurs...en fait yè en a tellement d`excellents que cè est dur de faire un choix !!
StratMatt
Bah non justement je trouve pas qu'il y en a tellement malheureusement
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Glam ND
StratMatt a écrit :

PS: tiens glam tu voulais que je te cite un chanteur au charisme de courgette, j'en ai un sous le bras : Jeff Scott Soto

ct vrai à l'epoque de Malmsteen (sa video live de 85) ... mais alors aujourd'hui ... il n'a absolument rien à voir niveau charisme ... j'ai vu des videos live avec Talisman ou en solo ... c'est le jour et la nuit avec sa periode Malmsteen ... aujourd'hui c'est une vraie bête de scène ...
StratMatt
Glamandshred a écrit :
il n'a absolument rien à voir niveau charisme ... j'ai vu des videos live avec Talisman ou en solo ... c'est le jour et la nuit avec sa periode Malmsteen ... aujourd'hui c'est une vraie bête de scène ...

Ah ca je ne sais pas, mais je te crois
Mark Boals alors ?
Glam ND
StratMatt a écrit :
Glamandshred a écrit :
il n'a absolument rien à voir niveau charisme ... j'ai vu des videos live avec Talisman ou en solo ... c'est le jour et la nuit avec sa periode Malmsteen ... aujourd'hui c'est une vraie bête de scène ...

Ah ca je ne sais pas, mais je te crois
Mark Boals alors ?

Ah lui c'est clair ... mais je te disais que les chanteurs qui n'ont pas de charisme ne font pas de grandes carrières ... tu confirmes mes propos
StratMatt
Glamandshred a écrit :
Ah lui c'est clair ... mais je te disais que les chanteurs qui n'ont pas de charisme ne font pas de grandes carrières ... tu confirmes mes propos

Ou plutot est-ce les chanteurs de malmsteen qui ne font pas de grandes carrieres C qu'il leur laisse pas trop le temps de s'affirmer le bougre (faudrait pas faire de l'ombre au maestro tout de meme )
Glam ND
StratMatt a écrit :
Glamandshred a écrit :

Ou plutot est-ce les chanteurs de malmsteen qui ne font pas de grandes carrieres C qu'il leur laisse pas trop le temps de s'affirmer le bougre (faudrait pas faire de l'ombre au maestro tout de meme )

Mark Boals, Mike Vescera, Joe Lynn Turner et Leif Sundin ... il a bien fait de ne pas les garder (la voix ça allait ... mais le charisme ....) ... il devrait reprendre JSS ou Goran Edman (qui a bien evolué aussi) ... eux ils avainet la voix et la presence (enfin ... apres leur passage chez Malmteen ... c'est vrai ) ... Il a eu aussi Jorn Lande comme chanteur mais seulement sur une tournée ... si ils ne s'etaient pas battu, il avait la meilleur voix et la meilleur presence qu'ai jamais eu un chanteur de Malmsteen ...
StratMatt
Ca doit forger le carachtere d'etre chanteur pour malmsteen

Joe Lynn Turner je crois que c le pire la, insuportable pour ma part
Glam ND
StratMatt a écrit :
Ca doit forger le carachtere d'etre chanteur pour malmsteen

Joe Lynn Turner je crois que c le pire la, insuportable pour ma part

Il a une pauv'coupe de cheveux et il n'a pas chanté sur le meilleur album de Malmsteen ... il a pas de charisme c'est vrai ... son boulot avec Deep Purple ou ses albums qu'il a sorti avec glenn Hugues sont qd meme mieux ... mais il parait qu'il est tjrs aussi chiant sur scene ...
StratMatt
Ouh ouh ne me parle surtout pas du DP d'apres 74 je t'en pris restons bon amis
Glam ND
StratMatt a écrit :
Ouh ouh ne me parle surtout pas du DP d'apres 74 je t'en pris restons bon amis

StratMatt
Tiens tcheou ya "Icarus Dream Suite" que j'aime bcp aussi sur le premier album.
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Icarus Dream Suite

peutetre bien l'instrumental que je prefere de Malmsteen !
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)

En ce moment sur groupes / artistes pros...