Malmsteen

Trendy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Trendy
    le
Vu que je le connaissais pas (de nom si, mais pas ses oeuvres), j'ai telechargé qques mp3's de Malmsteen, mais sur certaines pistes, il y a des vocaux et sur d'autres non.
Et comme je connais pas sa discographie, j'aimerais savoir s'il a fait des albums uniquement instrumentaux, ou alors quelles sont les meilleures pistes instrumentales...
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
son 1er albun " Rising Force" comporte seulement 3 morceaux chanté sur les 8 de l'album, apres sur les suivant tu trouve en moyene 2 instrumentaux, le reste etant chanté.

un best of des instrumentaux ? alors, sans odre de preference :

Black Star
Far Beyond The Sun
Evil Eye
Icarus' Dream Suite Op 4
Little Savage
Ouverture 1383
Crying
Trilogy Suite Op-5
Eclipse
Brothers
Ouverture 1622
Air On A Theme
Blitzkrieg
Blue
ASYLUM I - Asylum
ASYLUM II - Sky Euphoria
ASYLUM III - Quantum Leap
Preludium
Instru-Mental Institution
Baroque & Roll
Majestic Blue
Air

voila, c'est classé par ordre chronologique, il n'y a pas tout les intrumentaux mais une selection de ceux que je prefere mais j'aurais pu tous les mettres puisque tout ce qu'il fait me plais.

Tu peut aussi ecouté le concerto qu'il a ecrit et ou il joue seul a la guitare avec un orchestre philarmonique ( donc 100% intrumental ):
Icarus Dream Fanfare
Cavallino Rampante
Fugue
Prelude To April
Toccata
Andante
Sarabande
Allegro
Adagio
Vivace
Presto Vivace
Finale

Voila, bonne ecoute.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Il joue aussi sur l'album de Derek Sherinian, un instrumental réellement monstrueux "Song of Annu" avec Al di Meola qui joue qq parties ...

Et dans laliste de Joakim, je rajouterai l'instrumental "Leviathan" sur l'album "Fire and Ice" de Malmsteen et "Krakatau" sur "Odyssée"
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Trendy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Trendy
    le
8O
Niquel, parfait, merci!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
D'ailleurs, il faudrait lui dire à Malmsteen : "écoute, Yngwie, FAIS DE L'INSTRUMENTAL !! Lâche ta bouteille, surtout NE CHANTE PAS, prends ta gratte et fais de l'intrumental, c'est toi le meilleur dans ce style."
Qui se dévoue pour aller lui dire, moi je peux pas j'ai démonté ma voiture pour roder les soupapes...?
Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le
Moi j'aime bien ses morceaux chantés ....
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Bon honnêtement il y en a des pas mal. Il faut quand même avouer qu'il a parfois collaboré avec des chanteurs un peu limites. Mais sur son dernier album, quand il chante, ça fait peur
Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le
stinkkfoot a écrit :
Bon honnêtement il y en a des pas mal. Il faut quand même avouer qu'il a parfois collaboré avec des chanteurs un peu limites. Mais sur son dernier album, quand il chante, ça fait peur

Je ne l'ai pas ecouté le dernier ... c'est ki ki chante ?

Je trouve qu'il a eu des bons chanteurs ... Leif Sundin, Jeff Scott Soto et Goran Edman ... je suis moins fan de Vescera, Turner et Mark Boals, mais ça retait correct ... j'aimerai bien trouver un chanteur qui arrive à faire la moitié de ce qu'ils font ... pis avec que de l'instru, il aurait fait une carriere à la Vinnie Moore (ce qui n'a rien à voir avec son talent)
Joakim
  • Publié par
    Joakim
    le
Moi aussi j'aime bien ses morceaux chanté, au moins il chante dans son registre, et honetement, il y a vraiment pire.

Quant a ses chanteurs je regrette qu'il n'en ai pas garder certain comme Goran Edman ( eclipse/fire and ice ) que je trouvais vraiment excelent ! ( chante aussi sur le 1er Norum )
Glam ND
Joakim a écrit :
Moi aussi j'aime bien ses morceaux chanté, au moins il chante dans son registre, et honetement, il y a vraiment pire.

Quant a ses chanteurs je regrette qu'il n'en ai pas garder certain comme Goran Edman ( eclipse/fire and ice ) que je trouvais vraiment excelent ! ( chante aussi sur le 1er Norum )

Et le dernier Glory
Joakim
  • Publié par
    Joakim
    le
Glam tu a pas ecouté Attack ???

c'est Doogie White au chant ( tres Dio par moment )
et yngwie chante un morceau ( Freedom isn't Free ) tres hendrixien ( peut chanter que ça le pauvre yngwie :p )

Pour moi c'est son meilleur album depuis qq année.
Invité
Glamandshred a écrit :

Je ne l'ai pas ecouté le dernier ... c'est ki ki chante ?

Malmsteen chante un morceau sur son dernier album et bah, il aurait pas dû !
Joakim
  • Publié par
    Joakim
    le
Hendrix aurait du chanter sur aucun de ses morceaux aussi
Glam ND
Moi je ne chante meme pas sur mes maquettes ...
  • Publié par
    tcheou
    le
Super , on parle de Malmsteen...mon dieu ...
Si tu veux 2 instrumentaux beaux à pleurer , écoute :Marching out sur lè album du meme nom et Amberdawn sur Magnum opus...Qui a dit que Mamlsteen n` avait pas de feeling ??? ( Mauvaises langues va...)

En ce moment sur groupes / artistes pros...