Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
free4one
justement, pour garder l'amour de la guitare intact...
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
free4one a écrit :

Je ne sais pas si tu es musicien pro ... bon dans le cas où tu l'es (ou voudrait l'etre) ... tu préférerais ramer toute la journée financierement en ne faisant que de la musique qui te plait (Rock, jazz enfin n'importe quoi) et tu refuserai de partir faire une tournée mondiale avec Britney Spears (en tant que guitariste je parle ) pour rester en conformité avec tes idées musicales ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
free4one
justement, je connais les deux situations (sauf tournees nationales et pas mondiales) et je prefere gagner moins (tout est relatif) et faire la musique qui me plait...
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
free4one a écrit :
justement, je connais les deux situations (sauf tournees nationales et pas mondiales) et je prefere gagner moins (tout est relatif) et faire la musique qui me plait...

Ok ... moi c'est vrai que je choisirai sans hesiter la tournée mondiale
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
masterjm
Joakim tu as tout dit respect a toi!!!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
lesolistefou
masterjm a écrit :
Joakim tu as tout dit respect a toi!!!
Idem...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Glamandshred a écrit :
free4one a écrit :

Je ne sais pas si tu es musicien pro ... bon dans le cas où tu l'es (ou voudrait l'etre) ... tu préférerais ramer toute la journée financierement en ne faisant que de la musique qui te plait (Rock, jazz enfin n'importe quoi) et tu refuserai de partir faire une tournée mondiale avec Britney Spears (en tant que guitariste je parle ) pour rester en conformité avec tes idées musicales ?

britney spears t'y va fort je sais même pas si ya dla gratte dans sa musique (si on peut appeler ça comme ça). va faloir oublier le shred
à celle là je dirais non par contre si on me propose une tournée mondiale (ça arrivera jamais) avec des stars bien commerciales comme natalie imbruglia, alanis morissette ou heather nova, là je dis oui.

En ce moment sur groupes / artistes pros...