Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Bon je crois que je vais commencer par acheter marching out et trilogy en CD puis on verra la suite plus tard.
J'ai un CD de Stump, la partie instrumentale déchire mais le CD chanté fait peur quand même.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
stinkkfoot a écrit :
Bon je crois que je vais commencer par acheter marching out et trilogy en CD puis on verra la suite plus tard.
J'ai un CD de Stump, la partie instrumentale déchire mais le CD chanté fait peur quand même.

T'as le double avec un CD instru et un CD chanté (avec la reprise de "Highway star" ?) ... c'est clair que le chanteur a été engagé dans une poissonnerie, vu comment il beugle ... mais il en a sorti un autre, avec Mike Vescera au chant (l'album c'est "Sacred Ground" je crois) ... et là, ça tient nettement mieux la route ... en tous cas jette une oreille sur "Alchemy", je le trouve vraiment bien ("Blue", "Leonardo" et "Alchemy")
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Invité
Il a fait un morceau qui s'appelle "Leonardo" ? (pas DiCarpaccio j'espère ?)
Glam ND
stinkkfoot a écrit :

Je pense que c'est Da Vinci ... mais qui sait ... avec Malmsteen ...
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Pour moi Van halen a arreté d'exister apres le depart de DLR !
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Weh ya pas, je garde un faible pour Magnum opus, que comme vous dite je trouve le plus orienté chanson de tous ses albums
suivent dans l'ordre Odyssey, Seventh sign, Rising Force, Trilogy,Fire and Ice, etc...
Facing the Animal (pour les post-magnumopus) est sympa, j'ai commencé à décrocher à partir d'alchemy ou il y a de bonnes idées mais j'ai l'impression que depuis la pile de sa DOD est morte et qu'il en a toujurs pas changé. ca fait gling gling quand y joue c'est pas booo

Dans la série pseudo-malmsteen, Impelliteri à essayer. encore plus rapide que malmsteen, encore plus con, encore plus répétitif et en plus c'est du white-metal neuneu !
(je le critique mais j'ai quand même trois albums à la maison )
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
beuh j'ai pas trop aimé l'album de grapow mais dans les autres participations de vescera moi je trouve loudness bien sympa.....

D'accord avec toi glam Magnum opus avec un autre chanteur l'aurait fait encore plus
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
StratMatt
Glamandshred a écrit :
stinkkfoot a écrit :

Je pense que c'est Da Vinci ... mais qui sait ... avec Malmsteen ...

NOn non c bien vinci, le mr il aime parler de ses congeneres les genies. Il n'aime pas les looser le mr !!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Glam ND
chacal a écrit :

Dans la série pseudo-malmsteen, Impelliteri à essayer. encore plus rapide que malmsteen, encore plus con, encore plus répétitif et en plus c'est du white-metal neuneu !
(je le critique mais j'ai quand même trois albums à la maison )

Les lbums "Screaming Symphony" et "Crunch" sont cools ... mai au bout de la 2eme moitié d'album, on a l'impression qu'ils reutilisent les memes riffs ... mais ils sont cools ..
Invité
la question c'est : existe-t'il un guitariste néoclassique vraiment bien ? Qui ne se répête pas sans arrêt et qui n'a pas le melon et avec un chanteur normal ?
StratMatt
stinkkfoot a écrit :
la question c'est : existe-t'il un guitariste néoclassique vraiment bien ? Qui ne se répête pas sans arrêt et qui n'a pas le melon et avec un chanteur normal ?

10 ans que je cherche ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Glam ND
Je pense à des mecs comme greg Howe ou macalpine qui etaient neo-classiques et qui ont enormement evolué ... mais le pb n'est pas relatif au neo-classic (AC/DC par exemple) ... mais c toujours pareil s'il fait la meme chose on dit qu'il est incapable d'evoluer ... si il evolue on lui dit qu'il n'a pasté capables d reediter ses performances précédentes ... donc au bout du compte, il se fait critiquer ..
Glam ND
onzieme diese a écrit :
ah non greg howe n'a pas été néo-classique !!!
il a juste fais ça (tardivement) sur le CD de vitaij kuprij...

mais c'est plutôt jazz-rock-blues-funk

Je te conseille Ascend ... avec Kuprij ...
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Glam voulait parler de Vinnie Moore plutot non ?

perso je prefere les periode Néoclasique de macalpine et moore, je trouve ce qu'il font maintenant plus "froid", mais c'est surement car je prefere de loin le neoclasique.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)

En ce moment sur groupes / artistes pros...