Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 30 Août 2003, 00:53
Glam voulait parler de Vinnie Moore plutot non ?

perso je prefere les periode Néoclasique de macalpine et moore, je trouve ce qu'il font maintenant plus "froid", mais c'est surement car je prefere de loin le neoclasique.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Joakim a écrit :
Glam voulait parler de Vinnie Moore plutot non ?

perso je prefere les periode Néoclasique de macalpine et moore, je trouve ce qu'il font maintenant plus "froid", mais c'est surement car je prefere de loin le neoclasique.

Non, non ... je parlais bien de Howe (album avec Kuprij et Ascend)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
onzieme diese
heu.. j'avais posté une réponse... je crois qu'elle est arrivée sur mars...

oui, je connais ces 2 albums, mais G. Howe avait bien que c'était "pour changer", ça ne coorespond pas à ce qu'il fait depuis 10 ans...

même avant "introspection", il faisait des trucs + typé califoriens avec des influ blues que les autres guitaristes de shrapnel. G Howe est l'un de mes gratteux favori...

d'ailleurs, j'attend de trouver une vidéo live ou pédago (ou pirate, chut, faut pas le dire...) de son style actuel jazz-rock !!!
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
free4one
est ce que G Howe accompagne toujours le fils iglesias ???

il faut bien nourrir sa famille...
onzieme diese
je sais pas mais j'ATTEND son nouveau CD avec

VICTOR WOOTEN
et
DENNIS CHAMBERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça va être mortel ! ça va être mortel ! ça va être mortel ! ça va être mortel ! ça va être mortel ! ça va être mortel ! ça va être mortel ! ça va être mortel ! ça va être mortel ! ça va être mortel ! ça va être mortel ! ça va être mortel ! ça va être mortel ! ça va être mortel ! ça va être mortel ! ça va être mortel ! ça va être mortel ! ça va être mortel ! ça va être mortel ! ça va être mortel ! ça va être mortel ! ça va être mortel ! ça va être mortel ! ça va être mortel ! ça va être mortel ! ça va être mortel ! ça va être mortel ! ça va être mortel ! ça va être mortel ! ça va être mortel ! ça va être mortel ! ça va être mortel ! ça va être mortel !
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
free4one
en trio, tant mieux !!!
Glam ND
free4one a écrit :
est ce que G Howe accompagne toujours le fils iglesias ???

il faut bien nourrir sa famille...

Il a accompagné les N'sync dernieremenet ... alors je sait qu'il y en a qui connaissent pas ... les N'sync, c'est le Boys Band americain avec Justin Timberlake ... ok, ct pour la page culture ...
free4one
il est fort ce monsieur pour passer comme ça du bas vers le haut...
Glam ND
free4one a écrit :
il est fort ce monsieur pour passer comme ça du bas vers le haut...

Tu cris que des mecs comme Lukather ou Dan Huff ont enregistré que des chef d'oeuvre pour leur seance studio ????

Moi je trouve ça plutôt cool qu'ils aient une mentalité plus ouverte ... En France certains musiciens préfèrent rester dans la merde financiere au lieu de faire des seances studio pour plus commerciaux ... ça me fait doucement sourire
Glam ND
onzieme diese a écrit :
moi je cracherai pas deçu, mais ils veulent pas d'moi

Attends ... Jenifer Lopez me propose d'etre son gratteux ... je fonce ... je veux bien dormir avec elle, apres les concerts, pour mieux "m'impregner" de l'artiste, si il le faut ...
Glam ND
onzieme diese a écrit :
ouai mais là j'pourrai en citer 492, des chanteuses avec qui je veux bien passer la nuit...

Je ne te parlais que d'un point de vue strictement professionel ...
free4one
dans ce cas, mieux vaut etre habilleur...
Glam ND
free4one a écrit :
dans ce cas, mieux vaut etre habilleur...

Arf ... on essaye de concilierun job avec l'amour de la guitare
free4one
justement, pour garder l'amour de la guitare intact...

En ce moment sur groupes / artistes pros...