Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 27 Août 2003, 00:18
Icarus Dream Suite

peutetre bien l'instrumental que je prefere de Malmsteen !
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
onzieme diese
j'avais (je dois l'avoir encore en fait) une vidéo live de alcatrazz... (même 2, --->1 autre avec Vai...)

grahamm bonnet, alors ça, c'est du chanteur inoubliable : faux les 3/4 du temps, gestuelle étriquée, messages pseudo-politiques "concernés", look à mourir de rire,...

par contre malmsteen est extra (solo de kree nakoree !!!)

je suis d'accord que le solo de "marching out" est exceptionnel (holdsworthien dans le touché je trouve)
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
  • Publié par
    tcheou
    le
StratMatt a écrit :
Tiens tcheou ya "Icarus Dream Suite" que j'aime bcp aussi sur le premier album.

En effet qu`il est excellent ...que pense tu de Brothers sur Seventh Sign ?
StratMatt
Ben en fait je me suis arreté au 3e album personnelement Un pote qui a l'integrale m'a definitivement donné raison de le faire Donc je vois pas sur le moment du quel il s'agit, mais je vais faire attention la prochaine fois que je passe devant cet album
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
j'avoue un faible pour Amberdawn sur magnum opus et Crying sur Trilogy, pour les instrumentaux...

Mike Vescera a une voix carrément spéciale, mais j'ai trouvé que le père Yngwie l'avait bien utilisée...qu'en pensez-vous?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Glam ND
chacal a écrit :
j'avoue un faible pour Amberdawn sur magnum opus et Crying sur Trilogy, pour les instrumentaux...

Mike Vescera a une voix carrément spéciale, mais j'ai trouvé que le père Yngwie l'avait bien utilisée...qu'en pensez-vous?

J'ai préfér son jnob sur l'album de Roland Grapow ... le truc, c'est que 7th Sign et Magnum Opus sont les albums de Malmsteen que je préfère (sacrilège ?) mais j'aurai préféré que ce soit Goran Edman qui les chante ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
onzieme diese
p... c'est vrai que c'est bizzare de préférer ces albums là... pourquoi pas, cela dit !

je trouve que son son de gratte était plus beau ( + naturel) à l'époque alcatrazz & 3 1ers albums...)
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
Glam ND
onzieme diese a écrit :
p... c'est vrai que c'est bizzare de préférer ces albums là... pourquoi pas, cela dit !

je trouve que son son de gratte était plus beau ( + naturel) à l'époque alcatrazz & 3 1ers albums...)

Je ne sais pas si c'est bizarre ... mais les albums sont plus "FM" et je suis assez fan ... Il y a de belles envolées de gratte et je trouve les chansons sont plus tournées "groupe" que seulement sur le gratteux (cela dit j'adore les autres albums aussi) ... mais je suis assez sacrilège aussi avec Van Halen ... je préfère la période Hagar que la periode DLR ...
onzieme diese
aargggggghhhhhhhhhhhhhhhhh...

je supporte pas sa voix,... mais ça date, il faudrait que je ré-écoute en fait !

pour yngwie, j'ai l'impression qu'il en fait de + en à la gratte... le concerto est plein de bonnes idées, gachées par ses moulinades incessantes ! le 1er mouvement pourrait être très bon s'il ne jouait pas, ou presque pas...

t'en penses quoi ?
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
Glam ND
L'idée du concerto est bonne, c'est super bien jouée, il y a un vrai travail de composition ... mais j'ai pas accroché ... c'est le sul (avec le dernier album) que je n'ai pas chez moi ...
  • Publié par
    tcheou
    le
chacal a écrit :

Y`a pas de mal à aimer Magnum Opus...Cet album est un de mes préférés,le son est terrible , les chansons font en effet penser à un vrai groupe ...et il y a le superbe Amberdawn et Overture 1622 , 2 de mes instrumentaux favoris...Quand à Mike Vescera , je trouve qu`il n`est pas mauvais du tout sur cet album...
Glam ND
onzieme diese a écrit :
aargggggghhhhhhhhhhhhhhhhh...
je supporte pas sa voix,... mais ça date, il faudrait que je ré-écoute en fait !

A Hagar ou à DLR ... parce que DLR, ct un super frontman mais au niveau chant, ça me cassait un peu les oreilles ... honnetement ... mais bon, les albums Hagr sont peut-etre trop FM (j'adore les morceaux "Pondcake", "Mine all Mine" et "Don't tell me")
Invité
Van Halen, voilà un truc qui m'endore !
Je préfère, de loin, écouter un album de Malmsteen (même un pas bien).
J'ai arrêté de les acheter à partir de Magnum Opus (a part le concerto) quel est le meilleur selon vous à partir de là ?
Glam ND
Evite "War to end all wars" ... pour ma part je le trouve affreux (mais c'est vrai que ça vient surtout de la production qui le rend inecoutable) ... J'aime beaucoup "Alchemy" comme album ... Je le trouve vraiment bien celui là ...

sinon, si tu veux une replique de Malmsteen plus heavy ... ecoute Joe Stump (d'ailleurs son groupe Reign of Terror a sorti un album avec ... Mike Vescera au chant ... comme koi)
  • Publié par
    tcheou
    le
stinkkfoot a écrit :
Van Halen, voilà un truc qui m'endore !
Je préfère, de loin, écouter un album de Malmsteen (même un pas bien).
J'ai arrêté de les acheter à partir de Magnum Opus (a part le concerto) quel est le meilleur selon vous à partir de là ?

Difficile à dire...c`est vrai que les albums suivants sont moins bons ...Alchemy et At war... ne sont pas vraiment mauvais et meritent qu`on s`y penche dessus si l` on fait abstraction du son qui n`est vraiment pas terrible ..Les chansons sont pas mal ( j`ai du attendre pas mal de temps avant de trouver qu` Alchemy était un bon album...)...
Le dernier Attack a un meilleur son mais je le trouve en dessous niveau compos et Dougie White le chanteur ne m`accroche pas tellement...
Invité
Bon je crois que je vais commencer par acheter marching out et trilogy en CD puis on verra la suite plus tard.
J'ai un CD de Stump, la partie instrumentale déchire mais le CD chanté fait peur quand même.

En ce moment sur groupes / artistes pros...