Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marillion

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
je connais pas des masses marillion mais le peu que j'en ai entendu je trouve ca extra, et puis le solo de rothery sur easter j'en ai des frissons a chaque fois...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
gounzy
ce soir, Steve Hogarth passe en solo à Marseille, j'en peux plus d'attendre depuis des mois vu que je l'aime d'amour
steph
-----------------------------------
lolkiller
J'espère que tu nous raconteras.

J'ai rencontré Los Marillios pour la tournée Marbles, j'ai parlé un peu avec eux, assisté à la balance, nous avons blagué avec l'histoire de mon chat a qui j'avais donné le nom de Mosley.

Ces mecs sont cools, vraiment.
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #108
  • Publié par
    lemg
    le 16 Sep 07, 14:14
Oui, ils sont cools, enfin tant que tu n'approches pas ton chat d'Hogarth (je crois qu'il est allergique).
lemgement lemg
gounzy
Le concert de Steve Hogarth "H Natural" était extra : charisme, voix, talent, pains au piano par moment (il en joue le bougre pour se mettre encore plus le public dans la poche).
Un concert atypique : piano voix, des bougies comme décor, des morceaux "à la demande du public", une lecture de son journal de bord de la dernière tournée Marillion à Montpellier (visiblement, 90% des gens présents hier soir étaient à ce concert :lol...
Il est cabot, surdoué, humain, sensible, drôle, sarcastique, enfantin et quel interprête inspiré bon sang !
Je veux croire qu'il y a eu beaucoup d'amour lors de cette soirée...
Merci mister h et à très bientôt.
steph
-----------------------------------
CAIUS JULIUS
Je viens de rentrer de Milano et dans le dernier " Chitarre ", le "Guitarist" local, il y a une interview de Steven Rothery, il reprend son groupe WishingTree aussi, il dit que la vie avec Hoarth c'est un peu difficile.
Et le Rothery, il est, comment dire,... enoormeeeeeeeuuuuuu!!!!
Darkmanwe
CAIUS JULIUS a écrit :
Et le Rothery, il est, comment dire,... enoormeeeeeeeuuuuuu!!!!


Bah oui mais il est malade...
lolkiller
Oui mais il a vachement maigri ces dernières 2-3 années.
Par contre je ne savais pas qu'il était malade, il a quoi ?
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
j'vais les voir pour l'ultime date française de la récente tournée. Si y'en a qui y vont aussi, n'hésitez pas à le dire (13/12/07 à l'ElyseeMontmartre)
Irons trooper
Je les ai vu cet été à la foire aux vins de colmar et j'ai meme chopper un médiator du chanteur
Je ne connaissait pas vraiment ce groupe et je dois dire que dans l'ensemble j'ai pas été vraiment époustouflé par leur prestation ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Ca doit être Kayleigh, effectivement, mais ça date de 1985. C'est leur seul véritable succès commercial à ce jour.
Sinon, pour en revenir à Marillion plus globalement, je suis en admiration totale devant Steve Rothery.
Ce mec prend un énorme plaisir à jouer et ça se voit, ayant eu la chance, par 2 fois, d'être juste en face de lui en concert, les yeux fermés, dans son monde, lorsqu'il joue, et un son absolument exceptionnel. Même Gilmour ne me met pas dans un tel état.
Qu'il soit obèse, ça, pour ma part, je m'en moque, là n'est pas l'important.
Takhralifih
Vous trouvez pas que Dream Theater s'inspirent un peu de ce groupe? C l'impression que j'ai en écoutant DT, parfois dans qq uns de leurs titres je retrouve une ambiance assez Marillion.
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #118
  • Publié par
    lemg
    le 28 Nov 07, 16:43
Takhralifih a écrit :
Vous trouvez pas que Dream Theater s'inspirent un peu de ce groupe? C l'impression que j'ai en écoutant DT, parfois dans qq uns de leurs titres je retrouve une ambiance assez Marillion.


Il y a des traces ici où là (le solo de synthé d'Octavarium par exemple, qu'on jurerait joué par Mark Kelly) et c'est normal, les membres de DT adorent Marillion et Portnoy joue même dans un groupe avec le bassiste de Marillion.
Sur Youtube, je crois qu'on peut voir aussi un duo Marillion/DT reprenant Easter des premiers.
lemgement lemg
Takhralifih
Je me disais bein qu'il y avait un lien !
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
dark_matter
Takhralifih a écrit :
Vous trouvez pas que Dream Theater s'inspirent un peu de ce groupe? C l'impression que j'ai en écoutant DT, parfois dans qq uns de leurs titres je retrouve une ambiance assez Marillion.


C'est valable aussi dans l'autre sens et assez flagrant sur certains passages de Ocean Cloud par exemple.

En ce moment sur groupes / artistes pros...