Marilyn Manson

Rappel du dernier message de la page précédente :
pamlee
  • pamlee
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pamlee
    le 09 Mai 2007, 17:19
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Franchement inciter les gens à télécharger un album, qui plus est qui n'est pas sorti, je trouve ça carrément nul. En plus si tu veux quelque chose de bon que Marylin Manson a fait tu devrais écouter Antechrist Superstar plutôt que les merdouilles qu'il nous pond depuis quelques années. Il est bientôt en tournée aux USA avec Slayer et j'espère que tous ses fans se feront bousiller dans le pit. na!

merci mais je connait antichrist superstar c'est sans aucun doute son meilleur album mais cet album a plus de 10 ans maintenant il ne faut pas rester bloquer sur cette album je pense méme si il est genial
eat me drink me vaut le coup d'étre écouter franchement pour deu manson c'est vraiment tré surprenant et du jamais vu
(musique pop rock avec de nombreux solo guitar et une influence du synté tré limité)
Brocoly
"Manson, c'etait mieux aaaaaavant:" comme dirais l'autre.

Désolé mais j'accroche pas, j'ai eu l'impression d'ecouter toujours la même piste...
J'prendrais peut etre le temps de reecouter, si y'a du bon solo ;p (C'est qui son nouveau gratteu?)
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Dae
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dae
    le
pamlee a écrit :

merci mais je connait antichrist superstar c'est sans aucun doute son meilleur album mais cet album a plus de 10 ans maintenant il ne faut pas rester bloquer sur cette album je pense méme si il est genial
eat me drink me vaut le coup d'étre écouter franchement pour deu manson c'est vraiment tré surprenant et du jamais vu
(musique pop rock avec de nombreux solo guitar et une influence du synté tré limité)

Non, le meilleur album du Révérend est Mechanical Animals.
En ce qui concerne "Eat me, Drink me", j'avoue que j'aime bien. Le pauvre Manson a encore mal à son petit coeur (et oui, la belle Dita est partie) et on l'entend dans presque toutes les chansons ce qui en fait un album plus sombre qui rappelle par certains cotés Holywood ou encore Mechanical Animals (je vous conseille de jetter une oreille à "If I was a vampire" sur son Myspace, première chanson du disque qui donne le ton.
AnGeL_Of_SiN
pamlee a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Franchement inciter les gens à télécharger un album, qui plus est qui n'est pas sorti, je trouve ça carrément nul. En plus si tu veux quelque chose de bon que Marylin Manson a fait tu devrais écouter Antechrist Superstar plutôt que les merdouilles qu'il nous pond depuis quelques années. Il est bientôt en tournée aux USA avec Slayer et j'espère que tous ses fans se feront bousiller dans le pit. na!

personnellement je reste bloquué parce que j'ai été vraiment déçu par ce qu'il a fait après. Si je dis que c'est pour moi le meilleur c'est que j'ai quuand même écouté les autres... et avec ses multiples reprises, toujours les mêmes, de standards des années 80, me dites pas qu'il racle pas les fonds de tiroirs quand il est en manque d'inspiration.

Et pour le coup des soli de guitare... bah cool. Moi j'ai jamais écouté Manson pour la guitare (c'est un peu indus à la base quand même) mais pour les ambiances, mais bon si ça plait à certains tant mieux!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Irons trooper
Je l'ai vu en 2005 ... je ne suis pas spécialement fan mais bon j'y suis aller juste pour voir le personnage ... et là ... je dois dire que vu la réputation qu'il a ben j'ai vraiment été déçu ... il a fait son show (1h30 pétante montre en main),aucun rappel, pas même un petit merci ou un geste de sympathie pour le public, il s'est tiré et hop les lumières étaient revenus ... Un des concerts les plus merdiques que j'ai vu !
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
frachement suis plutot agréablement surpris
mon album préféré est mechanical annimal et ca m'a fait plaisir qu'il y fassse une suite meme si comme toujours le premier episode est meilleur
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
A propos de Marilyn Manson, Alice Cooper a déclaré " Un chanteur maquillé avec un nom de femme. J' aurai dû y penser . ".

CAIUS JULIUS
J'ai un pote en Italie qui est le chanteur du tribute band européen officiel de MM: Godamn Superstar, Pier Tagliabue, ils ont joués ce dimanche au Hard rock Cafe, c'est marrant mais moi MM je trouve ça vraiment naze, c'est mon avis perso, hein, mais Pier c'est un pote!

http://www.godamnsuperstar.com/

chucky o soleil
j'ai écouté ses titres sur son myspace..........BOOOOOOOOFF !
c'est franchement pas tripant !
s'il voulait surprendre, ben c'est réussi !
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
Invité
moi j'aime bien même si les 2 chansons que j'ai pu écouter ne sont pas vraiment énervées.
Ca change.
Je pense qu'il perdra de nbx fans hardcores.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
V steb a écrit :
A propos de Marilyn Manson, Alice Cooper a déclaré " Un chanteur maquillé avec un nom de femme. J' aurai dû y penser . ".

je préfère Alice Cooper à Manson, perso… ^^
A million flies can't be wrong.
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
je déterre un peu parce que j'ai l'impression que personne n'a ramarqué cet album
je doi etre le seul a avoir aimé alors
j'ai trouvé dans cet album un vrai album cohéren avec une personnalité propre (j'aivai pas acroché au golden age) assez introspectif et qui me rappelle les grand album d'alice cooper en plus sombre et moins déaclé bref j'adore je me sens un peu seul et j'avais envie d'en parler ici...
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Monsieur M
Même si sa musique laisse parfois à désirer, ce mec avait une certaine démarche avant, exprimait quelque chose. Maintenant il s'est reposé sur ses lauriers, il fait plus rien de bien intéressant, dit beaucoup de connerie (interview avec Jodorowsky pitoyable) et fait encore plus de sous merde. Bref, un mec inintéressant.

lui
Pendez-les tous.
Ostinatou
Au fait y a son interview chez Cauet, visible sur Youtube, c'est énorme.
The Glow Inc.
Moi au contraire je le trouve infiniment plus intéressant son dernier album. Il a basé les quinze premières années de sa carrière sur la provoc et le fait d'exprimer ses opinions politiques et religieuses et comme il l'a dit sur arte l'autre jour je comprends qu'il en ait fait le tour. Franchement vous auriez vu un nouvel album qui cracherait une fois de plus sur le christianisme ? Moi j'aime bien le côté introspectif du dernier...
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
efin qqn qui pense comme moi son interview sur arte et chez guillaume durand sont super intéréssantes celles de cauet et de canal + sont provoc
je l'ai encore écouté hier il est enfin capable d'asssure la descendance d'alice cooper

En ce moment sur groupes / artistes pros...