Marilyn Manson

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ghilou
    le 27 Mai 2009, 08:56

Au risque de perdre toute crédibilité sur ce forum, j'ai acheté, j'ai écouté, et j'ai bien aimé. C'est pas du grand art ni même du grand Manson, mais c'est finalement pas mal surtout à la deuxième écoute. Beaucoup plus rock'n'roll que l'album précédent et rien que pour ça je suis satisfait q: Je crois que le retour de Twiggy lui fait le plus grand bien. MM est un mec qui à un certain talent mais si y'a pas quelqu'un pour faire le boulot à sa place ça le fait pas.
The Glow Inc.
Perso je l'ai écouté sur youtube...Je l'ai pas acheté.
J'ai pas trouvé ça mauvais mais assez peu inspiré. En gros j'ai l'impression d'écouter un tas de morceaux qu'il a pas voulu garder pour Holy Wood et qu'il a ressorti pour cet album

J'attendais mieux que ça du retour de Twiggy.
AnGeL_Of_SiN
Ghilou a écrit :

Au risque de perdre toute crédibilité sur ce forum, j'ai acheté, j'ai écouté, et j'ai bien aimé. C'est pas du grand art ni même du grand Manson, mais c'est finalement pas mal surtout à la deuxième écoute. Beaucoup plus rock'n'roll que l'album précédent et rien que pour ça je suis satisfait q: Je crois que le retour de Twiggy lui fait le plus grand bien. MM est un mec qui à un certain talent mais si y'a pas quelqu'un pour faire le boulot à sa place ça le fait pas.

oui enfin, quitte à ce qu'un monsieur T.R. avec un Z dans son nom l'aide à faire un album, autant que ce soit Reznor, histoire que sa musique recèle à nouveau une once de créativité et/ou de subversion...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ghilou
    le
The Glow Inc. a écrit :
Perso je l'ai écouté sur youtube...Je l'ai pas acheté.
J'ai pas trouvé ça mauvais mais assez peu inspiré. En gros j'ai l'impression d'écouter un tas de morceaux qu'il a pas voulu garder pour Holy Wood et qu'il a ressorti pour cet album

J'attendais mieux que ça du retour de Twiggy.

Ben j'ai eu complètement la même réaction à la première écoute. Je trouvais en effet que ça ressemblai trop au précédent album (qui est bien aussi, dans son genre que j'aime pas :p ).
Puis finalement à force d'écoute je trouve qu'il est quand même beaucoup moins 'pop', un peut plus punchy (sans atteindre la standard Antechrist superstar).
MIA WALLACE
j'irais y jetter un oeil distrait le 22/06 à Lyon

rajout quelques jours plus tard :

j'ai ecouté l'album et j'ai été agreablement surpris ! c'est du 100% manson en grande phase de "comment retrouver sa credibilité"
On devine la suite de chaque morceau dès l'intro , on peut s'amuser à compter le nombre de "fuck" (quel rebelle ce manson !) par morceau , mais dans l'ensemble c'est pas mal
manson me fait penser un peu à blackie lawless de wasp : il se lance dans des "experiences" musicales qui ne fonctionnent pas avant de finalement revenir à la bonne vieille recette qui a fait son succès : la scie circulaire et la barbaque
manson, c'est pareil avec ce dernier album
La video du single est ....pathetique tant elle n'est qu'une caricaturale copie de ses anciennes , sans pour autant en avoir l'originalité ni musicale et surtout, ni visuelle.
Au moins, si le nouveau show est un peu plus energique que celui de la dernière tournée (et ça ne sera pas dur) c'est déjà ça de pris .

j'irais y jetter un oeil un peu moins distrait que prevu le 22 juin
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
florian123
j'ai sorti ma plus grosse pelle aujourd'hui ...
juste pour vous informer que manson sera à la cité de carcassonne le 19 juillet de cette année
et moi aussi j'ai déjà les places !
j'éspère qu'on sera pas déçu et que le set comprendra beaucoup de morceau
de la période " antichrist jusqu'à holywood "

En ce moment sur groupes / artistes pros...