The Glow Inc. a écrit :
C'est pas le single. C'est juste un morceau de l'album qu'il a mis en ligne avec le nouveau site.
Pour ma part je suis assez déçu. Je trouve la musique pas mal ( sans plus ) mais les paroles euh....il s'est vraiment pas foulé. A part la ligne "We don't believe in credibility because we're fuckin' incredible" je trouve ça ultra répétitif et presque uen caricature de paroles que l'on pourrait attendre venir de Manson. Enfin je dis ça mais ça fait bientôt huit ans que Manson n'est qu'une caricature de ce qu'il a été dans le passé.
J'avais cru comprendre que ça deviendrai un single bientôt.
Manson et les paroles... Ca à toujours été une histoire bizarre. Souvent pertinentes et marrantes, parfois nul à ch*er. Perso j'en fait mon deuil, y'aura sans doute a prendre et à laisser dans ce nouvel opus.
Quand au reste, il est vrai que la musique de Manson a bien changer, virage largement amorcé avec Mechanical Animals, mais de la à parler de caricature... Il fait les choses différemment, avec un démarche plus "pop" (et surtout j'ai des boutons des que j'entends "c'était mieux avant" quel que soit le sujet q: ).
Pour dire les choses simplement je crois que Manson est un bon artiste mais qui se fiche un peut de sa musique. Si ce nouvel album peut être efficace et plaisant, ça sera déjà pas mal.