Marilyn Manson

Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le
salut, je m'interresse à un chanteur : Marilyn Manson

Mis-à-part que ce gars il a tout compris pour vendre des disques (le look de la mort) contrairement à certains groupes qui sont habié n'importe comment , comme des charlots sur scène devant les gens qui sont venu les écouter, je voulais savoir s'il y avait un site internet ou on pouvais écouter des .mp3 de lui . Sur son site officiel il faut télécharger un programe et ça me gave ... Vous avez un lien svp ?
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
eMule...

Pas taper pas taper c'est juste un calembour
Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le
Merçi.
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
jägermeistershred
en cherchant sur les sites de fan tu peux tomber sur des morceaux en live ou des raretés!!

Sinon y'a youtube.com si tu veux des videos!!
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
ou alors sur fnac.com t'as des petits extraits de qualité pas terrible mais ça peut te donner une idée.
jeordie.
D'ailleurs je l'ai plus mais j'avais un passage ou le bassiste fellationait Manson en Live c'était dans la video de ses 1ers concerts en Floride.
secret face
allier "plaisir" et boulot, c'est possible...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
jeordie.
Citation:
allier "plaisir" et boulot, c'est possible...

MDR

En tout cas respect a celui qui osera faire ca sur un plateau télé...
jägermeistershred
jeordieX a écrit :
D'ailleurs je l'ai plus mais j'avais un passage ou le bassiste fellationait Manson en Live c'était dans la video de ses 1ers concerts en Floride.

c'est la video "dead to the world"!!y'a des petits passages comme ca !!
pamlee
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pamlee
    le
voila depuis hier on peu écouter le nouvelle album de manson sur le net (youtube ou encors sur emule)
je trouve cette album vraiment simpa avec pas mal de solo guitar ce qui est assez étonnant pour du manson
le nom de l'album c'est Eat Me Drink Me
attarder vous sur They Said That Hell's Not Hot ou encors Putting Holes In Happiness les solo sont énormes
Nestor666
pamlee a écrit :
voila depuis hier on peu écouter le nouvelle album de manson sur le net (youtube ou encors sur emule)

--> faux il es deja dispo depuis le 5 MAI........
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
AnGeL_Of_SiN
Franchement inciter les gens à télécharger un album, qui plus est qui n'est pas sorti, je trouve ça carrément nul. En plus si tu veux quelque chose de bon que Marylin Manson a fait tu devrais écouter Antechrist Superstar plutôt que les merdouilles qu'il nous pond depuis quelques années. Il est bientôt en tournée aux USA avec Slayer et j'espère que tous ses fans se feront bousiller dans le pit. na!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
chucky o soleil
justement, qu'est il advenu du "prince des ténèbres"?, du "cauchemar de l'amérique ?"

au début, c'était assez trippant, ça aura été l'un des seul à vraiment remettre la trilogie "sex, drugs, rock n'roll" sur le devant de la scène à ce point ! puis.....pffuiit ! maintenant il passe son temps a poser avec "madame" !

je vous le demande, que s'est il passé ?

depuis le début ça n'aura été que du marketing ? ppfffff....c'est naze !!!
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
Nestor666
chucky o soleil a écrit :
justement, qu'est il advenu du "prince des ténèbres"?, du "cauchemar de l'amérique ?"

depuis le début ça n'aura été que du marketing ? ppfffff....c'est naze !!!

--> ah ca vous surprend????
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
pamlee
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pamlee
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Franchement inciter les gens à télécharger un album, qui plus est qui n'est pas sorti, je trouve ça carrément nul. En plus si tu veux quelque chose de bon que Marylin Manson a fait tu devrais écouter Antechrist Superstar plutôt que les merdouilles qu'il nous pond depuis quelques années. Il est bientôt en tournée aux USA avec Slayer et j'espère que tous ses fans se feront bousiller dans le pit. na!

merci mais je connait antichrist superstar c'est sans aucun doute son meilleur album mais cet album a plus de 10 ans maintenant il ne faut pas rester bloquer sur cette album je pense méme si il est genial
eat me drink me vaut le coup d'étre écouter franchement pour deu manson c'est vraiment tré surprenant et du jamais vu
(musique pop rock avec de nombreux solo guitar et une influence du synté tré limité)

En ce moment sur groupes / artistes pros...