Marilyn Manson

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Warrior
pro6on a écrit :
Juste pour pas qu'il y ai de malentendu, j'explique dans mon poste ce que JE pense, je ne prétends pas avoir la vérité absolue.

Je n'ai jamais dis dans mon post que Antichrist Superstar n'était pas sombre, il ne faut pas déformer mes propos. Je parlais d'Eat Me Drink Me.

Pour Antichrist Superstar, je dis juste que beaucoup de personnes le préfère aux autres parce qu'il est bourrin (et en rien je ne critique l'univers de cet album) et ne sont pas forcément aller découvrir vraiment ses autres albums.

Musicalement,

la premiere phrase est valable pour moi aussi

et je n'ai pas dit sombre, mais le plus sombre (et donc c'est ce que je pense, et comme je pense que j'ai raison, je pense que j'ai raison de le penser )

mais moi, (peut etre du a mon age (17) et donc a mon entourage) j'ai plutot l'impression que le seul que les gens ont tendance a connaitre c'est golden age of grotesque ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
paperboy
Skold est out et Ramirez est de retour:

Marilyn Manson and Twiggy Ramirez Have Reunited.

The duo that started it all, are back together to finish where they left off. The two who co-wrote Antichrist Superstar, Mechanical Animals, and Holywood will be sharing the stage once again.

Joining Manson and Twiggy onstage for the U.S. leg of the Rape of the World Tour will be Chris Vrenna, Rob Holliday, and Ginger Fish. Tim Skold has amicably split with Manson, but future collaborations aren't being ruled out between the two.

Expectations for the upcoming tour are best described by quoting one of Manson's most infamous lyrics, "Everyone will suffer now". Looks like the shit is gonna hit the FANS.

http://blog.myspace.com/index.(...)01895

Goon Moon en pause, arf...
Ouai, je viens d'apprendre la nouvelle, je suis à la fois content mais aussi un peu inquiet pour Jeordie, j'éspére qu'il se sentira bien et qu'il redeviendra pas complétement défoncé comme avant...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Comme t'as dit Goon Moon arf
J'irai cracher sur vos tongs !
-Abigor-
paperboy a écrit :
Skold est out et Ramirez est de retour:

Marilyn Manson and Twiggy Ramirez Have Reunited.

The duo that started it all, are back together to finish where they left off. The two who co-wrote Antichrist Superstar, Mechanical Animals, and Holywood will be sharing the stage once again.

Joining Manson and Twiggy onstage for the U.S. leg of the Rape of the World Tour will be Chris Vrenna, Rob Holliday, and Ginger Fish. Tim Skold has amicably split with Manson, but future collaborations aren't being ruled out between the two.

Expectations for the upcoming tour are best described by quoting one of Manson's most infamous lyrics, "Everyone will suffer now". Looks like the shit is gonna hit the FANS.

http://blog.myspace.com/index.(...)01895

Goon Moon en pause, arf...

Et Gacy est parti ? J'avoue avoir laché Manson depuis un petit moment.
The Glow Inc.
Oui il a même fait un procès à Manson pour salaire non payé...
Irons trooper
Par contre Marilyn n'oublie jamais son salaire, je suis sûr !!!
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
ninigame
salut tout le monde,

Bon j'y comprend rien , perso j'adore l'album atichrist superstar et je suis persuadé depuis toujours que c'est John 5 qui joue dessus mais qui s'est fait viré or intrigué je mate la pochette et je vois zim zum, est ce que vous pouvez me faire un résumé rapide des gratteux qui ont composés avec manson depuis sa création ??

merci c'est pour ma culture
Invité
Ouah ninigame je sais pas quel âge tu as mais si tu es un jeunot c'est normal de demander ça.

John5 est arrivé pour MA.
Zimzum a fait AS et les parties album de MA.
Twiggy était là depuis le début jusqu'a la fin de Holywood.
Le 1er guitariste je me rappelle plus mais il était pas mauvais.

C'est une bonne nouvelle que Twiggy revienne,j'espère que ça va revenir à du bon gros son avec des bonnes mélodies et pas du mélo pourri comme le dernier album.
Manque plus que John5 et c'est bon
MumuX
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    MumuX
    le
Daisy Berkovitz le gratteux sur les premiers album.

Enfin Manson, moi j'ai laché depuis Mechanical Animal que je trouvais d'ailleurs un peu chiant avec une production un poil kitsch.

J'aime le côté Rock'n'roll malsain sur les premiers album (Merci Daisy Berkovitz )

Et la Prod de Reznor qui donne toute la couleur de Antichrist Superstar.

Et c'est là qu'on peut se demander si Manson n'est pas un imposteur vu que tout ce qu'il y avait d'intéressant chez lui bin ce n'était pas de lui.

C'est sur qu'il maîtrise l'art du spectacle, le théâtre, les premiers clip sont fabuleux, mais niveau musique quand il est seul aux commande force est de constater qu'il est quand même à la ramasse.
"Les charognards ont les yeux tristes"

http://www.myspace.com/lepouvantail
Invité
??
ninigame
ouais c'est un post que j'ai édité puisque j'ai trouvé une réponse entre temps.. et vu qu'on peut pas les effacer...

tiens en passant avez vous un cd live de bonne qualité à me conseiller sur la période zim zum???

merci
Invité
d'officiel y a rien à ma connaissance.
Au pire,tu te captes la vidéo DTTW,sa première K7 vidéo,enfin DVD aujourd'hui.
Zim Zum est là
Selby
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Selby
    le
Harry675 a écrit :
C'est une bonne nouvelle que Twiggy revienne,j'espère que ça va revenir à du bon gros son avec des bonnes mélodies et pas du mélo pourri comme le dernier album.
Manque plus que John5 et c'est bon

En parlant de bon gros son je débute dans un groupe qui a pour principales influences Manson et NIN seulement voila moi mes influences c'est plutôt van halen, greg howe et lukather niveau des differents son que j'ai apprivoisés.

Vous avez une réference d'album de manson niveau son ? Pareil niveau matos (même si en général je me débrouille) vous avez une approche des ruses pour obtenir ce genre de son ?

Merci
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Bin ça dépend de quel genre de Manson vous voulez faire ( )
Bêêêh

En ce moment sur groupes / artistes pros...