Mark Knopfler: donnez vos avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pas ecoute le dernier album, donc dur de juger. Mais au Zenith, les doses de biniou n'etaient pas homeopathiques, d'ou ma deception. J'aime beaucoup ses duos avec Emmylou Harris.
mkits33
Roitelet a écrit :
J'aime beaucoup ses duos avec Emmylou Harris.


Ma préférée :



Le solo me fout des frissons à chaque fois
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Je les ai vu à la Patinoire de Bordeaux le 31 mai 1985, j'ai encore le ticket...

mkits33
Roitelet a écrit :
Je les ai vu à la Patinoire de Bordeaux le 31 mai 1985, j'ai encore le ticket...

Et moi j'ai le CD

Je l'ai vu à la patinoire de Bordeaux en 92 et en 2005 et à Toulouse en 2008.

Mon meilleur souvenir : Le concert très privé à RTL2 en 2004. Assis à 2 m du monsieur, avec seulement son acoustique et son guitariste, très peu de personne dans la salle... Instants magiques !

Je suis même allé à Beaulieu en 2002 (non pas dans le Lot, mais en Angleterre). Super concert avec un mélange de Dire Straits (avec le grand retour de Ilsley sur scène), de The Notting Hillbillies et de Knopfler.

Regardez la belle brochette à la fin du concert :

JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
mkits33
Avec Tom Jones :

JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Breaknet
C'est loi, loin de la version des Notting Hill Billies...
Aucune sincérité chez Tom Jones. Et du coup de Solo de MK est une série de plans... Beurk...

Carton jaune MKITS33 !
Vends Stratocaster US Standard 1995. Bloc Callaham, micros vintage boutique.
https://www.guitariste.com/for(...)73851
mkits33
Breaknet a écrit :
Carton jaune MKITS33 !




C'est mieux ?



Sinon j'ai une version live de Sailing to Philadelphia en duo avec Sonny Landreth qui déboite sévère, mais je ne la trouve pas sur Tontube !
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Tchoupy
Merci pour "i dig up a diamond" je ne connaissais pas...

C est une pepite.

Frissons
Si tu dois mourir, Meurs avec tes bottes allumées...
"If you're gonna die, Die with your boots on"

Iron Maiden
mkits33
une reprise (je pense), pas très connue :



JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Tchoupy
j'adore ce guitariste... superbe musique.
cependant, si le guitariste de mon groupe jouait exactement la même chose je lui dirai "TROP DE GAIN!".

evidemment face à knopfler je me tais
Si tu dois mourir, Meurs avec tes bottes allumées...
"If you're gonna die, Die with your boots on"

Iron Maiden
Bonjour,

Depuis l'époque des Dire Straits, j'ai toujours été un grand fan de Mark Knopfler.
En mai, j'ai eu la chance de pouvoir le photographier à Birmingham (UK), musicalement parlant, c'était extraordinaire mais j'ai été un peu déçu par son manque d’interaction avec le public, je l'ai trouvé blasé.

Petit cadeau, une photo du concert
Guitariste débutant, photographe de concert et Fondateur de Musilink
www.musilink.com
manu80
Bah j'ai du le voir 4 fois en tout, si il avait une interaction avec le public aussi bonne que son phrasé....
Le mec ou tu te demandes si il se fait pas grave chier en jouant... Comme clapton
Bon apres ca joue top donc bon ....
dark lapinou
bah c'est un anglais .
calme, posé, réservé. il vit sa musique de l’intérieur. le principal c'est d'en prendre plein les oreilles.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")

En ce moment sur groupes / artistes pros...