Ouais The Mars Volta !!!! Moi je suis depuis Vaya d'at the drive in et quand deloused est sorti j'y croyais pas trop, je suis quand meme alle le premier jour, il etait en ecoute et la j'ai pris une claaaaque
Moi aussi comme quelqu'un l'a dit je rigole au nez des gens qui disent que tout a ete fait et qu'il n'y a plus de groupes novateurs !! Rah je me sens comme un fan de hendrix qui a suivi depuis le debut....
Je les ai vus deux fois et c'est le meilleur groupe que je connaisse !!! Malheuresement j'aurais pas l'occasion de les voir sur cette tournee sniif...
Pour en Revenir a frances, j'ai choppe la version jap qui contient un dvd bo,us avec tenezvous bien: la chanson bonus Frances the mute...
Lo, dieu quelle Boucherie. A mon avis ils faut ecouter d'abord frances te mute puis l'album en suivant vous comprendrez des trucs par rapport a la structure de l'album: ils ont rattrape meme les groupes des 70 comme yes ou pink floyd. A la fin de la chanson frances the mute on retrouve une version electro de l'intro de l'album avec une guitare acoustique, qui est aussi sa conclusion comme vous le savez, donc la chanson trouve parfaitement sa place dans l'album au debut ou a la fin juste avant la partie finale (donc la partie acoustique...)
Et pour ceux qui disent que sa passe pas a la radio les Mars Volta sont quand meme reconnus par leur pairs et par le public, ils sont entre quatrieme des ventes au states la premiere semaine c'est dire le carton !!!
Rock sound espagn les avait mis groupe de l'annee en 2003. En france la presse est un peu vieux jeu j'ai peur qu'ils ne realisent l'importance de ce groupe que plus tard, mais moi pour les avoir suivi depuis le dbut et pour connaitre presque tous les grands groupes depuis les beattles, pour avoir vu ce qu'ils etaient capable de provoquer en concert (des gens qui chialent, pff ils sont incomparables je crois que personne etat alle aussi loin) je sais qu'on a affaire au nouveau Led Zep !!!! On retrouve l'esprit d'hendrix, Led Zep et Pink floyd quelque part dans ce groupe....
Ah pour ceux qui aiment pink floyd je vous conseille le "coma divine" (live)de porcupine tree et l'album In Absentia, c'est plus calme que les mars volta mas encore une preuve que notre generation peut sortir des ovnis largement du niveau des groupes des 70's (donc du plus haut niveau)
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster