Mars Volta: Frances the mute

Rappel du dernier message de la page précédente :
Comeback Kid
Acheter Versus, toute l'equipe de rédaction de Velvet Magazine s'est barrée pour créer VERSUS !!! Super mag sur le rock au sens tres large (du death metal au rock classique en passant par le hardcore)

Peut etre que tu confonds d'ailleurs car le 1er Numéro de Versus proposait The Mars Volta en couv' !
Je crois que le numéro 2 vient de sortir sinon !
maxsauzaie
Enfin dans versus ya aussi pas mal de groupes de merdes chroniques, commerce oblige, je prefere encore les fanzine a 2 euros !
Comeback Kid
maxsauzaie a écrit :
Enfin dans versus ya aussi pas mal de groupes de merdes chroniques, commerce oblige, je prefere encore les fanzine a 2 euros !

Genre ?
Dans tous les magazines ya de la merde de toute facon, c'est subjectif !
maxsauzaie
bah dans ce cas t'achetes les fanzine a 2 € ya des super chorniques, c'est pas cher, et ya plus de chiox !
[Boubou]
Pour ma part, j'ai découvert "Frances the mute" il y a quelques semaines... Malheur, quelle claque...
Mr.Jealousy
vieux motard que jamais
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
[Boubou]
Effectivement... J'accroche bien avec les influences musique de film policier des 70'... Je préfère à ATDI personnellement.
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
The mars volta les prochains led zeppelin selon moi..Vous en pensez quoi???

Des gens du québec qui vont les voir le 12 mai ?
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
Si peu de fans de mars volta sur le forum?
Mr.Jealousy
c'est mieux que led zep
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
[Boubou]
Mr.Jealousy a écrit :
c'est mieux que led zep

T'as envie de te faire lyncher toi ou quoi ? Dire ce genre de choses est assez mal vu sur le forum, tu risques gros...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
[Boubou] a écrit :
Mr.Jealousy a écrit :
c'est mieux que led zep

T'as envie de te faire lyncher toi ou quoi ? Dire ce genre de choses est assez mal vu sur le forum, tu risques gros...

Je crois qu'il a envie que le topic vive encore un certain temps.
[Boubou]
Mouais, mais à mon avis le moyen est un brin dangereux, car il tend le bâton pour se faire battre... Attends que certains grands manitous pour lesquels il n'existe pas de musique digne de ce nom sorti d'Hendrix et de Led Zep passent par là
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
[Boubou] a écrit :
Mouais, mais à mon avis le moyen est un brin dangereux, car il tend le bâton pour se faire battre... Attends que certains grands manitous pour lesquels il n'existe pas de musique digne de ce nom sorti d'Hendrix et de Led Zep passent par là

Déjà, moi qui adore Led Zep, je me suis retenu.
Mais ça ne va pas être le cas de tout le monde.
Bon.
Compresses, j'ai.
Désinfectant, j'ai.
Pansements, j'ai.
[Boubou]
lemg a écrit :
Déjà, moi qui adore Led Zep, je me suis retenu.
Mais ça ne va pas être le cas de tout le monde.
Bon.
Compresses, j'ai.
Désinfectant, j'ai.
Pansements, j'ai.

Tu m'étonnes que certains vont se lâcher... Remarque, je me disais que le forum était trop calme aujourd'hui

En ce moment sur groupes / artistes pros...