Mars Volta: Frances the mute

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Est ce que vous connaissez Fela Kuti ?? le roi de l'Afro-Beat ...

Je trouve que le riff speedé du début de la première chanson de l'album sonne carrément comme de l'afro-beat ... une sorte de funk ultra rapide aux percus tribales ;

C'est carrément mortel ....... Pour info , je sais que les sieur Flea et Frusciante qui ont participé à l'album, sont des fans inconditionnels de ce style (le titre des Red Hot : Fela's Cock) ... alors c'est peut-être pas qu'une coincidence quelque part ...

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Mr.Jealousy
flea avait déjà participé au premier album en faisant des partie basses et TMV avait fait la première partie des red hot.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
Ce sont des excellents musiciens effectivement...

*Est ce que vous connaissez Fela Kuti ?? le roi de l'Afro-Beat ... ***

Je comprend pas trop....
didithegrave
Je viens de faire des recherches et effectivement Fela Kuti et, en général la musique africaine des années 70 constitue l'une des influences de TMV ...

Ouf ... J'ai pas fumé alors
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
up
Mr.Jealousy
il ont du annuler la tournée européenne de cette été je crois car omar à eux des problèmes de santé.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
Ouais,mais la ils sont en tournée comme invités de system of a down
J'aurais bien été gratuitement,mais jme suis pris trop tard et sa me tente
pas de payer pour voir system of a down.......

Il faut absolument que je revois ce groupe

En ce moment sur groupes / artistes pros...