Mars Volta: Frances the mute

Rappel du dernier message de la page précédente :
[Boubou]
lemg a écrit :
Déjà, moi qui adore Led Zep, je me suis retenu.
Mais ça ne va pas être le cas de tout le monde.
Bon.
Compresses, j'ai.
Désinfectant, j'ai.
Pansements, j'ai.

Tu m'étonnes que certains vont se lâcher... Remarque, je me disais que le forum était trop calme aujourd'hui
zgergman
ouais mais ca n'a quand meme rien a voir avec led zep la hé ho
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
Wow calmé vous c'étais seulement un expression pour dire que sa va pêter et il vont devenir populaire à cracker...JAI PAS DIT QU'ILS SERONT MEILLEUR ET JE SAIS QUE C'EST PAS LE MÊME GENRE DE MUSIQUE,YA ÊTRE CON ET CON LOL!(phrase en majuscule pour mr.zgergman)^^

mmmm sinon je suis un fan incontester de led zep que j'admire et que j'admirerai toute ma vie.Bref,pourquoi les pub de lait disent: deux verres de laits valent mieux qu'un,même si le lait cé dégeux lol!

Bref,je reformule ma question: Pensez-vous que mars volta sa va pêter et qu'ils vont devenir très populaires?
[Boubou]
yannnn a écrit :
Bref,je reformule ma question: Pensez-vous que mars volta sa va pêter et qu'ils vont devenir très populaires?

Je leur souhaite, car ils font vraiment un boulot de grande classe, mais à mon sens ils ne toucheront pas un public extrêmement large. Je veux dire par là qu'ils ne rempliront peut-être pas les stades... Et cela pour la simple raison que c'est un concept musical assez particulier (albums qui sont l'antithèse parfaite d'une juxtaposition de 12 titres de 3:30 mn formatés FM...), auquel beaucoup de gens ont manifestement du mal à adhérer. Nombreux sont ceux qui trouvent que c'est un bordel infâme, que ça n'a ni queue ni tête, que c'est de la branlette, et j'en passe. Malheureusement...
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
Mais je pense,moi que c'est des compositeurs INTENSE! Quand j'ai écouté sa,j'étais sur le cul,des truc que j'aurais jamais penser,bref,la mort!À chaque fois j'écoute leurs cd,j'entend des nouveau trucs lol!

Mais bon,très particulier c'est sure.Je vais en frustré quelques uns,mais je dois le dire

En ce moment des band existants,ce sont les meilleurs compositeurs et de loin! Sa oui!!!
Mr.Jealousy
c'était de la provoc' lol, je sais qu'il y a beaucoup de fans de led zep ici.

Mais sinon, j'aime (vraiment) pas led zep et ça c'est vrai.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
[Boubou]
Chacun voit midi à sa porte... Je respecte beaucoup Led Zep, mais j'avoue ne pas en être fan, donc pas de souci pour moi
aterinspira
J'ai entendu The Widow, et même sans avoir écouté l'album, je peux deviné que ca doit etre un des morceaux les plus conventionnels de l'album...Si beaucoup de monde considèrent ca comme du bordel...le morceau est assez simple et court
.:: NWOMR ::.
[Boubou]
The Widow est clairement le morceau le plus "conventionnel" sur Frances The Mute... Aucune critique là-dedans, mais c'est manifestement le plus abordable de tous. Le moins que l'on puisse dire est que ça tranche avec les pièces en plusieurs mouvements, que j'adore mais qui nécessitent d'être un peu porté sur l'intellectualisation.
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
bonne chanson loin d'être la meilleur de the mars volta !
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
J'aime bien cet album mais y'a un truc qui me dérange c'est les grosses pauses qui à mon sens ne servent à rien, comme à la fin de la première chanson, ou de la troisième, ou encore au beau milieu des morceaux...
En dehors de ça y'a beaucoup de passages très intéressants, mais tout ça est trop long pour moi (la dernière chanson: 30 minutes, le bordel, jamais le temps de l'écouter en entier en un seul morceau !)
Bref j'aurai préféré des chansons dans l'esprit de Inertiatic ESP du premier album, mais j'aime bien quand même, même si pour moi c'est pas l'album du siècle
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
Inertiatic ESP c'est une superbe chanson!

Mais tu sais on peut considèrer chaques parties pour une chanson
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
Salut à tous,je veut monter le topic pour vous dires que hier j'ai été voir the mars volta et puis c'étais.

gggggénial,mon meilleur spectacle à vie...2h20 de tuerie,vraiment,ces jeunes musiciens sont vraiment dans le spectacle.Que dire deplus?Une puissance live ce groupe!
Mr.Jealousy
yannnn a écrit :
Salut à tous,je veut monter le topic pour vous dires que hier j'ai été voir the mars volta et puis c'étais.

gggggénial,mon meilleur spectacle à vie...2h20 de tuerie,vraiment,ces jeunes musiciens sont vraiment dans le spectacle.Que dire deplus?Une puissance live ce groupe!

jeunes musiciens c'est pas des débutant non plus.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
playmo77
moi le derniere album ma decu ... mais bon sa reste quand meme un putain de groupe avec un premier album sans fautes ( a mon gout)
il reste quand meme des choses simpa dans le dernier meme si je le trouve un peu fouilli et decousu
Candy Flesh
Le myspace de Candy Flesh :
http://www.myspace.com/candyfleshband
Le Topic :
https://www.guitariste.com/for(...)92216
Photographe pour rebelgirldiary.fr:
http://www.rebelgirldiary.fr
didithegrave
Est ce que vous connaissez Fela Kuti ?? le roi de l'Afro-Beat ...

Je trouve que le riff speedé du début de la première chanson de l'album sonne carrément comme de l'afro-beat ... une sorte de funk ultra rapide aux percus tribales ;

C'est carrément mortel ....... Pour info , je sais que les sieur Flea et Frusciante qui ont participé à l'album, sont des fans inconditionnels de ce style (le titre des Red Hot : Fela's Cock) ... alors c'est peut-être pas qu'une coincidence quelque part ...

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...