Matmatah : c 'est fini.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Bon ben ils m'auront bien fait picoler ces salops!
Merci et A+
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
J'ai peu à peu décroché, mais j'aimais beacoup le 1er album. Je les avais vus en 99 à St Nolff en festival et ça bougeait vraiment énormément. Très bon groupe de scène.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Ouf...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bon, soyons francs, ça me fait à peu près ni chaud ni froid même si je trouve qu'ils assuraient bien sur scène et si le chanteur était de tous les groupes français celui dont la voix me tapait le moins sur le système.
lemgement lemg
Monsieur M
Bobba a écrit :
Tout bon forum se doit d'avoir son Laurent Baffie

Ouh qu'il est vilain le Bobba. Je suis sûr que Laurent Baffie adore Matmata.

lui
Pendez-les tous.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
DEADprose a écrit :
Merci et A+

Tiens, c'est une remarque interessante, mon seul et unique souvenir de cuite (période lycéenne) est curieusement lié à Lambé An Dro...

Et j'ai l'impression que dans l'esprit de pas mal de gens, Matmatah rime avec Chouchen à volonté.

(et d'ailleur, si tu sais faire des rimes en "é", viens donc faire un tou... bon, stop...)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
Bobba a écrit :
DEADprose a écrit :
Merci et A+

Tiens, c'est une remarque interessante, mon seul et unique souvenir de cuite (période lycéenne) est curieusement lié à Lambé An Dro...

Et j'ai l'impression que dans l'esprit de pas mal de gens, Matmatah rime avec Chouchen à volonté.

(et d'ailleur, si tu sais faire des rimes en "é", viens donc faire un tou... bon, stop...)

Disons que se soit Bars, Boîtes, fêtes... etc
Il y a toujours un moment dans la soirée ou ils passent Lambé An Dro, L'apologie ou Emma
D'ailleur (petite anecdote!) le premier album a été réalisé par "Framboisier" des Musclés
Et le Chouchen c'est délicieux!
didithegrave
la tornâde a écrit :
Matmatah c'est fini ? On fête ça ?

Champâgne !
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Jäy2Be
Erf ouai c'est vraiment dommage (on avait au moins un groupe connu et bon en Bretagne!) mais bon le chanteur va surement se lancer dans une carrière solo vu que dans leurs concerts, il poussait souvent la chansonnette avec son acoustique.

Faut pas oublier que c'était un super bon groupe qui foutait une p*tain d'ambiance

Je vais les voir le 17 novembre à Plougastel (vive la Bretagne et ses noms de plouc )

Merci pour tout ce qu'ils ont fait
getback
plugastel daaaoulas?

ca fait 15ans minimum que j'y ai pas foutu les pieds...
il va nous rester merzihn mais c pas les matmatah...quoique tres bon
J’attends que jacques sonne...
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Tri Yann aussi c'est bien, ils tournent toujours au fait?
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Blow Up
Y'a quand même eu des trucs un peu plus rock en Bretagne que le traditionnel électrifié ou des groupes de bar poussif comme Matmatah (je me demande comment ils ont réussit a sortir autant de d'albums, avec distrib' promo, tournée, clip etc...vu le ratio crise du disque/intérêt du groupe...)

Chaispas...Au hasard "Dominic Sonic"...Il y a aussi eu une vrai scéne Rock a Rennes, fin 70 début 80 (même si ça plutôt mal tourné variet' ensuite...)...
Les Transmusicales et la Route du Rock ont toujours eut une programmation intéressante et plutôt courageuse...

En ce moment sur groupes / artistes pros...