Matmatah : c 'est fini.

getback
  • Publié par
    getback
    le
bin voila l'un des tout meilleurs groupe ede notre scene nationale s'en va .... matmatah
je viens de voir cette info sur le site du groupe et ca me navre, meme s'ils disent qu'ils auront encore l'occasion de jouer ensemble apres. la tournee 2008 est la tournee d'adieu.....

plutot que de pleurer, je veux juste leur dire merci si jamais ils passent par la.....

allez y lire sur www.matmatah.com
J’attends que jacques sonne...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
C'est bien triste...

J'ai pas toujours aimé ce qu'ils font, mais faut reconnaitre que c'etait un groupe qui à bien defendu le rock français.

Mélaouache Fanch !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Monsieur M
C'est peut être pour compenser la sortie de prison de Cantat.

lui
Pendez-les tous.
getback
  • Publié par
    getback
    le
je l'ai encore toujours la ouache meme avec lesd années.... et pourvu que je ne devienne jamais un des ces dandys du crepuscule....
ca m'ira bien.
J’attends que jacques sonne...
K.Lagan
  • Publié par
    K.Lagan
    le
J'ai pas trop aimé ce qu'ils faisaient récemment, mais ils sont (enfin étaient ) un des très rares groupes de rock français que j'appréciais. La ouache est franchement un album ultime, l'apologie, an den coz, lambé an dro, les moutons ...

Bon ben RIP les gars
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
didithegrave
:mdr:

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
K.Lagan
  • Publié par
    K.Lagan
    le
Toi t'essaye d'augmenter ton score au test de pureté.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
"Une information à prendre au conditionnel, mais il semblerit bien que c'est la fin..."
The edge est une legende:) c'est normal, c'est le guitariste de U2:)
Invité
ca se sentait qu'ils étaient au bout du rouleau.
Le départ du batteur avait deja fait très mal et puis ils n'ont plus le succès d'autrefois
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Tout bon forum se doit d'avoir son Laurent Baffie
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
CAIUS JULIUS
J'ai vu ce groupe il y a des années à Morgat, le Finistère donc, sur une toute petite scène devant la plage à l'occasion des Mardi de Morgat, ce sont des concerts gratuits pendant l'été, peu de temps après il devenaient connus, ce soir-là il n'y avait pas un chat, c'etait plutot sympa!
nicozz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    nicozz
    le
Bien plus que la Ouache, leurs derniers albums (Archie Kramer, La Cerise) sont vraiment des perles.
Je les ai vu cette année au début de leur tournée en Avril, ce fût excellent...
C'est bien sûr dommage qu'ils se séparent, mais attendons ce qu'ils vont nous faire dans leur nouveaux projets individuels.
Par contre j'ose espérer que nous aurons le droit à un bon DVD pour cette ultime tournée.
Loudness is good for health
Invité
Bon ben ils m'auront bien fait picoler ces salops!
Merci et A+

En ce moment sur groupes / artistes pros...