Matmatah : c 'est fini.

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Sorgen69 a écrit :
Toute facon on s'en fout... Cantat est sorti de prison... on va pouvoir (enfin) réentendre du rock...

Pourquoi LUKE et La Grande Sophie ça en été pas ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
dîdîthegrâve a écrit :
Sorgen69 a écrit :
Toute facon on s'en fout... Cantat est sorti de prison... on va pouvoir (enfin) réentendre du rock...

Pourquoi LUKE et La Grande Sophie ça en été pas ?
si… comme les naast…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
meringue
Personellement, Matmatah n'a jamais été mon trip mais pour les avoir vu sur scène une fois, je peux attester que c'était bien un groupe de rock et ça jouait foutrement bien. Je comprends qu'on aime pas, de là à dénigrer, je vois pas l'intéret. Rien que pour avoir su s'imposer comme un groupe de rock en France, ce pays qui fleure bon l'originalité musicale, le respect de l'artiste et l'ouverture d'esprit, je leur tire mon chapeau.

"si le roi des cons perdait son trone..."
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Monsieur M
meringue a écrit :
Rien que pour avoir su s'imposer comme un groupe de rock en France, ce pays qui fleure bon l'originalité musicale, le respect de l'artiste et l'ouverture d'esprit, je leur tire mon chapeau.

Faut peut être pas se foutre de la tronche du peuple non plus. Matmatah c'était quand même les rebelles Monoprix... Ils ont juste eu à taper dans le créneau "bien pensants" des "jeunz rebellz" et le tour était joué.

lui
Pendez-les tous.
meringue
Comme s'ils avaient calculé quelquechose donc. Ta réaction justifie parfaitement mes propos. You lose.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Monsieur M
meringue a écrit :
Comme s'ils avaient calculé quelquechose donc. Ta réaction justifie parfaitement mes propos. You lose.

C'est beau d'y croire encore...

lui
Pendez-les tous.
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Monsieur M a écrit :
meringue a écrit :

C'est beau d'y croire encore...

lui

T*** G****

rhaaa ça fait du bien de se défouler gratuitement sur le premier venu ...

Ooooh tiens c'etait ce bon vieu bien pensant de Mr M ...
Monsieur M
C'est toujours marrant de se faire traiter de bien pensant par des défenseurs de Matmatah... l'énergie du désespoir ?

lui
Pendez-les tous.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Monsieur M a écrit :
meringue a écrit :
Rien que pour avoir su s'imposer comme un groupe de rock en France, ce pays qui fleure bon l'originalité musicale, le respect de l'artiste et l'ouverture d'esprit, je leur tire mon chapeau.

Faut peut être pas se foutre de la tronche du peuple non plus. Matmatah c'était quand même les rebelles Monoprix... Ils ont juste eu à taper dans le créneau "bien pensants" des "jeunz rebellz" et le tour était joué.

Tu penses que leur affaire avec la justice etait calculée ?

Il y'a plein d'autres groupes qui font l'apologie de la beuh, et qui s'en sont sortis sans problèmes. Pourquoi pas eux ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Monsieur M
Bobba a écrit :
Monsieur M a écrit :
meringue a écrit :

Tu penses que leur affaire avec la justice etait calculée ?

C'est marrant mais il ne me semble pas avoir dit qu'ils avaient calculé quoique ce soit en fait...

Citation:
J'avais simplement envi de te dire de fermer ta g**** sur un topic quelconque ...

Tant d'attention me touche vraiment.

lui
Pendez-les tous.
didithegrave
Du calme du calme...

Et pour ceux qui veulent se consoler du split, sachez que vous pouvez toujours vous expatrier en Tunisie.

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
dîdîthegrâve a écrit :
Du calme du calme...

Et pour ceux qui veulent se consoler du split, sachez que vous pouvez toujours vous expatrier en Tunisie.

C'est quoi ce délire ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...