mcsens a écrit :
Le probleme avec les fans, c'est qu'ils pensent et annoncent que Muse est LE groupe ultime et que rien ni personne pourra faire mieux...
moi Muse j'ai tres vite laché parce que de la maniere dont on m'e navais parlé je pensais etre sur le cul et subjugué .. et bein il s'est pas passé ça du coup j'ai été déçu.
Je m'attendais à un quelque chose de tellement bien vu comment on m'en avait parlé que j'ai plus qu'etre deçu.
et pis leurs albums sont tres vite lassants. contrairement à d'autres groupes ou tu peux continuer à écouter leurs albums des années apres , ceux de Muse m'ont tres vite lassés.
p'tete que si des fans ne me avaient pas annoncés Bellamy comme le Messie, j'y serais pas allergique et je trouverais que muse est groupe de pop rock sympa au même titre que d'autres.
Et vu ton avatar, tu n'as pas été irrité de la comparaison avec Radiohead ?
Perso j'ecoute pas trop de Radiohead (meme si j'ai les albums du commerce, c'est trop depressif pour moi
) je préfère Muse, mais franchement je comprend toujours pas pkoi à leur debut, on les a comparé à Radiohead
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969