Matthew bellamy

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 15 Fév 2006, 20:36
mcsens a écrit :
Le probleme avec les fans, c'est qu'ils pensent et annoncent que Muse est LE groupe ultime et que rien ni personne pourra faire mieux...

moi Muse j'ai tres vite laché parce que de la maniere dont on m'e navais parlé je pensais etre sur le cul et subjugué .. et bein il s'est pas passé ça du coup j'ai été déçu.

Je m'attendais à un quelque chose de tellement bien vu comment on m'en avait parlé que j'ai plus qu'etre deçu.
et pis leurs albums sont tres vite lassants. contrairement à d'autres groupes ou tu peux continuer à écouter leurs albums des années apres , ceux de Muse m'ont tres vite lassés.

p'tete que si des fans ne me avaient pas annoncés Bellamy comme le Messie, j'y serais pas allergique et je trouverais que muse est groupe de pop rock sympa au même titre que d'autres.

Et vu ton avatar, tu n'as pas été irrité de la comparaison avec Radiohead ?

Perso j'ecoute pas trop de Radiohead (meme si j'ai les albums du commerce, c'est trop depressif pour moi ) je préfère Muse, mais franchement je comprend toujours pas pkoi à leur debut, on les a comparé à Radiohead
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
le volume sonore ptet

sinon rien à voir effectivement
Invité
Ben au début on disait qu'ils avaient une voix assez proche.
Rajoutez le fait qu'ils soient anglais,que le groupe aime bcp Radiohead,que John Leckie qui a produit Showbiz est le même qui a produit The Bends....Et voilà!!

De toute façon ,fallait vraiment être con pour se dire que Muse faisait du sous radiohead.
Combien de fois j'ai entendu ca au début.....
hyperfrench
exact le lien entre Muse et Radiohead, parait évident a certains, peu évident a d'autres, mais c'est vocalement, par moment sur les début de Muse, son style maniéré fait penser vaguement a Radiohead (mais c'est sans savoir que ce style vocal deviendra la marque de fabrique de Muse), pis niveau production, c'est vrai qu'au début j'avais le sentiment que ça venait "de la meme source".

ce qui ne signifie bien entendu pas que les 2 musiques ce ressemblent (mais tout le monde ne semble pas saisir la nuance).
Invité
Une voix c'est toujours une "marque de fabrique".
Je vois pourquoi certains les rapprochaient mais bon faut être sérieux.
Rien à voir.
Même sur OOS,des mags sortaient que Citizen Erased c'était le Paranoid Android de Muse.
Juste parce que la chanson fait dans les 6mn et qu'elle est avec des parties très différentes......comme PA.
C'est plus un truc de zikos de dire ça mais bon....
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
c'est plutôt paranoid android qui est le bohemian rhapsody de Radiohead
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
Bobba a écrit :
mcsens a écrit :
Le probleme avec les fans, c'est qu'ils pensent et annoncent que Muse est LE groupe ultime et que rien ni personne pourra faire mieux...

moi Muse j'ai tres vite laché parce que de la maniere dont on m'e navais parlé je pensais etre sur le cul et subjugué .. et bein il s'est pas passé ça du coup j'ai été déçu.

Je m'attendais à un quelque chose de tellement bien vu comment on m'en avait parlé que j'ai plus qu'etre deçu.
et pis leurs albums sont tres vite lassants. contrairement à d'autres groupes ou tu peux continuer à écouter leurs albums des années apres , ceux de Muse m'ont tres vite lassés.

p'tete que si des fans ne me avaient pas annoncés Bellamy comme le Messie, j'y serais pas allergique et je trouverais que muse est groupe de pop rock sympa au même titre que d'autres.

Et vu ton avatar, tu n'as pas été irrité de la comparaison avec Radiohead ?

Perso j'ecoute pas trop de Radiohead (meme si j'ai les albums du commerce, c'est trop depressif pour moi ) je préfère Muse, mais franchement je comprend toujours pas pkoi à leur debut, on les a comparé à Radiohead

Radio qui ?

Je suis pas dépressif

Non franchement ces groupes n'ont rien à voir... Il y a juste quelques attitudes qui sont semblables dans the bends et dans le premier album de Muse. Il y avait 2, 3 faces B de Radiohead qui sont flippantes tellement elles sonnent comme... mais c'est tout.

Depuis Radiohead a fait OK Computer, Kid A, Amnesiac et Hail to the Thief... et dans tout ça je vois rien qui sonne comme certaines chansons de Muse.

Mais là n'était pas le sujet ! j'ai bien aimé Muse mais pas longtemps...
free_kiff
Ben celui qui dit que Muse ressemble à Radiohead se fourre le doigt dans l'oreille jusqu'à l'épaule. Vocalement peut-être, mais musicalement... à peu près rien à voir.
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.
Mister  T
Je suis completement d'accord, il y a aucune comparaison entre Muse et Radiohead.

Perso, je préfère de très très loin Radiohead mais après je me dis que si ceux qui sont fans de Muse se mettent a écouter par la suite de la bonne zic ça sera toujours ça de gagner !

Tiens en parlant d'influence de Muse: allez écouter du Tom Waits, du Primus, du Rage against the machine, du dEUS et j'en oublie

RESTER PAS SCOTCHE SUR MUSE CAR VOUS PASSERIEREZ A COTE DE PLEIN DE BONNES CHOSES
free_kiff
Citation:
Je suis completement d'accord, il y a aucune comparaison entre Muse et Radiohead.

Perso, je préfère de très très loin Radiohead mais après je me dis que si ceux qui sont fans de Muse se mettent a écouter par la suite de la bonne zic ça sera toujours ça de gagner !

Tiens en parlant d'influence de Muse: allez écouter du Tom Waits, du Primus, du Rage against the machine, du dEUS et j'en oublie

RESTER PAS SCOTCHE SUR MUSE CAR VOUS PASSERIEREZ A COTE DE PLEIN DE BONNES CHOSES

Hum..... mouais, moyen. Et moi qui croyais que la conviction que les fans de muse ne connaissaient pas la """""bonne musique """"" était en voie d'extinction après le débat abordé précedemment .....
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.
barba69
  • Special Supra utilisateur
et le MP3 on l'attend tjrs...
on ne l'entend plus rien le mec...
http://www.myspace.com/todayrocks

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
cobaindavis
apres les molkettes les bellamettes?

Muse çay de la merde,un début prometteur faut bien l'avouer mais apres..... [/code]
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
cobaindavis a écrit :

Muse çay de la merde,un début prometteur faut bien l'avouer mais apres..... [/code]

Mon pauvre enfant.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
CYD a écrit :
cobaindavis a écrit :

Mon pauvre enfant.

Chut chut, ne lui dit pas la vérité, il est trop jeune encore.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
cobaindavis
si vous aimez muse,c'est vous qui ne connaissez pas la vérité,allez sans rancune vive le rock FM....

Meme si ils ont 1 certain talent c'est mort maintenant,ils n'ont pas réussi le passage du deuxieme album et ca continue

Muse çay mal

(Mais si vous etes fan je suis gentil je vous donne une petite info,Muse fera la cloture des eurocks le dimanche soir)

En ce moment sur groupes / artistes pros...