Matthew bellamy

Rappel du dernier message de la page précédente :
cobaindavis
si vous aimez muse,c'est vous qui ne connaissez pas la vérité,allez sans rancune vive le rock FM....

Meme si ils ont 1 certain talent c'est mort maintenant,ils n'ont pas réussi le passage du deuxieme album et ca continue

Muse çay mal

(Mais si vous etes fan je suis gentil je vous donne une petite info,Muse fera la cloture des eurocks le dimanche soir)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
cobaindavis a écrit :
si vous aimez muse,c'est vous qui ne connaissez pas la vérité,allez sans rancune vive le rock FM....

Meme si ils ont 1 certain talent c'est mort maintenant,ils n'ont pas réussi le passage du deuxieme album et ca continue

Muse çay mal

(Mais si vous etes fan je suis gentil je vous donne une petite info,Muse fera la cloture des eurocks le dimanche soir)

Argh, comme il doit souffrir je suis de tout coeur avec toi.
Invité
Cool s'ils font les Eurocks.
S'il veut des nanas aux concerts il peut aller voir HIM ou Within Temptation,il sera servi.

Juger les albums comme ça ben ca ressemble aux vieux cons qui disent toujours que le début est le meilleur alors que des fois ils étaient même pas présents depuis le début.

Muse dès le début ca a été comme ce qu'ils sont aujourd'hui en live.
Les albums ben,chacun ses goûts.
Ca évolue ou pas,chacun voit.
On a nos préférences mais bon.....
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
cobaindavis a écrit :

Muse çay mal

Tu sais on peut apprecier la bonne musique sans etre fan
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
skanagratouille
Le sujet initial est le niveau du gratteux de muse non??

Bah je pense pas qu'il soit mauvais gratteux mais c'est pas non plus un genie comme certaines personne le disent... Le 21 juin balladez vous ds votre ville et vs verrez le nombre de groupes qui reprennent correctement des morceaux de muse...

Mais bellamy est surtout un showman hors paire ( au detriment du jeu... a lille c'etait pas top ) , il a un son reconnaisable parmis mille, et du des bon riffs...

Le probleme de muse c'est que c'est un peu toujours pareil et donc lassant a la longue...
Faites l'amour pas la greve*

https://www.guitariste.com/for(...).html
mac fly
  • Special Ultra utilisateur
déterrage

Oulah mon vieu topic! ( ce que j'étai niai à l'époque)

Bellamy expérimente de plus en plus dans tous les domaine et je trouve son travail interessant y compris dans le nouvel album que certaines personnes n'apprécient que très moyennement...
Perso, je trouve le dernier opus de Muse un peu déroutant, étant fan des premiers albums (Showbiz, Origin of symetry) j'ai eu du mal à vraiment m'accrocher à ce dernier.
"L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase." Franck ZAPPA
Kenshin.
stephele a écrit :
Perso, je trouve le dernier opus de Muse un peu déroutant, étant fan des premiers albums (Showbiz, Origin of symetry) j'ai eu du mal à vraiment m'accrocher à ce dernier.

et bien re-ecoute le
outmachin
Et bien moi j'ai été fan depuis le début et je le suis toujours

En ce moment sur groupes / artistes pros...