Matthew bellamy

Rappel du dernier message de la page précédente :
il y a quand meme des solos dans Muse! meme si il y a pas 15 notes a la secondes si on fait attention il y en a!

Citizen Erased, The Small Print, Hysteria et d'autres!!

Pour revenir a Mat, je vais pas m'étendre tout a été dit.
bon niveau de guitare-piano-chant et tres bon jeu de scène etc...
APres Muse on aime ou on aime pas, moi j'adore!

Muad
musefan03
c'est clair qu'on peut pas hésiter
jérémyah
Citation:
QUOI ? COMMENT TU OSES DIRE CA DU MEILLEUR GROUPE DU MONDE DE L'UNIVERS ? !!!!

lol :p

je critique pas du tout ton avis, je le respecte, chacun a le droit de penser ce qu'il veut, et heureusement ! j'aime bien muse, ok (même beaucoup), mais s'il n'y avait que des fans de muse sur terre ça serait horrible, et en premier pour moi (forcément ça s'applique à tous les autres groupes..)

et pour le son qu'il travaille, j'essaie juste de transmettre (j'suis pas dans la tête de matthew) sa propre idée du sujet... je le défend un peu, je l'avoue... mais c'est mon droit, comme c'est ton droit de dire que les effets ça te lasse et qu'a force t'aimes pas trop.

no problem

lol ok tres bien. Je dois dire que t'es le premier fan de muse à me dire ça, d'habitude ça se fini toujours sur une engueulade enfin bon muse niveau instrumentale rien à dire, et les effets ça reste qu'une question de gout!
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
Petit-Lu
bah déjà, j'aprécie pas le terme de "fan".
J'adore muse, c'est mon groupe préféré, mais je suis pas fan. faut avoir un sens critique sur tout, même sur ce qu'on adore...
Evidemment que tout est une question de gout, si tu aimes quelque chose que j'aprécie pas, je te dirai pas que ce que t'écoutes c'est de la merde, je dirai juste que j'aprécie pas et j'argumenterai

si chacun se cloitre dans son petit groupe favori en disant que c'est le meilleur et que le reste c'est nul, forcément ça finit en engueulade parce que c'est le débat type des gamins de 14/15 ans, forcément, faut murir...
oh yeah.
Teurgoule
je suis d'accord mais le probléme c'est que une grande majoriter (pas tous) des "fan" de muse est tous de meme trés jeune et que c'est un peu un groupe a groupie et groupi (masculin) qui ne jure que par muse et le souci c'est que ces "fan" n'éssaye pas de voire autre chose ils ne s'intéresse pas a l'histoire du rock c'est un petit peu la meme chose pour placébo et tous ces groupe "new wave Yo " leur probleme c'est souvent leur "fan" et aussi qu'il s'en contente trés bien...
jérémyah
Citation:
je suis d'accord mais le probléme c'est que une grande majoriter (pas tous) des "fan" de muse est tous de meme trés jeune et que c'est un peu un groupe a groupie et groupi (masculin) qui ne jure que par muse et le souci c'est que ces "fan" n'éssaye pas de voire autre chose ils ne s'intéresse pas a l'histoire du rock c'est un petit peu la meme chose pour placébo et tous ces groupe "new wave Yo " leur probleme c'est souvent leur "fan" et aussi qu'il s'en contente trés bien...

+1
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
Petit-Lu
Teurgoule a écrit :

bah bien sur, le truc c que ça s'applique à pleins de groupes, j'crois que c'est une période par laquelle on passe tous, surtout quand on est ado, et avec les années, bah on devient plus mur, on apprend à être plus objectif.
dans le terme "fan" ya un coté unique, et absolu, c'est un peu trop
oh yeah.
musefan03
.......(mon pseudo) je pense que muse est untrés bon groupe , j'avoue je suis fan mais je ne les idolatre pas pour autant , ça m'arrive de jouer la groupie (uniqument pour le délir)
Servietski
Vous êtes tous nul Muse c tro dla balle arrêtez de critiquer vous y connaissez rien bande de monstres !!!!!!!!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Si t'avais pas été de Vannes, je t'aurais bien traité de gueux.
jérémyah
Citation:
Vous êtes tous nul Muse c tro dla balle arrêtez de critiquer vous y connaissez rien bande de monstres !!!!!!!!

ah tiens un jeu ado !
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
Le probleme avec les fans, c'est qu'ils pensent et annoncent que Muse est LE groupe ultime et que rien ni personne pourra faire mieux...

moi Muse j'ai tres vite laché parce que de la maniere dont on m'e navais parlé je pensais etre sur le cul et subjugué .. et bein il s'est pas passé ça du coup j'ai été déçu.

Je m'attendais à un quelque chose de tellement bien vu comment on m'en avait parlé que j'ai plus qu'etre deçu.
et pis leurs albums sont tres vite lassants. contrairement à d'autres groupes ou tu peux continuer à écouter leurs albums des années apres , ceux de Muse m'ont tres vite lassés.

p'tete que si des fans ne me avaient pas annoncés Bellamy comme le Messie, j'y serais pas allergique et je trouverais que muse est groupe de pop rock sympa au même titre que d'autres.
Absolut Fender
jsuis d'accord le principal problème c'est qu'on s'en lasse vite...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
tzarmaninoff
Bon guitariste je sais pas (et je m'en tape ) mais niveau musicien, il se défend ...

Il a au moins la qualité de savoir ce qu'il veut faire et de le faire bien .

Son domaine c'est le gros son (pour un trio, faut avouer qu'ils ont un son trés travaillé), avec plein d'effets, des galipettes, des guitares saturées et des Wurly de temps en temps. J'écouterais pas ca toute la journée, mais a mon gout c'est un bon groupe de mecs qui font de la musique comme ils l'entendent.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
CYD a écrit :
Si t'avais pas été de Vannes, je t'aurais bien traité de gueux.

Breton d'origine, je peux te suppléer si cela t'arrange. :mdr: :mdr:
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
mcsens a écrit :
Le probleme avec les fans, c'est qu'ils pensent et annoncent que Muse est LE groupe ultime et que rien ni personne pourra faire mieux...

moi Muse j'ai tres vite laché parce que de la maniere dont on m'e navais parlé je pensais etre sur le cul et subjugué .. et bein il s'est pas passé ça du coup j'ai été déçu.

Je m'attendais à un quelque chose de tellement bien vu comment on m'en avait parlé que j'ai plus qu'etre deçu.
et pis leurs albums sont tres vite lassants. contrairement à d'autres groupes ou tu peux continuer à écouter leurs albums des années apres , ceux de Muse m'ont tres vite lassés.

p'tete que si des fans ne me avaient pas annoncés Bellamy comme le Messie, j'y serais pas allergique et je trouverais que muse est groupe de pop rock sympa au même titre que d'autres.

Et vu ton avatar, tu n'as pas été irrité de la comparaison avec Radiohead ?

Perso j'ecoute pas trop de Radiohead (meme si j'ai les albums du commerce, c'est trop depressif pour moi ) je préfère Muse, mais franchement je comprend toujours pas pkoi à leur debut, on les a comparé à Radiohead
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...