Matthew bellamy

Rappel du dernier message de la page précédente :
jérémyah
Citation:
il travaille beaucoup le son, j'vois pas ou est le mal

bé justement, il le travaille de trop.
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
trent290
jérémyah a écrit :
Citation:

Je suis d'accord avec toi mais bon, ça rend bien et c'est le plus important, et au moins il arrive à le reproduire en live.
War is Peace
Freedom is Slavery
Ignorance is Strengh
washbic
  • Special Ultra utilisateur
MATTHEW !!!!!! FAIT NOUS DES SOLOS NOM DE DIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Petit-Lu
trent290 a écrit :
jérémyah a écrit :
Citation:

Je suis d'accord avec toi mais bon, ça rend bien et c'est le plus important, et au moins il arrive à le reproduire en live.

oui, relativement.

mais bon s'il travaille le son, il prend pas tous les effets a gogo pour en mettre partout, il connait déjà le son qu'il veut et veut l'obtenir, voilà, après ça sonne, ya une belle harmonie... il utilise des effets et alors ? il le fait bien, et sait s'en servir.
oh yeah.
n-jerix
washbic a écrit :

ca c clair

vraiment un solo de la mort qui tue la vie je veux

musefan03
surtout quand tu viendras voir les chtis à lille
Maglite
=> Groupe/Artiste
Mag
jérémyah
Citation:
oui, relativement.

mais bon s'il travaille le son, il prend pas tous les effets a gogo pour en mettre partout, il connait déjà le son qu'il veut et veut l'obtenir, voilà, après ça sonne, ya une belle harmonie... il utilise des effets et alors ? il le fait bien, et sait s'en servir.

toi t'es fan de muse et t'es buté! je dis et je redis que le son qu'il produit est bien mais à force, c'est tout le temps la meme chose et ça devient pompant. Mais tu me diras apres que c'est une question de gout, c'est vrai mais la qu'est ce que je fais ? je donne MON avis.

ok ?
merci de m'avoir écouté et d'avoir réspecté mon avis
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
je n'aime pas Muse du fait de la voix de bellamy...il m'ennerve a rallonger les phrases en faisant du pseudo opera lol

Mais sinon question instrumental c'est bien, il fait de beaux riff a la gratte et j'aime assez bien son jeu
- HARDY -

www.weerdband.com
musefan03
je sais pas comment tu fais pour ne pas aimer sa voix , ou sinon t'as pas tout écouter
Petit-Lu
jérémyah a écrit :

toi t'es fan de muse et t'es buté! je dis et je redis que le son qu'il produit est bien mais à force, c'est tout le temps la meme chose et ça devient pompant. Mais tu me diras apres que c'est une question de gout, c'est vrai mais la qu'est ce que je fais ? je donne MON avis.

ok ?
merci de m'avoir écouté et d'avoir réspecté mon avis

QUOI ? COMMENT TU OSES DIRE CA DU MEILLEUR GROUPE DU MONDE DE L'UNIVERS ? !!!!

lol :p

je critique pas du tout ton avis, je le respecte, chacun a le droit de penser ce qu'il veut, et heureusement ! j'aime bien muse, ok (même beaucoup), mais s'il n'y avait que des fans de muse sur terre ça serait horrible, et en premier pour moi (forcément ça s'applique à tous les autres groupes..)

et pour le son qu'il travaille, j'essaie juste de transmettre (j'suis pas dans la tête de matthew) sa propre idée du sujet... je le défend un peu, je l'avoue... mais c'est mon droit, comme c'est ton droit de dire que les effets ça te lasse et qu'a force t'aimes pas trop.

no problem
oh yeah.
muse dementia
musefan03 a écrit :
je sais pas comment tu fais pour ne pas aimer sa voix , ou sinon t'as pas tout écouter

loll bah on peut pas forcer à aimer! comme le dit bien Petit-Lu si tout le monde avait les mêmes goût ce serait triste.. perso chui fan de muse et je comprends ceux qui aiment pas, c'est leur droit (du moment qu'on soit constructif dans sa critique et pas lacher un bête "muse c'est nul" )
grattophile
washbic a écrit :

NON !!
muse justement, c'est pas des solos comme on en voit dans plein de groupe qui trouve bien de mettre un p'tit solo...
muse, c'est des bon riff, qques arpeges sympa, et voila ! moi j'pense qu'un solo c'est pas utile dans une chanson de muse, y a deja suffisament de moment qui transcende sans pourtant qu'il y ai de solo...
enfin, ce n'est que mon avis
Envie de travailler ? Couches-toi, ça va passer !
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
s'il n'y a pas de solo c'est qu'il n'y en a pas besoin...c'est tout !
- HARDY -

www.weerdband.com
muse dementia
grattophile a écrit :
washbic a écrit :

NON !!
muse justement, c'est pas des solos comme on en voit dans plein de groupe qui trouve bien de mettre un p'tit solo...
muse, c'est des bon riff, qques arpeges sympa, et voila ! moi j'pense qu'un solo c'est pas utile dans une chanson de muse, y a deja suffisament de moment qui transcende sans pourtant qu'il y ai de solo...
enfin, ce n'est que mon avis

euh bah yen a des solos lol (new born, showbizz, hysteria,..) fin c'est vrai que c'est plus souvent des riffs mais bon c'est adapté au style quoi ..
il y a quand meme des solos dans Muse! meme si il y a pas 15 notes a la secondes si on fait attention il y en a!

Citizen Erased, The Small Print, Hysteria et d'autres!!

Pour revenir a Mat, je vais pas m'étendre tout a été dit.
bon niveau de guitare-piano-chant et tres bon jeu de scène etc...
APres Muse on aime ou on aime pas, moi j'adore!

Muad

En ce moment sur groupes / artistes pros...