Matthew bellamy

Rappel du dernier message de la page précédente :
[Boubou]
putain les mecs ce mec est tout simplement un killer point barre... c'est pas satriani c'est vrai, mais heureusement parce que y en a plein le cul de la masturbation guitaristique ! personnellement j'ai jamais vu un type sortir le bon riff avec le bon son comme lui sait le faire, en plus en chantant comme lui, en passant de la gratte au piano à n'importe quel moment et avec son jeu de scène. y en a qqs uns qui feraient bien de prendre un peu exemple si vous voulez mon avis... ch'ais pas j'ai envie de dire que ce qu'il balance est tout simplement magique (en plus en livre perso j'ai toujours pas trouvé mieux...)
n-jerix
darkshines a écrit :
je suis d'accord avec toi et arretons la comparaison Radiohead

oui car radiohead

c bien mieux

non non c bon

bon je trouve que muse s'est un oeu relaché utilise trop d'effets a mon gout .

il y'a des musiques entrainantes certes meme des musiques magnifiques et bien pensées mais je trouve ca con QU'il n'utilise pas de solo ou alors c des solos tt bidon a la whammy

mais les textes st vraiment bien faits
pierro!
Alex5 a écrit :
John5 débute la guitare à 7 ans, il en a 32 (33 en juillet), arrive chez manson en 98 et est parti ya pas si longtemps en 2004. il ne chante pas mais joue formidablement bien, le plus recherché des etats-unis parait-il mais je ne sais pas trop comment comprendre cette phrase...
sa photo est dans mon avatar, vous pouvez écouter des morceaux techniques comme ses musiques country (contactez par mp si vous les voulez), ou chez manson astonishing panorama of the endtimes.
il va sortir un album solo (vertigo) le 31 aout avec l'appuie de...M. Les Paul. http://www.john-5.com/

je n'ai pas lu toutes les pages mais je me pose une question sur john 5, quel rapport a t-il avec kiss car on m'avait déja parlé d'un rapprochement et ça se confirme en voyant les photos

merci
pierro
membre de la ENGL team
Petit-Lu
une remarque purement objective, je cite le numéro d'aout 2004 du magazine anglais Q :

"I just think he's like the greatest guitar player and piano player" - Craig Nicholls, The Vines.

(soit "je pense juste qu'il est le meilleur guitariste et le meilleur pianiste")

Voila
oh yeah.
darkshines
n-jerix a écrit :
darkshines a écrit :
je suis d'accord avec toi et arretons la comparaison Radiohead

oui car radiohead

c bien mieux

non non c bon

bon je trouve que muse s'est un oeu relaché utilise trop d'effets a mon gout .

il y'a des musiques entrainantes certes meme des musiques magnifiques et bien pensées mais je trouve ca con QU'il n'utilise pas de solo ou alors c des solos tt bidon a la whammy

mais les textes st vraiment bien faits
il utilise pas TOUJOURS la whammy. Puis c'est vraiment un excellent effet pourquoi s'en priver ? Ca enrichit le son.
muse dementia
darkshines a écrit :
l'interlude de Butterflies et Hurricanes est d'un niveau suprenant egalement.

euh je suis fan de muse donc je vai pas m'amuser a les descendre lol masi ce passage cé plus de la poudre aux yeux qu'une vrai difficulté technique.. Ce ne sont "que" des arpègres ça impressione quand tu les entends, avec une bonne pédale de sustain, mais c'est pas si difficile que ça, ça fait partie des exercices de piano...
Mais bon dans le morceau c'est clair que ça donne, c'est ce qui compte
Pour l'avenir j'espère qu'il fera de plus en plus de choses variées au piano et pas trop souvent de "simples" arpèges.
Mais j'ai cru lire sur ce topic qu'il avait un niveau de débutant et qu'il alignait 3 notes... euh faut pas exagéré il a quand même une bonne technique!!
musefan03
j'arrive un peu en retard , mai ya rien de plu bo ke muscle museum en acoustik
pierro!
pierrolalune1 a écrit :
Alex5 a écrit :
John5 débute la guitare à 7 ans, il en a 32 (33 en juillet), arrive chez manson en 98 et est parti ya pas si longtemps en 2004. il ne chante pas mais joue formidablement bien, le plus recherché des etats-unis parait-il mais je ne sais pas trop comment comprendre cette phrase...
sa photo est dans mon avatar, vous pouvez écouter des morceaux techniques comme ses musiques country (contactez par mp si vous les voulez), ou chez manson astonishing panorama of the endtimes.
il va sortir un album solo (vertigo) le 31 aout avec l'appuie de...M. Les Paul. http://www.john-5.com/

je n'ai pas lu toutes les pages mais je me pose une question sur john 5, quel rapport a t-il avec kiss car on m'avait déja parlé d'un rapprochement et ça se confirme en voyant les photos

merci

up
pierro
membre de la ENGL team
musefan03
Petit-Lu a écrit :
une remarque purement objective, je cite le numéro d'aout 2004 du magazine anglais Q :

"I just think he's like the greatest guitar player and piano player" - Craig Nicholls, The Vines.

(soit "je pense juste qu'il est le meilleur guitariste et le meilleur pianiste")

Voila
euh dsl d'être aussi hors sujet mais il parlait de qui ???
trent290
Bah de Matthew Bellamy
War is Peace
Freedom is Slavery
Ignorance is Strengh
musefan03
ahh je m'en doutais un peu
Petit-Lu
toujours à ce sujet, je pense que pour la guitare c'est peut-être pas vrai, (après on rentre dans un autre débat mais bon..)

mais pour ce qui est du piano, il est assez balèze =)
oh yeah.
musefan03
bon bah jvais revenir au sujet , je suis pas musicienne mais ma mere oui , elle fait du piano depuis qu'elle a 6 ans , et apparement bellamy a un trés bon niveau ,et tout les gratteux que je connnais pense pareil donc je dirais que oui bellamy a un niveau en guitare , pour ce qui est de la voix , il ne la travaille pas énormement donc on peut comprendre qu'il reprenne trop fort sa respiration ....à rock en seine c'était magnifique il a pas fait le con plus que d'habitude mais dom n'avait quand meme plus de batterie lol
jérémyah
la seule chose que je lui reproche, c'est le son qu'il produit, il utilise trop d'effet, c'est vrai que ça rend bien par moment, mais bon à force, ça lasse...

Je l'ai vu au rhénus de strasbourg, et c'est vrai qu'il se la joue un peu mais bon avis perso, à ne pas prendre mal surtout !
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
Petit-Lu
il travaille beaucoup le son, j'vois pas ou est le mal
oh yeah.
jérémyah
Citation:
il travaille beaucoup le son, j'vois pas ou est le mal

bé justement, il le travaille de trop.
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur groupes / artistes pros...