Matthew bellamy

Rappel du dernier message de la page précédente :
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 24 Juin 2004, 00:58
j'ai regarder hoolabaloo avec des potes qui m'ont dit que bellamy était très très fort, j'avais entendu bien sur que c'était un prodige en live... c'est vrai qu'il est très bon. mais j'accroche pas ce joueur, un truc qui me gene au niveau de son style. je prefere john 5 mais c'est dur de comparer, faudrait entendre les 2 sur un meme morceau ou exercices je sais pas trop .
au niveau des bidouilles sur sa gratte... le nombre de boutons ne font pas les guitaristes.
jmet juste 2 ptits truc de john qui contredisent un peu ma phrase juste au dessus mais bon...

pour ceux qui n'apprécient pas john, dsl de vous faire part de mon fanatisme
Petit-Lu
salu jve raipondr a propo de muse pke c cool cme group

lol je blague.

Je trouve que Matthew remplit bien son role dans le groupe en tant que chanteur/guitariste.
Je vois pas où on a pu voir qu'il "se la pétait".Il fait son truc, il demande rien a personne le pauvre !
Je trouve que son jeu de guitare est assez particulier, mais aussi qu'il a trouvé un "son" particulier : le son muse (on aime ou on aime pas mais ça c'est un fait!).
Ceci fait en sorte qu'entendre les prémices d'un riff de matthew se remarque souvent tout de suite.

Pour en revenir à son niveau, je pense que c'est un musicien qui a une excellente oreille (bon vous me direz la plupart l'ont.. mais bon il est quand même très fort).
De plus pour s'intéresser à la bio du groupe, matthew a appris la musique sans prendre véritablement de cours, il a commencé au piano (ou il garde aussi un excellent niveau) puis s'est mis à la guitare pour rentrer dans un groupe... qui éclata, se transforma, et qui finit par ne compter finalement matt et dominic (dom pour les intimes ). A la recherche d'un bassiste, chris les rejoignit pour former ce que vous savez aujourd'hui...
(voilà pour le coté "histoire")

Donc je dirai que pour conclure, que l'on aime ou pas muse (il faut respecter les gouts de chacun), le talent de matt (et de ses congénères) n'est pas à dénigrer.
miouzeu
  • Special Supra utilisateur
Il ne fait pas oublier que en plus d'etre guitariste Matt fait aussi le chant et le synthé et faire tout ca a son niveau c'est pas rien tout de meme
maud91
  • Publié par
    maud91
    le
C'est qui John? Il fait uniquement de la musique ou il chante aussis?
(oui je suis inculte, mais tu vois j'apprend)
maud91
  • Publié par
    maud91
    le
Sinon, au fait:
Je defendrait bien Mattew Bellemy parce que j'adore Muse
Mais j'avoue que je ne peux pas juger son niveau,je suis trop nule en guitare pour ca
miouzeu
maud91 a écrit :

si je ne m'abuse je croi qu'il fait parti de manson mais n'etant pas fan je ne suis pas sur
maud91
  • Publié par
    maud91
    le
A ok
Merci Miouzeu !! (lol j'aime bien ton pseudo)
miouzeu
maud91 a écrit :
A ok
Merci Miouzeu !! (lol j'aime bien ton pseudo)

de rien (merci pour le pseudo )
mac fly
  • Special Ultra utilisateur
il fo dire que matt rempliun gro role
il a trois truc a sa charge
synthé chant guitare ...
c pas donné a tou le monde !!!!
Je suis une grande fan de Muse.
Et je trouve de Matt est un artiste accompli.
Je trouve qu'il a un bon niveau en guitare mais il y en a de bien meilleurs que lui.
Sa force réside surtout en trois choses :
- c'est un compositeur de grand talent
- il a une voix exceptionnelle
- c'est un pianniste hors-pair
hate_field
Cixi et sa Cort a écrit :
Je suis une grande fan de Muse.
Et je trouve de Matt est un artiste accompli.
Je trouve qu'il a un bon niveau en guitare mais il y en a de bien meilleurs que lui.
Sa force réside surtout en trois choses :
- c'est un compositeur de grand talent
- il a une voix exceptionnelle
- c'est un pianniste hors-pair

Et il a également un grand charisme... Ca compte beaucoup pour un artiste je trouve !
Spiff51
miouzeu a écrit :
maud91 a écrit :

si je ne m'abuse je croi qu'il fait parti de manson mais n'etant pas fan je ne suis pas sur

Oui John 5 Est (était même il me semble) un guitariste de marylin manson
Sinon c'est vrai qu'a défaut de jouer du vai et compagnie, Bellamy a un très bon jeu
mac fly
  • Special Ultra utilisateur
merci pour toute vos réponse ...
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
Petit-Lu a écrit :

Je vois pas où on a pu voir qu'il "se la pétait".Il fait son truc, il demande rien a personne le pauvre !

Bon okay, passe quand tu veux, c'est moi qui fournit le fouet..

Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
John5 débute la guitare à 7 ans, il en a 32 (33 en juillet), arrive chez manson en 98 et est parti ya pas si longtemps en 2004. il ne chante pas mais joue formidablement bien, le plus recherché des etats-unis parait-il mais je ne sais pas trop comment comprendre cette phrase...
sa photo est dans mon avatar, vous pouvez écouter des morceaux techniques comme ses musiques country (contactez par mp si vous les voulez), ou chez manson astonishing panorama of the endtimes.
il va sortir un album solo (vertigo) le 31 aout avec l'appuie de...M. Les Paul. http://www.john-5.com/
Mady_Roar
Alex5 a écrit :
John5 débute la guitare à 7 ans, il en a 32 (33 en juillet), arrive chez manson en 98 et est parti ya pas si longtemps en 2004. il ne chante pas mais joue formidablement bien, le plus recherché des etats-unis parait-il mais je ne sais pas trop comment comprendre cette phrase...
sa photo est dans mon avatar, vous pouvez écouter des morceaux techniques comme ses musiques country (contactez par mp si vous les voulez), ou chez manson astonishing panorama of the endtimes.
il va sortir un album solo (vertigo) le 31 aout avec l'appuie de...M. Les Paul. http://www.john-5.com/

bah c'est cool alors

En ce moment sur groupes / artistes pros...