Dweezil Buckley a écrit :
Je conseille fortement d'écouter Radiohead et Jeff Buckley, après on perçoit Muse d'une manière différente.
Radiohead et Jeff Buckley, ce n'est pas de la musique technique, ce n'est pas du Malmsteen lol
C'est de la super musique, tout simplement. A écouter!
Quant au talent de pianiste de Bellamy, faut pas exagérer non plus! Je sais bien que dans le monde pop rock on ne connaît pas bien le piano (faut dire qu'il nest pas très utilisé et que dès qu'un guguss fait une jolie intro et une descente de gammes ça épate alors que c'est rien...)
Le terme "excellent" pour un pianiste ne peut pas être attribué à Bellamy! Faut pas exagérer non plus! Ce n'est pas Superman
Les excellents pianistes sont à trouver essentiellement du côté du jazz (ex: Chick Corea) ou du classique (ex: Arcadi Volodos).
Le principal talent de Bellamy réside dans la composition comme tu l'as dit, pour le reste (chant, guitare, piano) c'est pas trop mal, mais c'est pas extra.
memme si tu n'aimes pas force est de reconnaitre qu'il a une pure voix et en plus il joue en meme temps et pas des accords a la renaud (attention j'adore renaud)!!