Citation:
On trime a trouver de l'argent pour se payer des grattes potables et lui casse du matos comme bon lui semble....il pourrait balancer la guitare dans le public, au moins qu'un fan la receptionne et que (s'il n'est pas guitariste), qu'il en devienne un.....
heu ......... il l a fait une fois ,le type devait être tres content quand il a receptionné la guitare , seulement ils y avait quelques milliers de personnes dans la fosse qui avaient bien envie de la lui arracher des mains .... et beaucoup qui ont essayé lol. Resultat le pauvre monsieur s est retrouvé au urgences , le groupe c étant bien entendu excusé aupres de cette personne
donc c est pas une bonne idée de la lancer dans le public
pour ce qui est de casser les instruments , ça fait marcher le commerce...
enfin la revendre encore plus
donc mon argument est nul lol
pour ce qui est de Bellamy je ne connais pas la guitare mais j aime beaucoup ce qu il fait , le personnage a l air sympa (au passage la personne qui prétend qu il "se la pète" a probablement dû mal voir , mais ça arrive , peace) , il y a peu de gens qui maitrisent la guitare le chant et le piano a un tel niveau (enfin au piano meme si ça reste tres bien y a largement mieux). Enfin j adore le groupe et pas seulement Bellamy , les autres musiciens remplissent bien leur office.
Par contre je trouve dommage qu il y ai de plus en plus de groopies surexitées en adoration devant Matthew ....... enfin en même temps elles ont raison ... mais qu elles attendent la fin du concert pour crier Mattheeeeeeeeeeeeeew par pitié....
Citation:
Dans le même style Thom Yorke est vraiment pris par la musique qu'il fait, ça saute au yeux il est transcandé sur scène
je suis du même avi